tannaïs561 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 donc voila j'ai ete chercher ma s13 hier elle est entierement d'origine annee 91205000kmj'ai toutes les factures depuis les 80000kmje suis le 4eme proprioil y a quelques travaux a faire:hayon compteur qui s'affole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sympa des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bas pour l'instant la refaire propre et regler se probleme de compteurapres je pence faire une prepa stage 1 ou 2mais sa sera suivant le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 dés que tu peut en préventif et surtout vue les bornes voit pour faire ses coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui j'y ai penser et voir aussi le turboj'aurrai surement besoin de conseilj'ai la vidange a faire mais je ne sais pas quel huile mettrej'ai lu plusieur sujet mais sa change a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pour l'huile vue que tu es stock va pas t'emmerder avec de la motul 300V ce qu'il faut prendre absolument par contre c'est de la 10W40 en 100% synthèse si tu veut des conseil n'hésite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok et pour mon probleme de compteur t'as une idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la parc contre je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'ai cherche un peut apparament sa serait soit le compteur qui serait a changer ou le capteur de boitealors faut que je trouve quelqu'un qui me preterait un compteur pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 c'est ce que j'allait te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je vais poster dans la section recherche on vera biensinon mano de turbo quand on est stock c'est utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui ca te permet de voir si ton turbo est en bonne santé sacahant que les t25 d'origine sont souvent malade dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 sympa , hey-cousinn et josselinh on vus ta voiture hier ils ont dut te croiser.en tous cas vire ton bécquet et change ta malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 eh bien, ca doit te changer de la 323 ^^une s13 d'origine ca ne cours plus les rues. chouette achattu n'as que le hayon et le compteur comme souci ?car en voyant l'état du hayon. j'aurai plutôt peur que le rouille soit bien installée ailleurs :/pour l'hule, je dis +1 avec manuas2hpour le compteur c'est quoi le souci exact ? l'indication de vitesse qui déconne ? ou le compte tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bas la mazda je l'ai plus depuis 1 ans depuis j'ai eu la civic eh9, une peugeot 607 hdi et la derniere une audi a6 2.8v6 que je vien d'echanger contre la s13 plus argent il m'on vu ou?pour l'instant ce sont les seuls problemes pour la rouille je n'ai pas eu encore le tps de vraiment tout voirle compteur c'est la vitesse qui quand sa lui prend par a 240 ou augmente de 20 ou 30 kmhpour le mano je pence prendre celui de kenta pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ton compteur fait comme mon ancienne civic, et je l'ai changer et impeccable. Pour un compteur tu vas à la casse a quimper y'a une S13 dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok c cool jve essayer d'aller la ba dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour l'huile hier j'ai achetez de l'elf competition st 10w40c'est ce que metait l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu peut mettre aussi la motul 300V chrono en 10w40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour cette vidange je mettrai la elf mais je pence surment mettre la motul pour la prochaine.cet apremidi nettoyage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu va pouvoir te faire plaisir ,ah la rourouille ,j'ai bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon aquisition ! éspérons que tu n'aura pas les soucis que certains ont eu sur le forum avec cette voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 la elf compétition c'est ce que je prend aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 inspection rouille faite donc hayon et a gauche de l'emplacement roue de secour dans le coffre.j'attend d'avoir un garage pour refaire le hayon durite de turbo leger filme d'huile je supose normal et fuite au pont a parament le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 perso mon hayon je le referait pas je vait voir pour un hayon en fibre moins chère qu'un hayon en tôle et en carbon mais le mien aussis est pourris de chez pourris attend toi a voir peut être une surprise en enlevant ton becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai deja regarde j'ai 4 trou de 4cm a cose de la rouille mais je vais essayer de refaire en tolela je vien de tout nettoyer les tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai quelques petites question: est ce normal que l'embrayage accroche en lachant juste un peut la pedale?je sais pas si j'explique bienle filtre a air est surement a changer je doit mettre quoi?filtre origine , green ou kad ( marque ou no name)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comment ca iol accroche en lachant un peu la pédale? j'arrive pas a m'imaginer le truc pour ton filtre pour le momment un filtre d'origine serat tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je sais j'ai jamais reussi a faire simple dans mais explication lolon va dir j'ai que 10cm pour embrayer alors que sur mon audi j'avais 15 ou 20je sais pas si c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si c'est comme je voit dans ma tête oui mais a confirmer suivant comment les autres voyent ca dans leurs tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 en resume je lache juste un peu l'embrayage et la voiture part direct enfaite il n'y a pas beaucoup de marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour moi l'embrayage est bon mais peut etre la butee ou un truc dans le genre?je dis sa comme sa car j'y connai pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ha sur la miènne c'est comme ça aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 attend en fait tu veut qu'en tout t'as course de pédale ne fait que 10cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 nan enfaite je metonne que se soit si court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si tu veut être sur vérifie la hauteur de t'as pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ok je verifierai demain sinon pour le catback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le catback? tu avait demander quoi pour le catback? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 a bas jpensai avoir mis ma question enfait je voulai savoir pour un catback un no name sufi ou vaut mieux un de marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 alors la les avais vont être mytiger même si pour l'instant y'a que moi qui répond mais la la plupart sont partit faire la fête avis perso : un cat bak c'est quoi et ca sert a quoi? c'est un tube en inox qui sert a evacuer plus rapidement les gazs d'échappement,jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais vue un hks ou un blitz les évacuer plus vite qu'un no name y'a pas une turbine dedant qui fait que ca va aller plus vite alors pour moi un no name suffit surtout sur une voiture stock il est vrai que la qualité des soudures ne serat pas la même,il risque de rouiller un peu mais ça on s'en branle on lui demande juste d'etre plus gros et de faire son taf y'en a ca fait 5 ans qu'ils ont des no name et ben il bouge pas les catback et il les ont payer 150/200 contre 750 un hks ou un blitz juste pour un tube en inox ou c'est marquer "greddy" ou "blitz" ca c'est comme les intercoller.MAIS toi t'as un T25 d'origine,et sur un T25 d'origine il faut un cat back en 2,5" mais pour en trouver en no name c'est mort et en marque y'en a que 2 ou 3 qui en font et c'est mini 500 euros, tout ce qu'on trouve c'est en 3" tu peu monter un 3" mais attend toi a ce que ton turbo donne des signe de faiblesse jusqu'a lâcher (pas au bout de 5000 bornes non plus mais si jamais tu compte changer de turbo comme moi bah tu peu te prendre un 3" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci du conseil car je serait partit direct sur du 3" sans changer le turbo donc sa va attendre que je change le turboet sinon les coussinet y a du monde sur le forum qui ferait sa pas trop cher?et les coussinets nissan ou renforces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 coussinet renforcer a ma connaissance ca existe pas mais si tu fait t'es coussinet fait pas la connerie que beaucoup de monde font c'est de changer QUE les couussinet de bielles,fait en même temp t'es coussinet de vilo il s'use autant que ce de bielle et au passage ce serait pas un luxe de faire la pompe a huile en même temp pour le faire oui y'a du monde qui ou quand je sais pas mais tu peu faire une demande sur le forum tient je t'envoie un lien super bien fait que normalement tu peu voir sans forcément être inscrit sur le forum http://200sx.forumactif.com/t1308-cout-d-une-refection-moteur-ca18det-personnalisee-forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 sa chiffre un peut quand meme!j'ai pas le budget pour l'instant car je cherche une voiture pour madamedonc je suis un peut bloque pour une prepasi je fait que les coussinets de bielle , les coussinets de vilo vont ptet lache juste apres nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ca malheureusement tu le verrat au démontage le dire comme ca c'est difficile c'est suivant leur usure.largue t'as femme comme ça tu garde t'es sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour le moment je pense que je vait reste stock et pa trop tirer dedans apres je verait pour refaire le blocje suis marie avec 2 enfantsps: a 4 en s13 c'est serre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 tu m'étonne que vous êtes serrez moi je prend jamais personne derrière c'est pas la peine ca passe pas pour le moment je pense que je vait reste stock et pa trop tirer dedans apres je verait pour refaire le bloctres bonne decision vue son kilométrage c'est ce que j'ai en projet si je l'ai encore d'ici la a 200 000 bornes je la bloque et en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 lpetite prepa drift sa serait bien enfin peut etre prendre des cours pour commencersinon un avis je devrait enlever le support de plaque av? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est une des première chose que j'ai fait horrible ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour l'enlever ya que les 2 boulon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui voila juste 2 vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites