Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tannaïs561

enfin ma s13

Messages recommandés

donc voila j'ai ete chercher ma s13 hier
elle est entierement d'origine
annee 91
205000km
j'ai toutes les factures depuis les 80000km
je suis le 4eme proprio
il y a quelques travaux a faire:
hayon
compteur qui s'affole
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas pour l'instant la refaire propre et regler se probleme de compteur
apres je pence faire une prepa stage 1 ou 2
mais sa sera suivant le budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que tu peut en préventif et surtout vue les bornes voit pour faire ses coussinet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'y ai penser et voir aussi le turbo
j'aurrai surement besoin de conseil
j'ai la vidange a faire mais je ne sais pas quel huile mettre
j'ai lu plusieur sujet mais sa change a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'huile vue que tu es stock va pas t'emmerder avec de la motul 300V No ce qu'il faut prendre absolument par contre c'est de la 10W40 en 100% synthèse Wink

si tu veut des conseil n'hésite pas a demander Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cherche un peut apparament sa serait soit le compteur qui serait a changer ou le capteur de boite
alors faut que je trouve quelqu'un qui me preterait un compteur pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca te permet de voir si ton turbo est en bonne santé Smile sacahant que les t25 d'origine sont souvent malade dessus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa Wink, hey-cousinn et josselinh on vus ta voiture hier ils ont dut te croiser.

en tous cas vire ton bécquet et change ta malle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, ca doit te changer de la 323 ^^
une s13 d'origine ca ne cours plus les rues. chouette achat

tu n'as que le hayon et le compteur comme souci ?
car en voyant l'état du hayon. j'aurai plutôt peur que le rouille soit bien installée ailleurs :/

pour l'hule, je dis +1 avec manuas2h
pour le compteur c'est quoi le souci exact ? l'indication de vitesse qui déconne ? ou le compte tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas la mazda je l'ai plus depuis 1 ans
depuis j'ai eu la civic eh9, une peugeot 607 hdi et la derniere une audi a6 2.8v6 que je vien d'echanger contre la s13 plus argent

il m'on vu ou?
pour l'instant ce sont les seuls problemes
pour la rouille je n'ai pas eu encore le tps de vraiment tout voir
le compteur c'est la vitesse qui quand sa lui prend par a 240 ou augmente de 20 ou 30 kmh
pour le mano je pence prendre celui de kenta pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton compteur fait comme mon ancienne civic, et je l'ai changer et impeccable. Pour un compteur tu vas à la casse a quimper y'a une S13 dans le parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette vidange je mettrai la elf mais je pence surment mettre la motul pour la prochaine.

cet apremidi nettoyage complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aquisition ! éspérons que tu n'aura pas les soucis que certains ont eu sur le forum avec cette voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inspection rouille faite donc hayon et a gauche de l'emplacement roue de secour dans le coffre.
j'attend d'avoir un garage pour refaire le hayon


durite de turbo leger filme d'huile je supose normal et fuite au pont a parament le bouchon


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso mon hayon je le referait pas No je vait voir pour un hayon en fibre Smile moins chère qu'un hayon en tôle et en carbon Smile mais le mien aussis est pourris de chez pourris Shocked attend toi a voir peut être une surprise en enlevant ton becquet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja regarde j'ai 4 trou de 4cm a cose de la rouille mais je vais essayer de refaire en tole
la je vien de tout nettoyer les tissus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques petites question:
est ce normal que l'embrayage accroche en lachant juste un peut la pedale?
je sais pas si j'explique bien
le filtre a air est surement a changer je doit mettre quoi?
filtre origine , green ou kad ( marque ou no name)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca iol accroche en lachant un peu la pédale? scratch j'arrive pas a m'imaginer le truc lol!

pour ton filtre pour le momment un filtre d'origine serat tres bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais j'ai jamais reussi a faire simple dans mais explication lol

on va dir j'ai que 10cm pour embrayer alors que sur mon audi j'avais 15 ou 20
je sais pas si c'est plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est comme je voit dans ma tête scratchLaughing oui mais a confirmer suivant comment les autres voyent ca dans leurs tête lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi l'embrayage est bon mais peut etre la butee ou un truc dans le genre?
je dis sa comme sa car j'y connai pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend en fait tu veut qu'en tout t'as course de pédale ne fait que 10cm?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bas jpensai avoir mis ma question
enfait je voulai savoir pour un catback un no name sufi ou vaut mieux un de marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors Laughing la les avais vont être mytiger même si pour l'instant y'a que moi qui répond mais la la plupart sont partit faire la fête lol!

avis perso : un cat bak c'est quoi et ca sert a quoi? c'est un tube en inox qui sert a evacuer plus rapidement les gazs d'échappement,jusqu'a preuve du contraire j'ai jamais vue un hks ou un blitz les évacuer plus vite qu'un no name Laughing y'a pas une turbine dedant qui fait que ca va aller plus vite Laughing

alors pour moi un no name suffit surtout sur une voiture stock Smile il est vrai que la qualité des soudures ne serat pas la même,il risque de rouiller un peu mais ça on s'en branle on lui demande juste d'etre plus gros et de faire son taf Smile y'en a ca fait 5 ans qu'ils ont des no name et ben il bouge pas les catback et il les ont payer 150/200 contre 750 un hks ou un blitz juste pour un tube en inox ou c'est marquer "greddy" ou "blitz" ca c'est comme les intercoller.

MAIS toi t'as un T25 d'origine,et sur un T25 d'origine il faut un cat back en 2,5" mais pour en trouver en no name c'est mort et en marque y'en a que 2 ou 3 qui en font et c'est mini 500 euros, tout ce qu'on trouve c'est en 3" tu peu monter un 3" mais attend toi a ce que ton turbo donne des signe de faiblesse jusqu'a lâcher Sad (pas au bout de 5000 bornes non plus Wink

mais si jamais tu compte changer de turbo comme moi bah tu peu te prendre un 3" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil car je serait partit direct sur du 3" sans changer le turbo donc sa va attendre que je change le turbo
et sinon les coussinet y a du monde sur le forum qui ferait sa pas trop cher?
et les coussinets nissan ou renforces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coussinet renforcer a ma connaissance ca existe pas No mais si tu fait t'es coussinet fait pas la connerie que beaucoup de monde font c'est de changer QUE les couussinet de bielles,fait en même temp t'es coussinet de vilo Wink il s'use autant que ce de bielle Wink et au passage ce serait pas un luxe de faire la pompe a huile en même temp Smile

pour le faire oui y'a du monde qui ou quand je sais pas mais tu peu faire une demande sur le forum Smile

tient je t'envoie un lien super bien fait que normalement tu peu voir sans forcément être inscrit sur le forum Smile

http://200sx.forumactif.com/t1308-cout-d-une-refection-moteur-ca18det-personnalisee-forge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa chiffre un peut quand meme!
j'ai pas le budget pour l'instant car je cherche une voiture pour madame
donc je suis un peut bloque pour une prepa
si je fait que les coussinets de bielle , les coussinets de vilo vont ptet lache juste apres nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca malheureusement tu le verrat au démontage No le dire comme ca c'est difficile No c'est suivant leur usure.

largue t'as femme comme ça tu garde t'es sous lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment je pense que je vait reste stock et pa trop tirer dedans
apres je verait pour refaire le bloc

je suis marie avec 2 enfants
ps: a 4 en s13 c'est serre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne que vous êtes serrez lol! moi je prend jamais personne derrière c'est pas la peine ca passe pas lol!


pour le moment je pense que je vait reste stock et pa trop tirer dedans
apres je verait pour refaire le bloc


tres bonne decision vue son kilométrage Smile c'est ce que j'ai en projet si je l'ai encore d'ici la Smile a 200 000 bornes je la bloque et en avant Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lpetite prepa drift sa serait bien
enfin peut etre prendre des cours pour commencer
sinon un avis je devrait enlever le support de plaque av?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...