Nasty1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bon moi je cherche un truc que je trouve pas j'ai demander sur le forum 200sx mais ils me répondent a côté de la plaque je vous prévient c'est un peu une colle que je pose qu'elle type de turbo sont monter d'origine sur :-s13: GT ???-s14: GT???-s14a:GT???-s15 :GT???mais quand je dit type moi je veut la réfrence qui commence par "GT" genre GT2560r,GT2860 etc....si quelqu'un tope l'info ou sait d'avance... moi je lutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pourquoi tu veux savoir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 lool Le saint. je dirais +1 ^^j'ai zieuté un peu ca cette nuitet c'est marrant mais ca ne m'étonne pas que tout le monde réponde à coté de la plaquepour l'instant ca donne ca :S13 (CA18det) = T25S13 (SR20det) = T25gS14 (SR20det) = T28S14a (SR20det) = ???S15 (SR20det) = T28bb (ball bearing --> roulement à bille)à priori garrett à deux gamme de turbola série "T"la série "GT"et à priori la série "T" serai une sorte de monte d'originemais là ou il y a confusion. c'est que les deux séries ont des "équivalences" mais qui ne sont pas exact à 100%donc à toi de comparer les "trim" et les "a/r" et surement d'autres bricoles pour trouver ces équivalences ^^puis pour te faire chier encore un peuà priori un T28 aurai pour équivalent un GT2560 ...bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour la S14a : T28BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ca je sais mais c'est en gt que je voulait savoir mais comme il en ont pas monter un seul en gt bah je peut toujours m'accrocher pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé d'origine avec une ref GT**** .En tout cas dans tout ce que j'ai lu, le GT2554 est un bon compromis rapport conso/puissance pour les CA18DET. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 conso faut pas regarder ça si on veut des perf le gt25554r est bien mais vole pas tres haut en puissance le gt2560r lui est bien mais pas en dessous de 1 bars du coup je vait en fabriquer un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mais je pense que ca va se finir en gt2554r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comme je t'ai dis hier soiril faut comparer les caractéristiques technique des turbosOUte fier aux retours de ceux qui en ont déjà monté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bah j'ai fait les 2 justement et j'ai tenue compte aussis du fait que c'était un ca18det comment moi je le traite etc...(car on voit de ces truc ) et vue ce que je veut pour le momment c'est le gt2554r qui l'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites