Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

This is the end...

Messages recommandés

Voilà, c'est la fin d'une aventure Sad . C'est avec un grand regret que je vous annonce la fin de WO|CA (Anciennement World Car-mag.com). La formule ne plaisait peut-être pas, le choix des autos aussi, peut-être, car je pensais que le bouche-à-oreille marcherai mieux. En tout cas, il n'y avait pas foule au niveau des lecteurs, donc impossible de vendre les espaces publicitaires. 3/4 personnes seulement, en plusieurs mois, qui propose sa voiture. Des articles jamais fini, seul à tout gérer et au final, aucun sous qui rentre, mais une famille à faire vivre.

Donc, si l'idée ne plait pas, autant l'arrêter. Et c'est ce que je fais aujourd'hui. Merci aux forums partenaires et désolé au forum Style Zéro. La "voiture du mois" n'a marché qu'une seule fois Sad . Merci à ceux qui m'ont donné un coup de main, à ceux qui ont joué le jeu, aux quelques lecteurs et tous les autres.

La motivation ayant disparu et le besoin d'argent pour vivre se faisant sentir très fort, WO|Ca reste en ligne encore quelques temps, mais mort, car vu le temps qu'il faut pour le magazine, un travail m'empêche de le faire vivre. Mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Tchô

Mathieu / WoCa
WO|CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un monde cruel et s'en pitier,désoler que sa na pas marché Sad ,t'aura peut ètre une nouvelle idée un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est alors c'est officiel ? :'(
tin ouai dégouté pour toi mathieu :'(

j'avoue que je n'ai pas été un super lecteur. les articles étaient faciles à lire et plutôt sympa donc un petit effort ne m'aurai pas fait de mal ...

en tous cas j'ai bien les boules pour toi. quand on vois la motivation et l'énergie que tu avais pour mettre en place le mag, l'entretenir et en faire la pub. j'imagine que le moral doit être au plus bas Sad

en tous cas tu as le mérite d'avoir essayer de faire bouger les choses dans le milieu du mag en ligne en proposant un concept bien dans l'esprit de nos forums. dommage qu'il n'y ai pas eu de retours ...

pour le reste on aura l'occas d'en reparler la prochaine fois qu'on se verra Wink
(rasso de lorient j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ca y est alors...'en reparler la prochaine fois qu'on se verra Wink
(rasso de lorient j'espère)


Merci

Oui, bien dégoutté que ça n'est pas marché Sad , et mon moral a pris une grosse claque SadSad . Mais on verra s'il reviendra (le moral) et si le magazine repartira, mais, pas seul et mieux organisé (le boulot, pas que le magazine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** c'est con Embarassed ! Dommage en tout cas c'était sympa... Mais déjà que dans la presse écrit ce n'est pas évident, alors avec un magazine en ligne encore moins. En tout cas rien ne t'empêches, par exemple, de faire une sorte de blog ou tu pourra poster quelques photos et/ou articles de temps en temps, sans que ça ne te prennes un temps fous à y consacrer et sans obligations Wink ...

Enfin c'est quand même relativement cool d'avoir essayer de se lancer comme tu l'as fait Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! Trouver des voitures pour en faire des articles, c'est loooooong !!! Sad

Je suis inscrit sur pleins de forums, je fouillais les forums pour trouver au moins une voiture intéressante et tout ça, c'est très long Sad . Donc, le faire à "l'occasion", demande énormément de travaille avant Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...