Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

la dernière de l'année chez les BSP :)

Messages recommandés

là tu avais 2 assurances ? (une pour l'EG et une pour la S14)

et donc faire un transfert d'assurance de l'EG4 vers la S14 le temps d'une nuit ???
ca ferai que l'EG n'aurai plus d'assurance. mais si vous venez au rasso ca ne sera pas un souci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ducoup c'est good j'y vais avec un colegue qui rentre a rennes donc il me deposeras et je rentre avec Manusw20. cheers

alors c'est rdv ou entre les sjr et a quel heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh les bonnes femme je vous jure lol! vive le célibat drunkenlol! j'ai assez de ma s13 a me casser les couilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad je vais me tappé des bouchon juste en partant de lorient avec leurs travaux sur la voie express Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est sur que Manusw20 peu te ramener ?

edit: SebdeS tu n'oublie pas de voir avec Le Saint pour t'embarquer à st-brieuc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ta s13 ne les vides pas What a Face:cache:

Oui EE8 c'est comme ça qu'on a convenu , elle est quand même pas folle de ce déplaçé à rennes sans ce soucié de comment rentré geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho tu sait les filles sont insouciente Laughing ca les dérenage pas de débarquer quelques part de voir sur place comment rentrer lol! c'est des filles quoi lol! c'est pas comme un homme : ça réfléchit pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient de regarder le liste et vas y avoir trop de monde. Shocked
Sans oublier ceux qui vont venir sans être inscrit. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
là tu avais 2 assurances ? (une pour l'EG et une pour la S14)

et donc faire un transfert d'assurance de l'EG4 vers la S14 le temps d'une nuit ???
ca ferai que l'EG n'aurai plus d'assurance. mais si vous venez au rasso ca ne sera pas un souci ^^

ouai mais pas a la meme compagnie d'assurance Evil or Very Mad tkt pas j'ai retourner aussi le probleme dans tout les sens Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory a écrit:
ouai mais pas a la meme compagnie d'assurance Evil or Very Mad tkt pas j'ai retourner aussi le probleme dans tout les sens Sad

et bien raison de plus. tu dis que c'est un pote qui te prete sa caisse pour la nuit et c'est good Smile
et tu dis que tu vas peu être l'acheter comme voiture "plaisir" comme ca il vont se dire qu'ils vont peu être bientôt pouvoir assuré une autre caisse ^^

Oliv' en effet à st-brieuc on est pas beaucoup. mais depuis le temps qu'on vous dis qu'il faut venir voir au rasso sud ^^ (demande à vivi. j'suis sur elle confirmera ^^)

Manusw20. ne dis pas ca à manuas2h. met lui une supra entre les mains et tu va voir si une voiture ne peu pas le vider silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Ouais c'est pour ça que quand je vais a St brieuc y'a genre 10 voitures. =P


mouarf!!!! lol! la dernière fois que t'es venue y'avait une grosse partie qui était au karting et un peu de partit a chaque fois on a environt entre 25 et 30 caisses Cool au dernier rasso de quimper 60 jap 91698lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre nous ont a besoin que de 1 département pour faire des rasso. Et non pas de 3 département. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut s'ouvrir aux frontière un peu lol!lol! n'ayez pas peur de l'aventure lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends déjà ont a accepter que des SJr viennent nous voir, n'en demande pas trop non plus. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genre ils le font presque à contre coeur ^^
vais peu être pas venir moi en faite What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv' a écrit:
Entre nous ont a besoin que de 1 département pour faire des rasso. Et non pas de 3 département. xD


Oui mais nous ne demandons pas en renforts des voitures tuning, NOUS ! 91698916989169891698

Et puis nous, c'est parce que nous nous ouvrons aux autres !! 916989169891698

754981754981

Mais sinon, plus sérieusement, ouais, venez aux rassos sud, aussi, vous verrez comment ça se passe et le monde Wink

En tout cas, perdant à nouveau le net jusqu'à la semaine prochaine, bon rasso et prenez des tofs, quand puisse baver ou se moquer (niark, niark, niark !!! ^_^)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ok d'acc
faut que les autres loudéaciens passe par ici alors. pour voir l'orga


Loudéaciens! Je suis là ^^
Y'a qui, qui partirai de Loudéac? Puisque Manuas2h déja sur rennes, toi EE8 tu pars de st brieuc si j'ai bien compris, Dark theory ne vient pas, Marco ne vient pas.. On est pas nombreux loudéaciens lol il reste Toto & Mini dark theory lol logiquement et moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le départ de vannes c'est 17H45 au macdo de séné,on récupe une personne en passant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va y'a pas longue route a faire Smile emmène charline tient pour le voyage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Oliv' a écrit:
Entre nous ont a besoin que de 1 département pour faire des rasso. Et non pas de 3 département. xD


Oui mais nous ne demandons pas en renforts des voitures tuning, NOUS ! 91698916989169891698

Et puis nous, c'est parce que nous nous ouvrons aux autres !! 916989169891698

754981754981

Mais sinon, plus sérieusement, ouais, venez aux rassos sud, aussi, vous verrez comment ça se passe et le monde Wink

En tout cas, perdant à nouveau le net jusqu'à la semaine prochaine, bon rasso et prenez des tofs, quand puisse baver ou se moquer (niark, niark, niark !!! ^_^)

Wink


C'est nous qui avons envahie leur parking mais bon maintenant ont est beaucoup plus que eux. ^^

Sinon il faut vraiment que je bouge aux rasso sud un jour depuis le temps que je le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le saint. c'est au mac-do qu'on va Rolling Eyes

LilDef' en effet on dirait bien que tu es seul à partir de loudéac
par contre totodu22 vient ?

Oliv' toi je vais te dire bonjour par respect. puis tu vas plus me voir de la soirée ... spèce de p'tit con ^^

puis en reprenant la liste. ca ne fait qu'une 20aine de BSP. c'est pas énorme par rapport à la grandeur de Rennes comparer à lorient ou ont est plus que ca chaque mois 91698

bref toute façon on s'en fou du nombre. on vient vous voir et passer une bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 : Non je sais pas si toto vient mais vue qu'il est pas marqué dans les absents je supposais..

Le Saint : Ben disons que si je montes à st brieuc ca me fait 55km de plus, par contre j'ai regarder sur Google Maps et nos routes se croiseront à Montauban de Bretagne, là par contre on peut peut-être s'y rejoindre.. Comme tu veux ^^

Manuas2h : Lol ton rêve se réalisera peut-etre un jour mais pas ce vendredi-ci je penses.. Fin je peux toujours essayer lol (et si non j'aurai deux collègues qui seront avec moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde ...
silent

bon, pas d'autres motivés ?
quelqu'un peu joindre totodu22 pour voir si il vient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lildef974 a écrit:
EE8 a écrit:
ok d'acc
faut que les autres loudéaciens passe par ici alors. pour voir l'orga


Loudéaciens! Je suis là ^^
Y'a qui, qui partirai de Loudéac? Puisque Manuas2h déja sur rennes, toi EE8 tu pars de st brieuc si j'ai bien compris, Dark theory ne vient pas, Marco ne vient pas.. On est pas nombreux loudéaciens lol il reste Toto & Mini dark theory lol logiquement et moi..

je pige pas la scratch
Sinon j'ai eu totodu22 il ne vient pas il a un reunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite mise à jour de la liste de 1er page

du coup je part de st-brieuc à 18h30 ... pour être au stade un peu avant 19h45

sinon pour info il y aura peu être du changement pour le repas
comme le mac-do risque d'être compliqué vu le nombre d'inscrits. ca sera peu être au quick de cesson
mais bon j'aurai les info définitive donc il n'y aura qu'a me suivre ^^ (ce qui ne va pas être dur vous aller me dire ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Theory : Merde j'ai inversé les roles lol
Bref je suis tout seul lol

Les briochins, pouvons-nous nous rejoindre vers Montauban?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1! tu verrat c'est indiquer sur la route c'est une aire de repos avec une station essence etc.... Smile tu peu pas rater les panneaux et la raté elle Smile tu passe devant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ais en même temps ca ne sert à rien de t'arrèter à l'air de repos
moi je part de st-brieuc au plus vite après le taf pour aller au parking du stade attendre tout le monde
et Shin ne donne pas de news ici

quant à Le Saint il ne faut pas l'attendre car il ne sait pas encore comment ca va se passé pour lui

donc en gros RDV au parking du stade pour tout le monde et point barre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut le gars , de passezbvoir les voituresb, je vien avec ma lude ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...