Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

la dernière de l'année chez les BSP :)

Messages recommandés

tin en fait pour des convoit c'est a moitier chaud scratch ca vient de partout Shocked et pour le rdv sur place comment on fait? car il mange a un endroit,rassemble a un autre mais pour manger c'est 20 h,je sais pas si tout le monde pourrat être la pour 20h scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tendez les gens. je m'occupe de ca ce soir

avec les infos. la mise à jour de la liste et les convois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
Les rasso bsp c'est pas à 21h ?


bah il mange ensemble a 20h et début du rasso 21 h du coup nous on pensait manger avec eux Smile parce qu'autrement vous mangerez quand? moi j'aurait bouffer avant a rennes mais c'est pour vous scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils peuvent nous attendre pour grailler quand mème Razz ,on vient de loin pour eux Twisted Evil ,22h c pour bouffer c mieux pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin le souci c'est que comme chez nous. il y a du monde qui va au rasso sans se connecter au forum
donc ils ont leurs habitudes et donc on ne peu pas changer ca uniquement pour nous Wink

je m'occupe de l'organisation tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetesh' a écrit:
il y aura du monde a quimper quand meme? que je m'y pointe pas tout seul quoi sac


T'inquiète ! de ceux qui sont inscrit pour le rasso de rennes il n'y a que 1 ou 2 SJR habituellement présent à quimper qui va là bas , donc il y aura autant de monde à quimper !quoique moins que le mois dernier car c'était les 1 ans du rasso donc beaucoup de participants Wink

Alors EE8 gère pour les convois et les différents lieux de rendez vous avec les adresses GPS au où je me perds lol!

EDIT Je dirais même qu'1 c'est moi même lol! les autres SJR ne sont pas souvent présent à cause de la distance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste sur la page 1 mise à jour

j'ai commencer à regarder pour les convois. ca va être relativement simple avec un seul et unique point de RDV sur rennes sur un parking du stade rennais
ensuite vous n'aurez qu'a me suivre pour le reste de la soirée Wink

mais bon je détail tout ca demain (avec coordonnées GPS et tout ^^). car là Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis à jour les infos en page 1
19h45 sur le parking du stade rennais (coté extérieur de la rocade)

ca peu le faire pour tout le monde ?
manuas2h tu sera déjà sur rennes ?
vainvain et jo. vous êtes de quel coin vous ?
sao et Manusw20 vous voulez vous retrouver sur la route ou vous faites route chacun de votre coté ?

pour les durées de trajets jusqu'au parking:
st-brieuc = 1h
loudéac = 1h
lorient = 1h40
vannes = 1h15

j'affinerai la première page quand vous aurez répondu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et je précise que je serai surement déjà sur rennes. donc ne m'attendez pas à st-brieuc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je serait sur rennes,je part vers 14h30 /15h Wink je vait faire un tour apres je vait a la clinique (17h30) et apres je bouffe vite fait et apres stade rennais rejoindre tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'acc
faut que les autres loudéaciens passe par ici alors. pour voir l'orga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
jonathan c'est lui qui à l'EJ8 ?


scratch ,alors pour la version jy connai kedal,je sais juste quel est longue et noir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a moi oci avec jonathan avec la civic longue et noir comme tu di je te croise souvent sao avec ta sky sur vannes donc ducoup on sera 3 a partir de vannes je pensse que jo et moi on partirait de vannes vers 18h45 voir 19h je pourrait pas avent j'esper que c'est bon pour toi sao maintennent y reste plus que a savoir ou on rejoint les autres sjr ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19h ca va être tendu pour partir de vannes
il y a environ 1h15 de route pour vous. donc à tous les coups on sera parti pour la mac-do de cesson ... vous connaissez un peu les environs de rennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn on connait pas trop mais je pensse qu'on prendra un gps mais au pir on pourra vous rejoindre direct au macdo de cesson ? et apret on repart tous ensemble sur le lieu du rasso ? apret avoir manger bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon raso Wink

Et pour ceux qui se pose des questions, oui, il y aura du monde au rasso de Quimper (même si ce n'est pas vraiment le topic pour en parler Wink ). S'il manquait des SJR, il y aurait toujours les BRS ^_^. Mais, si vous voulez aller à Rennes, profiter qu'il y ait des SJR, car, plus on est de fou, plus on rit LaughingLaughing , et il faut bien représenter la Team SJR, à Rennes Cool .

Bon rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors enfete sa a changer enfete on partirais vers 18h15 18h30 grand max de serent c'est juste un peu avent ploermel pour ceux qui conaisse donc ducoup sa peu changer le lieu de rdv avec les sjr ou pas ?

au lieux de se rejoindre au macdo de cesson on pourrais se rejoindre ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc vous vous parter a quelle h du stade rennais pour aller au macdo de cesson ? pasque on n'a a peu pret pour 1h de route de serent pour aller sur le stade rennais donc si on part a 18h30 de serent a 19h30 on sra au stade rennais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lieu exact et les infos sont indiqués qur le premier post de ce topic Wink

lool Oliv' ^^

manuas2h. oui il y a toujours le rasso tuning. mais bon ca passe vu que ca ne se mélange pas trop et reste bonne ambiance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey je pense a un truc au fait pour vendredi soir pour notre rdv :y'a pas de match au moins vendredi soir? lol! sinon v'la le dawa pour se retrouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on se donne rdv a quelle heure au stade? je sent que le ca18 va tourner dans rennes vue mon timing Twisted EvilTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne serais pas de la partie je vais me débrouiller pour aller à celui de Quimper du coup Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question pour le match au stade
mais bon de toute façon on ne quitte pas les voitures. donc on se pose dans l'allée principale et point barre

pour l'heure c'est marqué en première page. 19h45 au parking du stade

Yougs dommage. toi qui kiff les VW il devrais y avoir le passage d'une vieille passat posée au sol qui à l'air plutôt sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR LE RDV AU STADE A 19H45 : ATTENTION CE N'EST PAS AU STADE MEME MAIS PAS LOIN DU STADE,VOIR PLAN EN PAGE 1

en re regardant le plan je me suis rendu compte que j'allait faire des conneries le jour J lol! moi j'allait ai stade lol! aller rennes!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h il faut lire un peu ^^
je l'ai dis il y a quelques post que c'était de l'autre coté de la rocade
et j'ai dis aussi de regarde la page 1 pour avoir plus d'info
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour de la liste des inscrits. ca commence à faire un peu de monde Smile

manuas2h ca dis quoi sur facebook ?

ALLER LES GENS. un petit UP de (presque) milieu de semaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais absent car je n'ait pas encore recu ma carte grise definitive donc pas d'assurance pour la s14 Mad donc fait chier de y'aller avec l'eg4 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pas moyen de prolonger l'assurance ? Oo

au pire même si tu vient avec l'EG4 s'pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et pas moyen de prolonger l'assurance ? Oo

au pire même si tu vient avec l'EG4 s'pas grave Wink

nan j'ai deja eu un mois supplémentaire Evil or Very Mad
et puis l'eg4 a la ligne d'echapement en train de tomber en miette elle fait un vieux bruit de merde lol! et puis elle consomme plus que la nissan Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 5 pages de lecture lol

alors moi plusieur moyen pour allez a rennes je fini a Vannes a 17h donc co-voiturage ou train je pense mais pour allez de la gare au point de rdv i don't know voir avec quelqu'un qui seras deja sur place peut etre :/
mais le bordel c'est pour rentrer sur lorient..................!! plus de train et je sais pas qui rentre sur lorient donc je suis un peu bloquer si quelqu'un pouvais m'aider se serais cool. pour l'allez si quelqu'un passe sur vannes et pour le retour savoir qui rentre sur lorient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre sur lorient , après je ne suis pas sûr de venir seul et je n'ai qu'une 2 places Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh wata
Lilie Burton ton cas va être un sacré bordel je pense ^^
par contre je rappel que ca tombe en même temps que le rasso de quimper Wink

arfff Dark Theory c'est con du coup tu vas loupé un putin de rasso :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
oh wata
Lilie Burton ton cas va être un sacré bordel je pense ^^
par contre je rappel que ca tombe en même temps que le rasso de quimper Wink

arfff Dark Theory c'est con du coup tu vas loupé un putin de rasso :/

bah ouai ca fait chier Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...