EE811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 hello tout le monde les gensdurant les différents rasso des derniers mois. plusieurs avait l'air intéressés de faire une grosse descente SJR pour un rasso BSP à rennesplusieurs fois dans l'année. les SJR nord sont aller faire un tour à rennes. et à ce niveau là les BSP nous ont largement donner le change en venant nous voir à st-brieucmaintenant je vous propose de motivé un peu plus de SJR pour aller passé une soirée à Rennes pour leur dernier rasso de l'année .............................................................................................................................................................................................................................................aller hop je me la joue à la hinac ^^[size=9]RASSO MENSUEL BSP VENDREDI 2 DECEMBREVENEZ NOMBREUX!!!!!!!!! (le lieu ou l'on se rejoint reste à décider de façon à arrivé tous ensemble au rasso)Le rendez-vous sera donc le vendredi 2 décembre au parking ??? .Nous vous attendons un peu avant 20h pour ceux qui veulent aller manger avec l'équipe (au mac-do) et avant 21h sur le lieu de rendez-vous (pour ceux qui ne peuvent pas venir à l'heure, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).Même principe que chez nous. et d'autant plus que nous ne serons pas à domicile/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons!!! C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\Pour le programme-20h: mac-do de cesson-21h: parking de décathlon à chantepie (selon la météo et lumière. vers 21h30 direction le parking couvert de cleunay)-puis direction le karting de cap-malo (je préviens. 17€ pour 10min)Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire :PRÉSENT(E):Gunt / Nissan Z33 / McDo / Boire un godet[SJR] EE8 / EE8 / Mac Do / kart[SJR] manuas2h l’indécis / cindy ou paulineette ^^ (S13 ou polo) / ???[SJR] Manusw20 / aw11 / mac-do[SJR] sao / R33 GTS-T / mac-doNolan/ Kinder surprise/ Pitance partyDr yanou/civic coupé /mcdo,rasso,bistro,Oliv' / Civic / Rasso / Boire un coupROM/ S2000 /rest pas tard car je vais voir mickey le samedi et dimanche lol_Doug_ / EC9 Large Offset Member / Macdo / Rasso / Boire une bolée (ou deux)Revil/saispasmobile /mcDo/ a voir selon le monde[SJR] jo / civic ej8 / macdo[SJR] vainvain / civic ej9 / macdo[SJR] Lil'Def / Civic / Mac-Do[SJR] Shin N°80 / 180b ou BB TURBO / mac dorenan35/ gt4 / macdo / rasso / baise ...JM / ED3, work in LOW progress / madCow / rasso.Rotary/ FB1312 / Mcdalle,rasso,dodoBengtr/ S13 /rasso / boire un coup .den/33gtr/mcdo/....a voir WinkAïgo/SW20/McDo/Rassofilipe/sti s rassoben35540/s2000/rasso uniquementfanfou/broumbroumm/ rassorazor /civic swap B18WottY / Tente le tout pour le tout !!!! L.O.M / rasso / pis verra ^^JSK / CRX / Mac Boulette / Rasso (comme Bij, plus oui que non)[SJR] Le Saint + SebdeS / lude 4G / ???paséo/opéjulien323bg/ SW20/ rasso/après je sais pasBij / EC9 / RassoNON JAPVivi/Peyot ou avec les topains jap/ Rasso/ boire un coupturbo35/ audi .../ rasso.jimmy/ cadillac luxury big blockshiny / dodge ram HEMIdim / leon poussintibo / BMjb / vw patate / mc do / ...Nicolas35666/ audiOnderoks / Tiburon / mc do / rassoPAS SUR:[SJR] subarashi / S13 / ???[SJR] Dark Theory / EG4 ou S14 / ???cédric / corvette Z06Bij / EC9 / plus oui que non pour l'instantscorpyxABSENT(E):[SJR] mathieu --> rasso SJR/BRS[SJR] Mitsu[SJR] mickelyfe / EG4 / ???[SJR] hinac / Civic Mb1 / Mac DoLIEU ET HEURE DE RDV POUR LES SJRpour qu'on se retrouve facilement. je pense que le parking du stade rennais serai pas mal(prendre direction "Nantes - Angers". quand vous êtes sur la rocade donc direction Nantes. lorsque vous voyez le stade Rennais et juste après le Leclerc de Cleunay ... prenez la première sortie à droite)(le trait bleu de gauche pour les SJR sud. le trait bleu du haut pour les SJR nord)(coordonnées GPS : 48.101721, -1.718118)pour l'heure je dirai 19h45 sur le parking. 5 min pour se poser puis 10min de route jusqu'au mac-dodonc rdv :saint-brieuc --> parking carrefour (entre quick et mac-do) à 18h30loudéac --> parking du mac-do à 18h30lorient --> ???vannes --> ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 présent manuas2h => sait pas encore^^=> pas de karting mais présent la bas quand même (je sais si c'est comme ça qu'il faut dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 lool manuas2hrelis ce que j'ai dis plus hautPSEUDO => VOITURE => Mac-do OUI ou NON:ppour le kart de toute façon chacun fait comme il veut. mais si c'est comme d'hab il n'y aura pas grand monde à en faire ... forcément vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 haaaaaaaaaaaaaaaa on recommence manuas2h=> sait pas encore ^^=> bah je sais pas (j'aurait peut être deja manger) (pas bon mac do ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est pas paulette c'est pauline ! et c'est pas s13 c'est cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pffffffff jamais content celui làDEMERDE TOI alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 a voir... en même temps je suis peut être le plus globetrotteur des sjr On verra bien qui veux monter avec moi mais je ferrai pas la route tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Peut être :hinac => Civic Mb1 => Mac Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Manusw20=>aw11=>mcdo oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 y'en a qui l'ont dit sur face book mais qui l'ont pas dit ici :suspect: donc :présent :sebdespeut être mais quasi bon :subarashi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouai de toute façon facebook saimal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sao présent /R33 /4 place dispo pour la route entre vannes et rennes ou pendant le rasso/homnivors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je serais bien venu avec quelqu'un, mais, sachant que le rasso de Quimper est en même temps... :/Mais, un jour, surement, j'irais aux rassos de Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mathieu oui t'inkiet il y aura bien une occas manuas2h j'ai réédité ta ligne ^^SebdeS tu viens comment ?Le saint si romain ne vient pas. peu être que tu pourrai embarquer SebdeS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 manuas2h l'indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bin quoi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi j'embarque si j'ai de la place y a pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 UUPPP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Peut Etre>>>Dark Theory>>> EG4>>> peut importe pour la bouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mickelyfe=>peut-etre=>n'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 UUUPPP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ouep. un petit UP par iciles inscriptions sont lancées sur BSP. donc je transfert la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Mitsu => ABSENT .pour ceux qui ne voient pas très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ayyye mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jo present => civic ej8=>macdo ouivainvain present=>civic ej9=>macdo ouisa peut etre sympa et peut etre qu'il -y- aura plus de voitures par contre il faudrait savoir ou on se rejoint et a quel h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok j'éditerai ce soir pour les heures et lieux de RDV. on en reparle dans la semaine suivant qui vient d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Arff c'est en ^même temps que Quimper non?Du coup moi qui voulait fair Quimper, ben y'auras encore moins de monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 +1 avec takumi pis la ca me fait trop loin moi je prend pas le risque avec la p10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Lil'Def =>> Civic =>> Mac-Doui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ouep désolé les gars pour l'absence au rasso de quimperle truc c'est que les BSP viennent régulièrement à st-brieuc (4 mois d'affiler pour certains)et l'une des BSP est même venue à Lorientil faut donc réussir à satisfaire tout le monde :/EDIT: au faite j'ai mis à jour la liste en page 1. inscriptions lancées depuis hier sur leur forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 mickelyfe a écrit:mickelyfe=>peut-etre=>n'importepeut etre==>mickelyfe==>EG4==>??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Shin N°80 => présent => 180b ou BB TURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 jve venir mais sa depend nivo essence pour la titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est noté par contre pour toi myckelyfe je t'ai mis dans les "peu être" pour l'instantreconfirme moi si c'est OK n'empêche ca va être l'invasion SJR à rennes :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah ouais quand même ils sont pas beaucoup les BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 temps mieux niack niack niack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Y'a jamais beaucoup d'inscrit sur le forum a rapport aux gens présent le jour du rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 +1 avec Oliv'arrivé sur place il va surement y avoir bien plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ça le dirait bien mais ma Jap' ne rouleras pas d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 UUUPPP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pour les coonvoit lieu de rdv etc... on fait ca ici ou on fait un topic a part? car y'a st brieuc,loudeac et lorient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 En fait ça tombe le même jour que le rasso' de Quimper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui mais bon pour 1 rasso de raté... ca va quand même pas vous boucher le trou du cul et ca permet de faire connaissance avec les voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Je posait simplement la question ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je prenait les devant c'est le " " qui me les a fait prendre je te voyait venir avec t'es gros sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'avoue ... A voir du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 y'aura du monde a quimper quand meme? que je m'y pointe pas tout seul quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites