Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hey-cousinnn

Le Mans Classic 2012

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous (surtout à tous ^^)
C'est moi, votre Roux préféré et détesté Very Happy

Je viens à vous aujourd'hui pour organiser une grosse sortie SJR pour les Le Mans Classic 2012 (LMC pour les intimes).
Je sais, y'en aura qui diront "c'est tôt", d'autres qui diront "je m'en fous" mais pas grave.
Justement vaut mieux s'y prendre tôt parce que c'est un évènement international qu'il faut au moins faire 1 fois dans sa vie et qui attire beaucoup, beaucoup de monde.

Les LMC, c'est quoi?

Les LMC, grossièrement, ce sont les 24H du Mans mais vu autrement. Prenez une bonne dose d'anciennes coureuses au Mans (de 1920 à 1980), le circuit du Mans, un week end de 3 jours, des clubs automobiles mondiaux, une masse de visiteurs, des voitures de fous en expositions ou sur les parking et une super ambiance.
Voilà comment je pourrais vous résumez en quelques mots cet évènement qui fêtera sa dixième année en 2012
Pour les intéresser, voici le lien du site officiel : http://www.lemansclassic.com/

Dates Officielles : du 6 au 8 Juillet 2012

Alors pour faire simple, on fait comme pour un rasso => vous mettez "Oui, non, peut être", votre pseudo, combien vous pourriez être, présence sur combien de jours et avec quelle(s) voiture(s).

J'éditerais 1 à 2 fois par mois la liste jusqu'à Mai puis 1 fois par semaine de Mai à Juillet Wink

Voilà, à plus tard les coupains Very Happy

Oui :

- Hey-cousinnn => 3 personnes => 3 jours => Punto

on en parlait l'autre soir au rasso
et donc comme je te disait pour moi c'est :
-EE8 => ABSENT

pour l'instant ca ne me dis rien d'y aller (d'autres choses pour mes finances). mais bon je modifierai si l'envie m'en prend ^^

peut étres

vin's-gtr => s15 si elle est réparer et si je ne suis pas en charente Wink

• Créer...