Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut a tous je suis propriétaire d'une civic coupé , je suis passioné de mécanique et de jap , je me suis inscrit pour parler des civic + particulierement ,car je conte chercher un moteur b16 ou b18 pour monter dessus , et biensur pour faire des connaisances . J'ai deja fait fait 3 rasso , quimper , lorient , plogonnec ,et je continurait a les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ha bah quand même!!!! moins de deux et je te lockait t'es topic pour non respect des règles bienvenue ici en tout cas sympa ton projet swap hésite pas a nous la présenter dans la section adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah bin enfin ...hello et bienvenu sur SJR o/c'est kool tu as déjà fait quelques rassospar contre pour les avoir fait aussi je vois pas du tout qui tu es prend le temps de parcourir un peu le forum. il y a une plutôt bonne ambiance par chez nous (même si on aime bien la politesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui une bonne ambiance je voit ,je decouvre le site petit a petit , je presenterait ma voiture bientot :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Welcome Tu étais garer à côté de moi, à PlogoCity ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui , j'etait garer a coter de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue sur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt561 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bienvenue à toi HondaIste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bienvnu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites