Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Civic EC9, Yellow Headlight!!

Messages recommandés

Merci! Wink

J'ai reçus mes coilover! Very Happy
Mais je croit bien que mon essai n'est pas concluant... Neutral
Le corps fileté est bien plus gros que le corps d'amortisseur. C'est con parce que le reste passe nickel. Et du coup la coupelle inférieur pour la tige filetée, est elle aussi trop large, mais sa c'est pas grave parce que le ressort se monte bien sur la coupelle d'origine.
Je voulais vous demander si il faut absolument que la tige filetée soit plaqué au corps d'amorto?(je pense que oui mais bon... Laughing )
Du coup pour qu'il n'y est pas de jeux j'ai pensé faire faire des bagues qui rattraperais le jeux. Vous en pensez quoi? Question

Sinon je doit aller voir un moteur demains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi No ! Mais perso' je te conseillerais de lâcher l'affaire, aurtant attendre et prendre de vrais combinés filetés, regarde sur JPC il y à régulièrmenet des annonces de combinés filetés à vendre.

Ou limite des ressorts courts si ton budget est vraiment limite, mais "bricoler" des coilovers je ne suis pas sur que ce soit une super idée No !

Et sinon qu'est-ce que tu vas voir comme moteur ? B16 ? B18 ? B20 ? K20 ? ... K24 ?!? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la modif a l'arrache que je veut faire.
Il n'y a que les tiges qui sont trop grosses, tout le reste est bon. Donc il suffit de caler proprement les tiges, pour qu'elles ne bouges pas, et le tour est joué! Wink Si j'ai le temps demains je vais voir une boite qui fait de l'usinage et tout pour voir combien sa coûte.
Je suis pas sur JPC donc les petites annonces je peut pas leurs envoyer d'MP.
Pour les ressorts courts ce qui me fait chier c'est que je peut pas régler. Et ce que je trouve c'est -60 avant(ce qui me plaît) et -40 arrière! Mais l'arrière est déjà plus haut que l'avant et je trouve sa moche! pale
Je verrait bien, si sa coûte trop cher de les adapter, je les revendrais, maintenant je sais que les ressorts d'EG/EJ/EK/EH passent, donc sa serait plus facile. Wink

MDR! Laughing Non pour le moteur, j'aurai aimé un B16 ou rien qu'un D16, mais non c'est un simple D14! Juste pour remplacer le miens. Je le touche a bas prix, il a moins de bornes que le miens, et j'ai un joint de culasse a faire sur le miens.

Pour la lame je viens de découvrir que la lame de Vento ou Golf 3 passe sur 4G! Du coup je crois que je vais m'en trouver une a la casse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK... Mais au final je me demande si des combinés filetés comme tu peux en trouver sur eBay.uk ne seraient pas plus rentables (genre à 200-300£), c'est hyper "tape-cul" mais au moins tu aura ce que tu voudra. J'ai un collègue qui en a chopé pour sa Golf II et il en est très satisfait.

Sinon OK Laughing , le swap attendra !

Les lames passent, oui et non. J'en ai une de Golf II GTI que je voulais foutre sur mon EF' (au final je vais chopper une J's Racing) et certes devant ça passe, mais sur les côté il faut modifier. J'essayerais de prendre une photo pour te montrer si ça t'intéresse Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au prix que j'ai payé mes coilover, faudrait que la modif coûte cher pour que sa valent des combinés! Si j'arrive a vendre mes jantes, je pourrait peut être prendre des combinés sur Ebay, mais je regardait tout a l'heure, pas trouver de combiné pas cher pour 4G,ou alors je suis nul! LaughingWhat a Face

Je veut bien une tof! Mais je parle de Golf3, sa n'a rien a voir avec la golf 2 je croit. Il y a une EC9 sur JPC avec une lame de Vento, elle a l'aire de passer nickel, et vue l'état de la caisse, sa m'étonnerait qu'il se soit fait chier a adapter... Laughing

En tout cas faut vraiment que mes jantes partent!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK lol, c'est toi qui voit Wink ! Et en cherchant bien sur eBay.uk je suis sur que tu peux trouver !

J'ai oublié un "I", c'est bel et bien une lame de Golf III GTI que j'ai Laughing ! Et je t'assure que ce n'est pas "bolt-on" !

Lol tu as mis des annonces un peu partout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ok mais je pense pas a Ebay.uk! Embarassed Et niveau frais de port?

En tout cas on verrat bien si y'en qui ont réussit, y'a pas de raison! En plus elle me plaît bien! Wink

J'ai mit une sur LBC, une ici, et faut que je fasse une sur Kuruma. Sinon j'ai nulle part autre ou mettre! Sad Ta des adresses? C'est des jantes norauto en même temps, les seuls intéressés que j'ai eu étaient parisiens, savaient presque pas parler français, et savais même pas ou situer Brest en France... What a FaceLaughingEvil or Very Mad Sinon un echange contre des Cesam, encore plus moches, donc non... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, vous en pensez quoi?

Civic modif noir (jaune)

C'est ce que j'aimerais bien faire, mais certainement avec les jantes peintes, genre bleu turquoise Smile , ou rose Razz , je sais pas trop et comme les jantes sont très sombres j'arrive pas a mettre de la couleur dessus! Sad

Sinon je me suis amusé a faire sa:

Civic modif bleu

Vue que mes jantes sont vendue et que j'ai enfin trouvé et acheter un cardan, je n'ai plus que le contrôle et la CG avant de pouvoir, soit commencer les modifs, soit la vendre. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien la première ^^ et avec des jantes orange pour faire un rappel des clignos ça serait cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...