Nasty1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 juste pour êtres sûr car j'ai deja fait la connerie ça c'est le prix d'une bougie ou d'un paquet de 4 ??http://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-242-240-649-1910388-686-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai déja acheter 4 bougie pour la s14a sur ce site,c bien le prix d'une bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 prend des NGK c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 trop tard de toute façon la c'est pour du provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'avoue, Nissan = bougies NGK...bizarrement les autres durent moins longtemps :suspect: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui mais elle dureront assez longtemp pour ce que j'ai a en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites