Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendus du 13 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

Bah alors, les gars ? Vous êtes où ? Shocked

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Bon, voilà, j'ouvre avant, comme d'habitude, ici et chez les BRS pour ceux qui veulent donner leurs impressions avant de se coucher ^_^.

Ho!une supra Sad ha tient! Une 2 Sad eme ho ya une s13 a Sad ussis m Sad ais cest un 300zx ca! Sad ha ya des sky aussis Sad et ca ? scratch ha ca cest ma polo Sad

lol!

Je suis devant un V6 bi turbo prepre et derriere moi ya une supra mk 4 jen ai ma rre je rentre

Trop crevé pour faire un pavé, mais, vous n'y échapperez pas ^_^.

Remercier Sarah pour les gâteaux. Par contre, il en restait un gros que j'ai oublié Sad . En plus, la miss avait écris spécialement dessus pour les "1 an BRS/SJR Novembre 2011".

Autrement, dites moi si le lieu, la soirée, le spot et le choix de faire un shooting photo vous à plus. Bref, dites-moi ce qui vous a plus et ce qui ne vous a pas plu Wink

Merci à tout le monde d'être venu Very Happy . Nous avons été 58 ou 60 japonaises (ça dépends de qui a compter Laughing ) Very Happy

J'suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mettez plein de photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais que dire!! trop de chose a dire!!! truc de malade!!!!!!!! affraid une soirée qui as defoncer!!!! cheers j'ai chialer toute la soirée!!!!!!! pour vous donnez un exemple Laughing : a un momment j'était devant un V6 bi-turbo préparé,je me retourne pour plus voir ca Laughing et paf! une supra mk4 juste sous mon nez Sad je me barre pour plus voir Laughing a 15 m 2 skyline et juste sous mon nez une s13 swapper RB qui me passe sous le nez SadSadSadSadlol!

mais y'avait des caisses de partout!!!!!!! 60 japonaise cheers arriver a géant "BBBBRRROOOUUUUUMMMMM fiou fiou fiou fiou!!!!" Laughing je regarde Shocked je demande c'est quoi? (j'avait vue mais pour moi c'était pas ça Laughing ) c-day qui débarque en PS13 avec un moulin!!!!!!!!! affraid 400hp Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

mais c'était trop un truc de fou!!!!! supra x2 / skyline x3/ rx7/ ps13 / s13 swapper RB/ lancer evolution/ subaru/ 300zx /CRX/ civic turbo/ célica,etc..... polo tdi Laughing y'avait un de ces peuple!!!!

alors par contre comment j'ai ramer a suivre les autres en polo lol! sebdes qui s'accorchait tant qu'il pouvait lol!lol! il serrait des fesses parfois lol!lol! ho les barres de rire lol!

ma s13 me manque SadSad elle est en bas de chez moi a ame faire de l'oeil lol!

trop a refaire!!!! cheerscheerscheerscheers

Beaucoup de monde affraid , ambiance bien sympas , les BRS sont plus joueur que nous sur Lorient et ça c'est cool Twisted Evil !!

Très jolie Ps13 de C-day affraidEmbarassed , mais les nissans c'est banale What a Face , il va falloir que je me bouge à réglé ma caisse pour pouvoir jouer un peu Twisted Evil (heu pas en grande ligne droite c'est sûr)

super bon rasso, bien déliré que du bon !!! a refaire tres vite sa ma fait du bien de revenir cheers

Encore un rasso de fifou !! trop rigoler notament avec romain et lesaint au mac do mais aussi avec sebbes sao fab mathieu et les autres, bon maintenant je veux la Prelude a Lesaint loool !!

que dire a part ... UN BETE DE RASSO OUAI!!!! trop a refaire!

+1. gros, gros rasso Smile
à refaire avant les 2 ans de préférence ^^
beaucoup de caisse. beaucoup de monde. et beaucoup d'ambiance

pour mon premier SJR/BRS. c'est plutôt kool :')
content d'avoir revu pas mal de BRS que je n'avais pas vu depuis longtemps

pour les critiques je dirais que le seul truc qui me dérange. c'est la route entre les spots
comme toujours, ceux qui ne connaissent pas la route sont souvent largué et après v'la le chantier pour s'y retrouver :/
même si rouler ensemble est plutôt sympa. je trouve ca dommage que certains en profites pour se tirer la bourre en oubliant tout le reste et surtout ceux qui sont derrière
perso je maintient l'avis que j'ai déjà donner plusieurs fois ici qui favorise plutôt un convoi trankil tous en ligne le temps de rejoindre les spots. puis une fois installés. ceux qui veulent aller jouer y vont ...

après il me semble avoir entendu des choses concernant les shooting. mais je préfère laisser les photographes en parler avant de dire une connerie ^^

EE8 a écrit:
+1. gros, gros rasso Smile
à refaire avant les 2 ans de préférence ^^
beaucoup de caisse. beaucoup de monde. et beaucoup d'ambiance

pour mon premier SJR/BRS. c'est plutôt kool :')
content d'avoir revu pas mal de BRS que je n'avais pas vu depuis longtemps

pour les critiques je dirais que le seul truc qui me dérange. c'est la route entre les spots
comme toujours, ceux qui ne connaissent pas la route sont souvent largué et après v'la le chantier pour s'y retrouver :/
même si rouler ensemble est plutôt sympa. je trouve ca dommage que certains en profites pour se tirer la bourre en oubliant tout le reste et surtout ceux qui sont derrière perso je maintient l'avis que j'ai déjà donner plusieurs fois ici qui favorise plutôt un convoi trankil tous en ligne le temps de rejoindre les spots. puis une fois installés. ceux qui veulent aller jouer y vont ...

après il me semble avoir entendu des choses concernant les shooting. mais je préfère laisser les photographes en parler avant de dire une connerie ^^

+1 Wink

super rasso bien sympa, bonne ambiance sauf sur la fin ou tout le monde est partis un peu vite je trouve. Aufaite,le ps13 a c_gay est loing de faire 400hp!!!!
Sinon super rasso !!!!

super rasso,j'ai po fait des km pour rien,de la bonne caisse terrible,des fofole en chaleur,et des toutou,simpa pour l'éclairage du super U,bon point de shooting,j'aurai bien voulu monter dans la PS13 de C machin truc,aprés jsui rentré en ramenant le petit yougs et son pote,et jsui rentré suivi par les gendarme aprés lorient,cétait juste putain Twisted EvilTwisted Evil

Pour ma part, super rasso pour la première fois que je venais à celui de Quimper .. De sacrées voitures, dommage que certaines sont arrivées au parking du mac do (mal éclairé)

Sinon voilà ma petite contribution niveau photo Smile

effectivement, c'etait un super rasso ! Very Happy

beaucoup de monde , beaucoup de supers caisses, et une bonne ambiance Laughing

le super U est genial pour les photos, beaucoup de lumiere, impec pour les photos ! et en plus parking couvert nickel pour les jours de pluie Wink

a mon avis, a retenir !

par contre c'est vrai que ça fait du deplacement et avec le nombre de voitures, pas facile de gerer un convoi tranquille et organisé comme il faut... Rolling Eyes

mais quand le domac' de gourvili sera operationnel, ça devrait etre plus facile... Wink

bon, par contre l'operation shooting a entremont a été laborieuse... entre ceux qui se sont perdu ( j'en fais parti Wink ) et les voitures garées du mauvais coté de la lumiere... Rolling EyesRolling Eyes

mais l'idée etait sympa, merci mathieu pour l'idée qui etait pleine de bonnes intententions Wink , mais pas facile a gerer... tongue

du coup je n'ai fait des photos qu'au super U, je vais essayer de les mettre au plus vite, mais pour l'instant, elles ne sont pas pretes... patience ! Wink

Quel rasso, je suis ultra satisfait ! Un parking au top ( je vote pour ! ) à deux pas de la maison ! Une très bonne ambiance ! Un très bon accueil !

Pour une première Quimperoise avec le SJR je suis très content : de bonnes rencontres et j'espère que ca ira crescendo !

Je me joins tout de même aux propos de EE8 pour le déplacement : les 2 doubles corps ouvert en grand j'ai bien cru que vous finiriez votre Big Mac avant mon arrivée ! Je préfère une "ballade" où ceux qui veulent envoyé le patté se place plutôt en fin de cortège pour ouvrir en grand leur papillons et rattraper le cortège ensuite Wink

Vite vite vite envoyez les photos et donnez nous votre avis sur ce GRAAAAAAND Rasso !
Merci à tous !

Très bon rasso!
Enormément de monde, dont "tête rare" Twisted Evil
moi fair le route plogo>quimper m'a pas dérangé, bien au contraire, vu que c'est ma route habituelle pour me rendre au rasso...j'ai pas fait un KM de détoure Laughing

Enfin voilà, bien rigolé, bien discutaillé, bien roulé, "bien" mangé ^^

J'reviens aussi sur le Parking que j'ai particulièrement apprécié ! J'invite tout le monde à voter pour le sondage et je conseille celui du Super U Plogonnec : éclairé, à l'abri des intempérie et plutôt tranquille.

+1 Pour Erwan et sa Lancer Evo

pour ma part j'ai trouver que c'etait un put1 de rasso de fou plein de caisse de fou plein de monde de fou a refair tres vite pour aller manger j'était entre 2 subaru donc j'entendai brooouuummmm psssiichht tou le temp c'etait enorme . et ma copine tres content car elle a u la chance d'aller au mac do en supra sa lui a changer de la civic 1.4l is méga lol

vainvain a écrit:
pour ma part j'ai trouver que c'etait un put1 de rasso de fou plein de caisse de fou plein de monde de fou a refair tres vite pour aller manger j'était entre 2 subaru donc j'entendai brooouuummmm psssiichht tou le temp c'etait enorme . et ma copine tres content car elle a u la chance d'aller au mac do en supra sa lui a changer de la civic 1.4l is

SadSadSadSadSadSadSadSadSad

Voila une série de photos qui commence bien Razz

Superbes en tout cas ! Merci !

J'aime la vue en panorama où on voit une bonne partie du parking !

Voici mon pavé Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

Merci pour les tofs, les gars. Moi aussi j'aime bien le panorama : j\'aime

Autrement, super content d'avoir eu autant de monde au rasso Very Happy . J'espérais essayé d'avoir au moins 50 voitures pour bien dépasser le record du premier (je rappel 41 voitures dont 39 japs) et en comptant vos bolides, au Géant, ça a dépassé mes espérances :') .

Bon, par contre, je suis assez déçu de mon organisation. J'ai eu peur, pendant tous le temps où nous étions au Super U que certains se perdent sur la route Neutral . Au dernier moment, avant de partir manger, Snacky boy qui m'annonce que le Mc Do de Gourvilly, étant en travaux, était "coupé en deux", avec moitié moins de place et pour un vendredi, avec le monde que nous étions, ça aurait été le bordel. Donc, au tout dernier moment, changement de programme pour le Géant, alors que je voulais vous éviter de faire autant de route, avec un demi-tour après manger pour le shooting. Et peur de perdre (ce qui est arrivé, merci Merlin Wink ) du monde dans les convois :/ .

Et le shooting... Déjà, dommage d'y avoir été aussi tard Sad . Autrement, je vois que les photos de Sebdes sont magnifiques. Peut-être longues et chiantes à faire et, avant de les faire, mettre les voitures du bon côté, mais le rendu est super. Mon jugement, sur place, était de ne plus revenir avant qu'il fasse jour pendant nos soirées, mais mieux organisé, avec des consignes avant (il va me falloir un mégaphone Laughing ), il y a moyen de faire un truc bien sympa, de nuit Very Happy . En tout cas, pour le mois prochain, je proposerais le karting (mais je dois me renseigner aussi Wink ). Et on reviendra sur ce spot une autre fois Wink .

Et quand je suis rentré chez moi Shocked . Complètement cassé. En plus, j'ai du choper une merde dehors (et non au Quick, j'en suis quasiment sur, n'ayant eu que la gorge de pris et les steaks du Quick ne doivent pas être fait avec du chien féroce LaughingLaughing ). Au lit, comme avec un truc sur la gorge et très dur de me réchauffé ShockedNeutral .

Merci à Sarah pour les gâteaux Very Happy . J'ai oublié que certains se gavaient bien pour manger, et n'auraient plus de place pour les super gâteaux individuels ^_^ . Il y avait un gros, mais le départ pour le shooting et le bazar là-bas, etc... Je l'ai oublié. Elle avait écris dessus pour les "1 an BRS/SJR - novembre 2011".

Sinon, en général, super soirée. Arrivé avant 8 heures, juste après Merlin et son frangin. Content de voir que les lumières étaient allumés, alors que le boss me disait qu'elles s’éteignaient à 19h15. En tout cas, il a été content de la soirée, car, il est venu avec sa soeur un peu avant qu'on partent et pour les prochains (si les votent vont vers le Super U, allez voter si ce n'est pas fait - premier post Wink ), il laissera les lumières.

Excellent le convois sur une route que je prends tout le temps pour aller à Gourvilly ou au Géant ^_^, mais souvent seul Laughing . Merci à EE8 pour le Quick, avec une table spécial style table de professeurs Laughing .

La surprise n'était pas la PS13 de C-Jour (très jolie, au passage Wink ), mais bien les gâteaux ^_^. Donc, distribution de la surprise avec la miss/confectionneuse et départ a coup de klaxon pour le spot. Content d'avoir discuté avec tout le monde, malgré que je serais bien resté discuter plus longtemps si le temps passait moins vite ^_^.

Je prendrais note de vos commentaires pour le prochain, donc, s'il y en a, dites les moi, bien ou non Wink

Merci à vous pour cette soirée Wink

merci pour les photos elles sont super les gars!
En ce qui concerne le rasso, c’était excellent le super u nickel l’éclairage et tout au top bon choix mathieu.
par contre je n'est même pas gouter les gâteaux Sad
l'idée du karting me bote bien! voila voila hâte au prochain avec une ambiance au top!! comme d'hab koi^^

très bon rasso dommage que je commencais le taf le lendemain a 7h donc pas pu rester longtemps et arriver a la boure 15 minutes avant d'aller remplir le bidon qui cirait
Pour les convois la prochaine fois faudrait faire passer le mots dy aller pépère mes freins ont eu un peu chaud Very Happy.
Le parking du super U pas mal mais un peu loin si on veut se boire un pot après le bouffe ou autre.
Quand est ce qu'on recommence??? DEMAIN????
tout les rasso devrait être aussi blindé en caisse j'en ai même po vu la moitié tellement yen avait lol2

de rien mathieu pour le quick Wink
et merci à Sarah pour les gâteaux. ils étaient très bon. mais en effet après le quick l'estomac est bien plein ^^

en parlant du convoit y'a eu un momment ou ca a été tres tres chaud!!! 4/5 personnes en même temp debout sur les frein + frein a main tirer dans un rond point palepalepale rouler vite si vous voulez mais faites pas n'importe quoi Wink car j'ai vue des truc palepale chaud!!! pale

C'est pour celà que j'ai pas jouer , au premier rasso quimper , on a failli me refaire l'arrière et encore je freinais le moins fort que je pouvais pour m'arrêté a temps !

~chef~ a écrit:
très bon rasso dommage que je commencais le taf le lendemain a 7h donc pas pu rester longtemps

fais comme moi nuit blanche lol! bon apres au taf gros tirage de geule Sleep

Je pense que pour le prochain rasso, sachant que ce serait dur de contenir les rapides, il y aura 2 convois. Un qui partira en premier pour ceux qui connaissent la route et veuille y aller vite et un autre, après, pour les tranquilles et/ou qui ne connaissent pas la route. Wink

moi non plus en général Laughing mais y'en a qui font un peu n'importe quoi Rolling Eyes franchement y'avait des moments ou c'était trés chaud!! ShockedShocked genre les mec qui se collent au cul en roulant a pleine balle et qui metttent un coup de patin en plein virage Rolling Eyes et ca c'est pas le pire Shockedlol! je suis pas tendre généralement mais je fait un minimum attention au copain Smile et autres usager de la route Smile ho comment je cause bien Laughing

Manuas +1

Ya eu assez de malheurs comme ca sur cette route entre Plogo et Kemper

Lesquel ? (sachant que j'habite au Croezou Wink ). Il y en a eu gros il n'y a pas longtemps. Et moi avec une chienne (je parle de l'animal Laughing )

Autrement :

merlin WRX a écrit:
ma petit contribution

oui oui y'en a un mais je croit que mathieu a des bug internet scratch et ca que je voit c'est pas réparé scratch

le mieux c'est de faire comme d'hab !!

super U de plogonec et apres GO to geant kemper !!!

• Créer...