Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badmood

EG9

Messages recommandés

Honda civic type eg9 de 1993,équipement habituel sauf la clim et le cuir.
Volant isotta,levier de vitesse mugen,short shift,pédalier spoon,alarme d'origine avec attention deux télécommande sigler honda.rétro m3,phare avant angel eye,phare arrière 3d a led?1cligno orange et 1 cligno blanc mdr.Capot en fibre de carbone,jantes en 15 hornet?,vitres teinté glasstint et voila je crois ne pas oublier grand chose.
Point de vue moteur,admission d'air,collecteur et silencieux madac.
Bon voila la bête,certaine photo on été pris avec mon téléphone tout a l'heure donc désoler pour la qualité.
Je me sépare de l'échappement,des retro,des phares avant et arrière,des clignotant,des jantes et peut être même du capot.Voila si sa intéresse quelqu'un je recherche soit a vendre,soit a échanger.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah bonne base, dommage le passage tunning, vivement que tu l'a bichonne et nous fasses un truc aux oignons, virre moi ses feux horribles!!!


Smile

Bon courage, Bonne continuation

Tiens au courant de la transformation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qui sont pas jolie.Mais le probleme c'est qui faut que je m'en debarasse avant de les changer car finances oblige mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du capot,c'est qui l'ai vachement décaler alors si j'arrive pas a l'aligner je pense le vendre car a mon avis c'est peut être un d'eg hatchback.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est kool ca une EG9 Smile

mais ouai +1 pour ce tuning qui n'a rien à faire là ^^
vivement que tu la remette propre

pour le capot carbon si il y a bien une différence avec les hachback. alors tu trouvera surement un amateur ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut voisin de cartier si tu a desoin d aide ou autre hesite pas !!!
sinon tres bonne base juste les feux arriere a changer sion a l avant sa va encore!!
a++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement enlever le silencieux car comme je me sert du véhicule tous les jours faut que je passe plus inaperçue mdr,Ensuite les feux arrières c'est sur que je vais les enlever mais j'ai pas de sous alors tant que je trouve pas un échange ou a les vendre je suis emmerder.Les feux avant je me tâte encore car j'aimerais bien remettre ceux d'origine pour ravoir le réglage depuis l'habitacle.Les clignotant je mettrais ceux d'origine us par la suite car j'aime bien la gueule avec les veilleuse.Mais avant tout sa faut que je règle un problème au niveaux du frein de stationnement car contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique ! à part les feux comme dit ... mais bon c'est pas non plus un truc méga important !
Pour le capot si c'est bien un capot de Hatchback ... ben jsuis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais voir sa car je sais pas trop encore.Il me semble légerement plus petit sur sa largeur et legerement plus bomber!!
Faudrais mesurer.
Rendez vous vendredi a nauroto,en espérant qui trouve d'où viens mon problème.
Voila les niouzes pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est toi que j'ai vu alors aujourd'hui LAL

j'ai même pas pu faire le tour de la titine, mais vendredi, mecton on va parler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement,on vas parler mdr!!!J'ai une heure a tuer le temps qui fasse le devis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea rencontrer cette aprem,super sympas!!!
Ct ok,c'est cool je vais pouvoir commencer a voir les autres petits trucs mdr!!
Pas pue venir ce soir,désoler!!!Famille oblige!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle aquisition!
bonne base
+1 pour les jacky-feu.
pour ce qui est des veilleuse dans les phares, j ai acheter des feu orange standard(moins cher sur ebay que les us.29 euros la paire) et j y ai incruster les veilleuse.
le meme effet a cout reduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas comme voiture ! Smile
hâte de la voir sans les pitits accessoirs " loulou tuning " lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compliment que je te retourne, comme quoi une petite visite chez le médecin ne fait pas de mal Smile

Rien de grave et en plus 0 frais, il y a plus qu'a peaufiner et nous la présentée en lieu et place Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est clair,Fanto merci d'être passer!!!!
Je sais pas encore quand je pourrais vous la montrer!!
Pour le reste je continue a chercher des échanges,si j'ai le temps ce week end peut être un petit lustrage et photo après bien entendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salus tous le monde,
alors quelque nouvelles;
-rétroviseur changer,remise a l'origine,électrique bien évidement.
Photo certainement vendredi dans la journée,et certainement présent au rasso,a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salus tous le monde voila un peu de news :

- Changement des feux avant
- Changement des feux arrières
- Changement des rétroviseurs
- Changement du filtre kn par la boite d'origine

A venir ; Rajout d'une manchette venant prendre l'air au par choc pour l'emmener a la boite a air et achat d'un manchon pour finaliser la liaison boite a air et manchon d'admission.
Rajout d'un morceau de faisceau qui as "disparu" pour pouvoir régler mon feux coter conducteur.
Vidange moteur,vidange boite,changement des bougies et filtres a air soit ouvert soit un d'origine.
Surement d'autre chose entre temps mais voila pour les grosses lignes.

Place au photo,et photo de la baie moteur par la suite.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est plutôt jolie. Wink
Comme le dit Tonnaïs, manque plus qu'une peinture sur le capot! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes au pire en attendant je vais voir chez glasstint le prix pour un film couleur carrosserie a foutre sur le capot!!
A voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...