Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badmood

Badmood en eg9

Messages recommandés

Salus tous le monde,
Nicolas 24 ans deux enfants,et un eg9 acheter récemment.
J'habite la région lorientaise.
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, sa c'est bref.

Bienvenue par ici, avec un eg9, j'en connais 1 qui va être content Smile

Présente la nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mea!!!
Je vais prendre des photos ce week end ou si ce soir je viens au rasso de quimper vous la verrez.
Elle a pas mal de petites choses a revoir pour avoir un style usdm,parceque la feux avant et arriere un peu tuning. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu le topic spécial avec les horaires et tout et tout concernant le rasso de ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vite fait,mais si je viens sa seras un depart vers 22H00 de Lanester avec Anthony,anciennement angel performances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!! Smile

sur le forum tony c'est drifter xl Wink du coup tu doit sûrment connaitre maxime et david qui sont fanto56 et DavAlpha Smile



même si vous êtes tard a partir venez quand même SmileSmile car je pense qu'on être tard a finir ce soir Smile a 22h on serat en début de soirée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi badmood ,oui drifter xl et fanto vont venir surement ce soir , perso je

viendrai plus tôt avec C gay.

Et j'avait zappé je vais chercher une 2eme s12 ce wk !!! Very Happy donc enfin des photos dès la semaine prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde,je viens d'envoyer un message a antho,je pourrais pas venir,par contre j'essayerais d'être la le prochain rendez vous sur lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...