badmood 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salus tous le monde,Nicolas 24 ans deux enfants,et un eg9 acheter récemment.J'habite la région lorientaise.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 wow, sa c'est bref.Bienvenue par ici, avec un eg9, j'en connais 1 qui va être content Présente la nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmood 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci mea!!!Je vais prendre des photos ce week end ou si ce soir je viens au rasso de quimper vous la verrez.Elle a pas mal de petites choses a revoir pour avoir un style usdm,parceque la feux avant et arriere un peu tuning. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu as vu le topic spécial avec les horaires et tout et tout concernant le rasso de ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmood 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui vite fait,mais si je viens sa seras un depart vers 22H00 de Lanester avec Anthony,anciennement angel performances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bienvenue!! sur le forum tony c'est drifter xl du coup tu doit sûrment connaitre maxime et david qui sont fanto56 et DavAlpha même si vous êtes tard a partir venez quand même car je pense qu'on être tard a finir ce soir a 22h on serat en début de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmood 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Moi c'est pas sur a 100% je vais faire de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bienvenue a toi badmood ,oui drifter xl et fanto vont venir surement ce soir , perso jeviendrai plus tôt avec C gay.Et j'avait zappé je vais chercher une 2eme s12 ce wk !!! donc enfin des photos dès la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hello et bienvenu sur SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Hello Cool si tu peux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hello à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmood 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci tous le monde,je viens d'envoyer un message a antho,je pourrais pas venir,par contre j'essayerais d'être la le prochain rendez vous sur lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites