Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Passer de 4 à 5 trous [no pervers inside - lol]

Messages recommandés

J'étais en train de me demander ce qu'il fallait changer pour passer de jantes à 4 trous à des jantes de 5 trous ? scratch

Est-ce que le changement de disques, surtout était suffisant ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...si tu change de disque ,je vois pas trop comment tu passe de 4 a 5 trou... Laughing

Il faut que tu change de moyeux, de disque, et de jante...a voir si tes disque existe du même diamètre en 5 trou (pas hésiter de regarder dans les autre marque nissan...comme par exemple, sur honda on peux mettre des disque de MG ZR pour passer en frein d'itr en restant en 4 trous)sinon il te faudra changer aussi tes étrier...

Sinon autre solution moins couteuse mais plus manouche...il existe des cales de changement d'entraxe, mais sa t'élargie les voies et ducoup te nique un peu les roulement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Il faut que tu change de moyeux, de disque, et de jante...a voir si tes disque existe du même diamètre en 5 trou (pas hésiter de regarder dans les autre marque nissan...comme par exemple, sur honda on peux mettre des disque de MG ZR pour passer en frein d'itr en restant en 4 trous)sinon il te faudra changer aussi tes étrier...

et je rajouterai que selon les cas. je changement d'étrier peu t'obliger à changer les pivots. et ainsi de suite ...

bref pour se lancer la dedans ca va être un sacré chantier pour la primera vu que très peu de personnes ont du faire ce genre de modif'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un coup de perçeuse dans ton moyeux d'origine et tu auras 5 trous What a Face

Du coup moyeux , roulement de roues neufs , diques , jantes c'est le minimum après tu peux avoir des problème si tous n'est bien adapté pour ta caisse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...