Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : halloween. Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bin moi j'veux bien. mais on risque pas d'avoir un souci vu que Halloween c'est fini ????^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tiens, j'ai pleins d'araignées dans mon jardin, elles serviront, pour une fois ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Cool Halloween!Le problème c'est que y auras plus un morceaux de décors d'ici a ce week-end!Tampis je vais quand même essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'ai déja proposé ce thème une fois,et j'était le seul a mettre une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est dommage ont retrouve souvent les même thème en fin d'année. =/ Déjà que Hallowen n'a plus trop la côte alors en plus si c'est passer, ont va avoir du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oliv-15 a écrit:C'est dommage ont retrouve souvent les même thème en fin d'année. =/ Déjà que Hallowen n'a plus trop la côte alors en plus si c'est passer, ont va avoir du mal. +1 au pire faudrait faire noel vu que la photo va etre postée début décembre et ce pour le mois complet....On va se retrouver avec des voiture haloween en décembre je trouve pas ça tres synchro... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 +1 aussi pour le décalage des "traditions" :/par contre -1 pour lancer le thème de noël maintenanten effet dans ce cas ca tombera pile poil pour noëlle souci c'est que les photos devrons être prises entre le 1 et le 25 novembre. pour un vote entre le 26 nov et 1 décseulement entre le 1 et 25 novembre. niveau spot photo il n'y a pas grand chose en rapport avec noël :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 EE8 a écrit:+1 aussi pour le décalage des "traditions" :/par contre -1 pour lancer le thème de noël maintenanten effet dans ce cas ca tombera pile poil pour noëlle souci c'est que les photos devrons être prises entre le 1 et le 25 novembre. pour un vote entre le 26 nov et 1 décseulement entre le 1 et 25 novembre. niveau spot photo il n'y a pas grand chose en rapport avec noël :/T'inquietes pas ca va venir vite ^^ y a deja les illulinations etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour faire simple on annule ce thème et on fait ce qu'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ouai fin ca serai pas mal que snake2b donne son avis avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'était juste une proposition ,mais fo pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nous on participe au thème Haloween donc n'annulez pas svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pour sa défense, messieurs les jurés (oui, appeler-moi Maitre Mathieu, Avocat de mon barreau - ), il ne savait pas quel thème donner Eeeeuuuuhh !!! Qui fait le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 les jurés ont délibéré: COUPABLE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sao c'est plus la potence maintenent c'est la chaise élèctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 la peine de mort est abolie en FranceSnacky-boy est sauvé bon du coup si il y a déjà du monde qui gère le thème en cours. autant le laissermais Jordy vous avez intérêt à poster une photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Après s'est comme vous voulez, je savais pas quoi choisir comme thème comme les plus faciles ont déjà était pris,et comme on finissez haloween, je me suis dit pourquoi pas mais après réflexion je me suis dit que sa serait assez dur comme thème vus que haloween est fini. A vous de voir si on change ou si on garde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Nous posterons notre Photos vendredi soir. Patience les amis mais j’attends les vôtres avec impatience aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Allez, au boulot, les autres. Bandes de feignasse, va !!!Spoiler: * Cliquer sur "spoiler" pour voir mon horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est quoi le thème exact alor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 le thème c'est Halloweenil faut donc que ta caisse soit mise en situation sur ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ok sa marche merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai un bon spot pour le thème mais il me faut une citrouille. Et ça va être dur a trouver. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'en ai une, si tu veux Spoiler:Mais elle est à Quimper *Cliquer sur "spoiler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pour faire simple, prend un gros couteau de cuisine, tu te le plante et tu prend vite la photo avant de clapsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 sao a écrit:pour faire simple, prend un gros couteau de cuisine, tu te le plante et tu prend vite la photo avant de clapsé pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 un peu hardcore quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 EE8 a écrit:un peu hardcore quand même ^^non pas trops ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon j'ai fait une photo. Mais sans citrouille c'est dommage.Je la post quand même ont ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pffffff Oliv' tu déconne làt'aurai pu repeindre les jantes en orange pour l'occas' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Arf ouais t'a raison je suis trop nul. =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nul je dirais pas camais juste un manque d'imagination :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Comme prévu, voilà notre photo pour le thème Halloween.On s'est permis de retoucher les plaques comme prévu dans les règles du jeu pour les mettre aux couleurs du team.On a hate de voir vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 EXCELLENT !!!!!!! super idée que vous avez eu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci à vous les gars, si ça plait a beaucoup de monde on vous balancera l'album du shooting, ça a pas été simple de choisir une seule photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Excellentissime!!!!!!!Putain le nétoyage apres...Franchement super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Horrible les bouts de citrouilles et potirons qui restent collé à la carrosserie ... mais c'était vraiment fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 TAKUMI a écrit:Excellentissime!!!!!!!Putain le nétoyage apres...Franchement super!! merci c'est claire que le nettoyage, merci quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je suis pas assez courageux pour me lancer dans un truc pareil question nettoyage ultérieur! J'ai fait des tofs ce soir mais je les trouve pas top, je vais essayer d'en faire d'autre! Si vous pouvez mettre le reste du shooting dans la catégorie approprier, ce serrait super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 TAKUMI a écrit:Je suis pas assez courageux pour me lancer dans un truc pareil question nettoyage ultérieur! J'ai fait des tofs ce soir mais je les trouve pas top, je vais essayer d'en faire d'autre! Si vous pouvez mettre le reste du shooting dans la catégorie approprier, ce serrait super! +1 pour les photos du shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon je propose ma photo, elle est pas top mais c'est une des mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Il est ou le vote ????? Qui c'est qui s'en charge ????? Allooooooooooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ah ouai pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 à LOCKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites