tonio09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour a tous je me presente je m'appel Antoine mais tout le monde m'appel Tonio j'ai decouvert le monde des japs grace a suba et charlatan etant de concarneau aussi. Je suis venu au rasso des le deuxiemme au geant a lorient ou j'ai connu mathieu, vins, dav, tony etc. j'esper etre la pour le 4 a plogonnec. a bientot tout le monde !et vive les japs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 hello et bienvenu sur SJR ah ah. suba et charlatan t'on filer le virus. BIEN FAIT ...plus qu'a trouver une jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je te dit bienvenue même si tu étais inscrit avant moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 EE8 a écrit:hello et bienvenu sur SJR ah ah. suba et charlatan t'on filer le virus. BIEN FAIT ...plus qu'a trouver une jap' +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui une ptite crx ou civic serait bienvenue ^^ enfin on vera bien je vais pas comencer par une r34 ^^ sa fait un peu trop pour un debut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut à toi tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci vin's a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à un prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui si une ame charitable veut bien de moi dans sa jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci a vous de m'accueillir meme si sa fait un an que je suis inscrit ^^ je pensais avoir fait ma presentation mais non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tonio a écrit:oui une ptite crx ou civic serait bienvenue ^^ enfin on vera bien je vais pas comencer par une r34 ^^ sa fait un peu trop pour un debut! dans les SJR Sud, y en a bien 1 qui a une R34 avec 1 A au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Mitsu. a écrit:dans les SJR Sud, y en a bien 1 qui a une R34 avec 1 A au Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui exact vince a un a mais c'est une gtt ^^ c'est deja bien remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bienvenu dans la team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci merci au bout d'un an il ete temps de faire ma presentation j'aime me faire attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hello ici, boy . Enfin, si tu es inscrit depuis un an, pas besoin de ça, mais plutot de : Enfin !!! Sinon, demande dans les topic attitré pour savoir si quelqu'un peut t'emmener . Ça peut marcher ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mathieu a écrit:Hello ici, boy . Enfin, si tu es inscrit depuis un an, pas besoin de ça, mais plutot de : Enfin !!! Sinon, demande dans les topic attitré pour savoir si quelqu'un peut t'emmener . Ça peut marcher ^_^ :hein :ATTENTION Mathieu à un grand coffre et il ne sert pas qu'à transporté "White" (son chien) donc fait gaffe Tonio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rôôôhh !!! Les invités dans ma voiture ne vont pas dans le coffre. lol. Ma maman m'a bien éduqué, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio09 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai deja testé les coffre de del sol ^^ mais pas de primera, remarque sa me tente pas trop non plus je l'avoue, j'ai bien hate de revenir au rasso sa me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites