Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonio09

breton pietons mais passionné !!!

Messages recommandés

bonjour a tous

je me presente je m'appel Antoine mais tout le monde m'appel Tonio j'ai decouvert le monde des japs grace a suba et charlatan etant de concarneau aussi. Je suis venu au rasso des le deuxiemme au geant a lorient ou j'ai connu mathieu, vins, dav, tony etc. j'esper etre la pour le 4 a plogonnec. a bientot tout le monde !

et vive les japs !!!

hello et bienvenu sur SJR Smile

ah ah. suba et charlatan t'on filer le virus. BIEN FAIT ...
silent

plus qu'a trouver une jap' Wink

EE8 a écrit:
hello et bienvenu sur SJR Smile

ah ah. suba et charlatan t'on filer le virus. BIEN FAIT ...
silent

plus qu'a trouver une jap' Wink

+1 Very Happy

oui une ptite crx ou civic serait bienvenue ^^ enfin on vera bien je vais pas comencer par une r34 ^^ sa fait un peu trop pour un debut!

merci a vous de m'accueillir meme si sa fait un an que je suis inscrit ^^ je pensais avoir fait ma presentation mais non ^^

tonio a écrit:
oui une ptite crx ou civic serait bienvenue ^^ enfin on vera bien je vais pas comencer par une r34 ^^ sa fait un peu trop pour un debut!

dans les SJR Sud, y en a bien 1 qui a une R34 avec 1 A au Q Wink

Mitsu. a écrit:
dans les SJR Sud, y en a bien 1 qui a une R34 avec 1 A au Q Wink

j\'aimeVery Happy

merci merci au bout d'un an il ete temps de faire ma presentation j'aime me faire attendre ^^

Hello ici, boy Wink . Enfin, si tu es inscrit depuis un an, pas besoin de ça, mais plutot de : Enfin !!! Shocked

lol2

Sinon, demande dans les topic attitré pour savoir si quelqu'un peut t'emmener Wink . Ça peut marcher ^_^

Wink

mathieu a écrit:
Hello ici, boy Wink . Enfin, si tu es inscrit depuis un an, pas besoin de ça, mais plutot de : Enfin !!! Shocked

lol2

Sinon, demande dans les topic attitré pour savoir si quelqu'un peut t'emmener Wink . Ça peut marcher ^_^

Wink

:hein :ATTENTION Mathieu à un grand coffre et il ne sert pas qu'à transporté "White" (son chien) What a Face donc fait gaffe Tonio!!!

Rôôôhh !!! Les invités dans ma voiture ne vont pas dans le coffre. lol. Ma maman m'a bien éduqué, quand même Razz

j'ai deja testé les coffre de del sol ^^ mais pas de primera, remarque sa me tente pas trop non plus je l'avoue, j'ai bien hate de revenir au rasso sa me manque pale

• Créer...