mathieu16 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Shooting photo à retrouver sur WO|CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Shooting photo à retrouver sur WO|CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Shooting à retrouver sur WO|CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour ces shooting, tu les trouve par hasard et tu les met, ou tu fait une belle demande d'autorisation au proprio, dans le cas qu'il ne souhaite pas apparaitre dans ton mag?C'est juste une question comme sa qui m'est venu a l'esprit hein...tu as le droit de répondre "jocker" si cette question d'embette, je comprendrais bien par là que tu n'as fait aucune demande a qui que ce soit et que du coup tu n'as pas forcément le droit de publier ces images à titre professionnel....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vraiment trop bien ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 chocapic'S a écrit:Pour ces shooting, tu les trouve par hasard et tu les met, ou tu fait une belle demande d'autorisation au proprio, dans le cas qu'il ne souhaite pas apparaitre dans ton mag?C'est juste une question comme sa qui m'est venu a l'esprit hein...tu as le droit de répondre "jocker" si cette question d'embette, je comprendrais bien par là que tu n'as fait aucune demande a qui que ce soit et que du coup tu n'as pas forcément le droit de publier ces images à titre professionnel....... Je ne fais que relayer l'info, nuance ^_^. Et je fais leurs promos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 MMMMMMmmmmmmmmmmouaaaaiiiiis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites