SebdeS 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voilà les photos de la séance photo de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 fiouuuuu. il est bien sympa s'te Z et le shooting aussi ca gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'te tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique!!!Très belle Z!!Et très très belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Nosferatju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je t'embaucherais quand le mienne sera finis très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je prends note ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bien sympa les photos seb j'ai aussi celle de joss et de mike et elles ont bien sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Thanks Moi là j'ai traité vite fait, mais je vais retraiter encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Si un jour tu as un peu de temps à perdre, pense à moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 SebdeS a écrit:Thanks Moi là j'ai traité vite fait, mais je vais retraiter encore une foisc'est déja pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je kiff trop cette z et aussi de tres belle photo de prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nosferatju a écrit:Si un jour tu as un peu de temps à perdre, pense à moi.... Oh c'est faisable t'inquiètes pas dis moi juste quand et où ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vin's-gtr a écrit:c'est déja pas mal comme sa Merci, tu diras plus ça après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 SebdeS a écrit:nosferatju a écrit:Si un jour tu as un peu de temps à perdre, pense à moi.... Oh c'est faisable t'inquiètes pas dis moi juste quand et où ^^On parle toujours de photos, rassure moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 vainvain a écrit:je kiff trop cette z et aussi de tres belle photo de prise Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nosferatju a écrit:SebdeS a écrit:nosferatju a écrit:Si un jour tu as un peu de temps à perdre, pense à moi.... Oh c'est faisable t'inquiètes pas dis moi juste quand et où ^^On parle toujours de photos, rassure moi! MAIS MMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nosferatju a écrit:On parle toujours de photos, rassure moi! Euh .... Oui t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Dans ce cas ca marche. Par contre je connais pas trop de coins en bretagne pour faire des photos... Je viens d'arriver dans la région.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah bon bah il me faudra un GPS taille humaine dans le secteur aussi alors ^^Je connais qu'un seul endroit pour des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hum hum, avec le nombre d'ames charitables sur le forum, on va bien nous donner quelques endroits sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai regardé les photos que tu as faites de la supra rouge! super classe!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Encore merci pour les photos Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Nosferatju faut bien s'amuser avec ce qu'on peut avoir sous la main, enfin devant l'objectif ^^De rien mais Merci à toi Carbu pour cette proposition aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Toto ne m'avait pas dit que sont beau frère faisait de si belle photo....J'ai une caisse shooter (en photo) avant de la shooter dans un arbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 A t'entendre parler là on va croire que je suis vraiment son beau frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 walk in the woods par vincent haméon, sur Flickrwalk in the woods par vincent haméon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites