Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Le thème de ce mois ci est : "insolite" Donc la meilleure photo sera à élireRedcatLetyMarcoSnake2B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'ai vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a vos thé à la menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 snake2B a écrit:a vos thé à la mentheà voter aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nan, moi, je ne veux pas voter. Ça nous enferme dans une obligation de choisir parmi des amis, de mettre certains dans un coin et de devoir être forcé de mettre de l'affection sur l'un d'eux.Mais après réflexion, j'ai quand même voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bas tu voit quand tu veut pour le moment c'est snake2bite qui gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sont serrés les votes ce mois ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément12 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillie Burton1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A veau thé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Havoté ! ( du verbe havoter ... Ya ya ya !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon, bah bravo à celui qui a gagner. Donc, bravo a Snacky boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bravo!! on attend ton thème pour novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 normal qu'il n'y ai plus de sondage ? Ooc'est pas censé s’arrêter à minuit les votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Hannnn!!!Snake2b a payer les modo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bah c'est pas le 31 a 0h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ho putin je vient de voir que mon portable avancait dun jour jai fermer le sondage 1 jour trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 manuas2h, on va faire un film sur toi : Bienvenue chez Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 donc on attends le sujet de ce mois ci, Monsieur Serpentpourêtre est demander sur le topic, Monsieur Serpentpourêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Déjà merci à mes fans d'avoir voter pour moi et pour le théme tu mois prochain je cherche un qui sort de l'ordinaire mais bon c'est pas si facile. Je promets pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 A ta place, je proposerais : Votre voiture et votre copine/femme en bikini sur la même photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 deja fait si si véridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Délire. Combien ont participer ? (et ne pas confondre avec : Combien sont partipicer ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 euuuhhhh on est en hiver les gars ca risque de ne pas etre hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ^je sais plus mais y'en a pas eu beaucoup le vainqueur était shindara la pauvre lilie quand on la voyait aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Alors le thème de ce mois ci comme on est dans la période, c'est Halloween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites