TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut tout le monde!Mon frère recherche un pare-chocs arrière de Civic Coupé, EJ1,EJ2,EJ6,EJ8, je crois qu'elles ont toutes le même.Si vous avez, ou savez ou en avoir, merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 fut un temps il y avais une EJ2 à la casse de plerinmais avec leur primes à la casse je sais pas si elle y est encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Plérin a coté de St Brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouepmais si tu les appel selon qui répond. il ne va pas se prendre la tete à chercher la caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ça pourrait t'aider :http://www.vandenauto.com/plan-d-acces.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci!Rue Denis Papin qu'elle est!C'est mon nom de famille! Sachez que Denis Papin est l'homme qui a découvert le principe de la force exercer par la vapeur sous pression, la cocotte minute en somme. Une énorme avancée qui a permis celle des transports, et donc de l'automobile, indirectement! C'est pas du hasard si je me passionne pour tous sa! Je vient de regarder, c'est une casse ou un vendeur occasion? Je trouve pas de rubrique pieces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est une casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je dirai même plusc'est une casse qui vend de la voiture d'occasion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ouai ok mais le site ne me servira a rien?Ou j'ai raté un lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nan c'est juste pour avoir les infos sur la casse après à toi de gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites