Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 avecsans[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 avecpar contre manquerai un rajout au pare-choc AR pour faire continuité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ouais mais c'est de l'origine , je ne modifie esthétiquement qu'avec de l'origine , et sa n'a pas l'air d'être vraiment plus bas que le bas de pare-chocs avant!!C'est surtout que j'en cherche et je viens d'en trouvé (en angleterre) en plus sa boucherais le trous du bas de l'aile arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Manusw20 a écrit:ouais mais c'est de l'origine , je ne modifie esthétiquement qu'avec de l'origine , et sa n'a pas l'air d'être vraiment plus bas que le bas de pare-chocs avant!!je parlai de l'arrière moi j'capte tout à fait l'idée de la pièce d'origine mais je pense que l'AR fera un peu "vide" comparer au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui je sais que tu parlais du pare-choc AR , , c'est vrai l'arrière est plus haut mais je ne le toucherais pas !! , je ne veux pas cassé la ligne taillé à la serpe de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Avec!mais surtout pas de rajout arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sans ! Ça fait plus propre je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Avec, ça renforce la forme carrée de la caisse...ce qui fait son charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Avec aussi pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 A locké c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ok je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites