nosferatju1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 tinouz a écrit:nosferatju a écrit:Si la mrs est stock, je pense que je pars en ligne droite.... Après sur circuit, je serais toujours derrière.....Si mrs Reprog, je suis toujours derrière, sur circuit ou ligne droite! Le châssis est vraiment au top! Ça s'est clair! ah ouè ?? bah viens mon lapin on va voire qui a la plus grosse nan mais sans dec , on a jamais vraiment tester , juste une fois en allant au kart dans la montée de plerin on se tenais ( a environs 200 voir un poil plus ) a deux dans la z et 3 dans la mrs , ou quelques entrées de rn12 , mais avec le trafic etc on a pas vraiment exploité les watts , mais il faudrais qu'on teste comme il se doit un de ces quatres , mais dépèchons nous , la mégane ne sera bientot plus stock Mais non mais je disais que je serais devant une mrs stock après mes modifs et reprog mon chou! Je sais que actuellement, ça se tient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Et puis même stock les deux, la Z part.... La mrs est bridée à 250 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Vous battez pas lolLe proverbe ditAcheter renault repartez en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Sachant qu en général les mrs sortent entre 260 et 275 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Mdrr Steph Sachant que Renault a racheté nissan c est valable pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY STEPH 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Faut pas le dire cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 nosferatju a écrit:Et puis même stock les deux, la Z part.... La mrs est bridée à 250 nan? c'est exacte , la vitesse max , en moyenne d'après les proprio de m3rs ( car moi je ne roule jamais a cette vitesse ) est de 255-260.si mes souvenirs sont bons la z prend 270donc si on vas par la c'est exacte , je sort mon mouchoire ca pourrait etre sympat cedmipmip29 de faire un teste Z/FN2/M3RS, vivement que tu viennes nous voir a un rasso nord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je viendrais déjà quand elle sera fini sinon c est pas du jeu Mais sa sera avec grand plaisir Toute façon la vitesse Max n a aucun intérêt surtout ici Vaux mieux faire des test de reprises en départ lancé c est plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Dac aussi pour faire les test! Et oui pour les reprises en départ lancé. Pas de départ arreté, c'est pas bon pour les voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Ouais ça pète les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 La fn2 est devant , abandonner tinouz et nosfe avant de prendre une fesse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Euh t avance pas trop mon chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 portos22 a écrit:La fn2 est devant , abandonner tinouz et nosfe avant de prendre une fesse:D C'est possible, mais il y a qu'une seule façon de savoir! La Z en a marre de manger des BMW, elle veut goûter autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 T inquiete cedric , et moi je vous ridiculise avec mon mazout.. Accerleration> fumee noires> plus personne dans le retro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 portos22 a écrit:T inquiete cedric , et moi je vous ridiculise avec mon mazout.. Accerleration> fumee noires> plus personne dans le retro...Bah oui plus personne dans le rétro vu qu'on sera devant. Blague à part, la mazda doit bien pousser, parce que déjà ma golf TDI reprog marcher fort (150ch), alors la, avec ton couple, ça doit bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Le problème c est qu il va vouloir monter dans les tours et péter son moteur Viens avec ta ford sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Franchement sa marche bien et le couple que sa a c est clair...La ford c est pas une jap... je suis un precurseur, le diesel c est l avenir des sportive (regarder 24h du mans) ( je deconne biensur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmipmip291 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 On s en fous que c est pas une Jap La mrs est pas Jap non plus N ai pas peur on t attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites