nosferatju1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Aujourd'hui, j'ai voulu chouchouter la belle.Direction feu vert pour faire plein de produit meguiar's.D'abors un peu de GC 27 pour les taches de goudrons.Ensuite shampoing meguiar's.Après lustrage meguiar's, et pour finir la couche de cire qui ne peut pas faire de mal.Et là..... la peinture revit! Bien content du résultat! J'ai pris une photo mais via iphone donc qualité par super.... mais on voit qu'elle brille! Ca fait plaisir! Manque plus que quelques petits détails et ca sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 sa ce voit même avec un iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 3 heures 30 de travail quand même, mais j'ai pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 a oui quand même sa en fait du temps passer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 vin's-gtr a écrit:a oui quand même sa en fait du temps passer dessus Quand on n'aime, on ne compte pas! Mais le plus surprenant, c'est la cire. Au deuxième coup de chiffon, la carrosserie se met vraiment à briller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 a bon bizarre :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pour la cire, une fois appliquée, tu l'a laisse sécher. Un premier coup de chiffon pour retirer le en trop. Le deuxième coup avec un chiffon propre fait briller tout ça! Plus que satisfait du résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 la cire méguiar's elle défonce l'essayer c'est l'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 manuas2h a écrit:la cire méguiar's elle défonce l'essayer c'est l'adopter C'est clair, je vais plus pouvoir m'en passer maintenant! Quand je vois le rendu, c'est juste hallucinant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 et la facilité à appliquer et essuyer beaucoup ici on trouver que mon ex calibra avait une belle peinture et ben c'est ça que j'utilisait les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 nosferatju a écrit:Aujourd'hui, j'ai voulu chouchouter la belle.Direction feu vert pour faire plein de produit meguiar's.D'abors un peu de GC 27 pour les taches de goudrons.Ensuite shampoing meguiar's.Après lustrage meguiar's, et pour finir la couche de cire qui ne peut pas faire de mal.Et là..... la peinture revit! Bien content du résultat! J'ai pris une photo mais via iphone donc qualité par super.... mais on voit qu'elle brille! Ca fait plaisir! Manque plus que quelques petits détails et ca sera parfait!Ah oui la c'est impec vive les produit meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Flo-z33 a écrit:Ah oui la c'est impec vive les produit meguiars C'est sur que c'est mieux que lorsque tu l'a vu à LANGUEUX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 on va dire qu'il avait fait mauvaise la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Alors la veille et les 4 mois avant cette veille..... C'est clair que comparé à la tienne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Niquel ta voiture faudra que tu vienne astiquer la mienne sympa aussi ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 portos22 a écrit:Niquel ta voiture faudra que tu vienne astiquer la mienne sympa aussi ta signaturePourquoi pas! nan je déconne !Trop long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 nosferatju a écrit:Alors la veille et les 4 mois avant cette veille..... C'est clair que comparé à la tienne......... Je venais de la nettoyer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tres. belle ta z aussi flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Merci bien J'essaye de venir le mois prochain , j'ai faillit venir vendredi dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je te verrais alors,je serai au prochain rassoet toi nosfe present en avril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 J'en ai aucune idée.... il faut que je vois mon planning....Ca devrait plus tarder! mais j'espere que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Ça serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 On pourrait peut etre se faire une sortie plus tot!Avant le rasso mensuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui sa pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 pas de problemes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon bah il y a plus qu'a trouver une bonne date et un itinéraire sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bon, les modifs arrivent!Ligne NISMO commandée (silencieux, intermédiaire et Y pipe), logiquement elle arrive jeudi ou vendredi! Si tout va bien, je vais la monter dans la foulée! Puis, filtre à air K&N sport et air duck EVO-R pour envoyer de l'air bien frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 avril 2012 la douane ça douille , pour une pièce à 55€ j'ai eu 32€ de douane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Manusw20 a écrit:la douane ça douille , pour une pièce à 55€ j'ai eu 32€ de douane Oui je sais, mais je passe pas par la douane! elle vient de france la ligne, ainsi que tout le reste du matos!J'ai trouvé une boutique avec des prix raisonnables dans le nord! Et la ligne, c'est une opportunité, je ne l'aurais jamais acheté neuve en france! 1800 euros minimum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 avril 2012 EH bin c'est cool!!! 1800€ une ligne ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 hâte de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 grave la meme ! ça va chanter quelque chose de magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 J'espère! mais pas trop quand meme! Pas envie de me faire reperé à 50 kilomètres à la ronde!Après ca, je vais réfléchir entre un plénum spacer ou les catas sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 passe a la maison me faire ecouter sa des que c est poser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 sympa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 portos22 a écrit:passe a la maison me faire ecouter sa des que c est poser! Pas de soucis, ca sera surement monté vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sa va chanté sa dans le bourg de chaté!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est cool sa!!Putain 1800€ la ligne! C'est 3 fois ce que j'avais pour acheter ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 quand tu monterat t'as ligne pense a la pate a joint spécial échappement ils en vendent a feu vert a langueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 manuas2h a écrit:quand tu monterat t'as ligne pense a la pate a joint spécial échappement ils en vendent a feu vert a langueux Explique moi tout ca? Qu'est ce que c'est et ca se met ou?Merci d'avance!Oui oui, je sais, je ne suis pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 tu va chez feu vert et tu demande de la pate d'échappement pour installer une ligne.quand tu va revoir t'as ligne tu va avoir des joint en métal,sur chaque bride que tu va assembler (les truc losange ou t'assemble la ligne et ou tu met t'es vis) tu met de la pate a joint sur toute la surface plate,ton joint métal,t'assemble et tu serre dure tu va voir c'est tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ok, c'est pour mettre au niveau des joints!Ca marche!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 ho de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 portos22 a écrit:sa va chanté sa dans le bourg de chaté!lolC'est ma grand-mère qui va avoir les oreilles qui saturent !!! T'inquiète, soit pas étonné si elle te cour après avec une canne !!! tu la verra surement comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ta grand mere est sur chaté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 30 avril 2012 portos22 a écrit:ta grand mere est sur chaté?Wé !!et c'est une furieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je l ai pas encore croiser alors, aucune vieille m a courut apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon, le père noel est passé ce matin!!!De plus près:Donc voilà!forcément je n'ai pas résisté longtemps, la belle est monté!Première impression très bonne, pas trop bruyante! Lorsque pas contre on accélére, un joli bruit roque vient rugir! Très très appréciable! avec un léger filet de gaz, on ne l'entend meme pas!Je vais essayer de faire une vidéo pour vous faire apprécier ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Nickel , le son devrait monté un peu le temps que ce "rode" le silencieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 mai 2012 belle piece, le V6 va enfin rugir comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites