nosferatju1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut à tous,je suis l'heureux propriétaire d'une nissan 350Z gris cumulus. Je m'inscris sur ce forum histoire de faire un peu de rencontre.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour et bienvenue à toi!Une petite question : tu l'as acheté où ta Nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenu ici nosferatju !!!C'est normal le "j" entre le "t" et le "u" en tous cas ta présentation est très courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors ma Z viens du calvados -14-, c'est de là que je viens aussi d'ailleurs! Je suis arrivé en bretagne depuis le début de l'année et je chercher des rassos dans le coin. Apparemment j'ai trouvé! Le "j" est normal manusw20, nosferatu de Final fantasy pour les connaisseurs, puis le "J" viens de mon prénom, julien. Mon surnom est Ju, donc nosferat"ju"!Sinon j'ai 24 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 loool hinac ^^eh bin bienvenu sur SJR nosferatju donc pour les rasso en effet ici tu trouvera ton bonheurmalgré qu'on ne soit pas super nombreux aux alentours de st-brieuc. tu verra qu'il y a une bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 loool hinac ^^Une petite question : tu l'as acheté où ta Nissan?Vous connaissiez quelqu'un qui en vendait une rincée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 nan t'inkiet rien à voir on t'expliquera au rasso quand tu te sera présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est bon j'ai compris!!!je suis tombé sur le topic concernant le "fangio" de saint brieuc en 350Z! C'est bon c'est pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenu a toi et ton z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je savais que c'était en reférence à final fantasy(le 8 ) car moi aussi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Manusw20 a écrit:Je savais que c'était en reférence à final fantasy(le 8 ) car moi aussi je suis fan C'est bon ca!!!!Certaine personnes pensent que ca vient d'un dj ou groupe hardcore je sais pas quoi... Mais c'est bien FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 nosferatju a écrit:c'est bon j'ai compris!!!je suis tombé sur le topic concernant le "fangio" de saint brieuc en 350Z! C'est bon c'est pas moi!!!!ok d'acccomme ca c'est clair dsl pour l'interrogatoire sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 t'inkiete, je comprend pourquoi maintenant! J'avais pas vu ca comme un interrogatoire! Mais maintenant que je relis le topic, j'aurai du me douter que tu te méfiais. :suspect: :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Désolé pour le retard !!!! mais Ch'Bretons !!!! ravis qu'on est 'un sumo' en + dans notre et ce n'est pas péjoratif , comme tu l'as compris précédemment ....Mais je t'enveut pas ... CAR MOI J' EN POSSEDE UN AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais il va falloir être patient avant de le vois rouler ......Au plaisir et pour le choix de ta Jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 effecivement, j'ai vu que toi aussi tu avais du "lourd"! Vivement qu'elle soit prête!!! Je veux voir ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nosferatju a écrit:effecivement, j'ai vu que toi aussi tu avais du "lourd"! Vivement qu'elle soit prête!!! Je veux voir ca!!!il va falloir être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut et zici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Au fait, t'es fan de retro gaming? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 hinac a écrit:Au fait, t'es fan de retro gaming?Pas spécialement...J'ai aimé joué a certains jeux mais je n'ai pas gardé mes anciennes consoles et jeux vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Jolie caisse :')Bonnes passions (Jap & Jeux-video lol)Apprécies bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvnu mec,une Z,petit vénar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est dommage, un ptit FF VII sur PSX de temps en temps ça fait du bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oui c'est clair, mais vu que FF7 a pris un peu en valeur et que la PS3 ne lit pas les jeux de PS1... Du coup je l'ai refait avec un émulateur sur mon PC! Il y a rien de mieux que FFVII, Ohhhhhh oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue par minous Par contre, ne va pas aux rasso SJR, c'est nul, il n'y a que des mecs et des filles avec une bonne humeur, près à rigoler. Certains font les fous pour mettre de l'ambiance, bref, ni va pas, sauf si tu veux passer une bonne soirée. lol !Et si ceux de St Brieuc te plaisent, tu pourras venir a ceux de Lorient et de Quimper (le 4 novembre, c'est les 1 an, même, à Quimper . J'dis ça, j'dis rien ^_^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est donc ca les rassos ici... Ca n'a pas l'air génial...Merci de ta franchise Du coup je pense rester chez moi, seul, devant ma PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 nosferatju a écrit:C'est donc ca les rassos ici... Ca n'a pas l'air génial...Merci de ta franchise Du coup je pense rester chez moi, seul, devant ma PS3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenu a toi et a ta nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites