josselinlh 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voilà les 5 clichés retenus d'un petit shooting le week-end dernier avec Hinac et sa nouvelle monture dans son petit coin fort jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 dsl joss mais les clicher en dessin c'est un peut naze, sinon c'est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui moi aussi je trouve que sa fait tres bizard les photo en dessin on distingue mal les choze qui sont sur la photo mais sinon a par sa pas mal la mb1 malgrer que jai du mal avec les mb1 je n'aime pas l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Non non les gars c pas des dessins, une erruer sur l'hebergeur, oui c'est à chier! Dsl la prochaine fois j'attendrai qui soi sur Flickr, mais j'ai atteind ma limite pour ce mois donc sa sera le mois prochain ^^ J'essairai de les reposter en 800 voir si sa fonctionne correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites