Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 enfin!! bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c good ça! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut fouass et oui enfin !!!!!!!!!! une s12 chelou sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 heyyyyyyyy enfin inscrit sur SJR. bienvenu mec bin didonc ouai depuis le temps que t'aurai du le faire ^^puis pas besoin d'acheter une jap' pour ca pour la S12 mais ouai en effet c'est chelou. d'ou est ce qu'elle sort celle là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 haha suprise pour la s12 !!! vous la verrez si tous ce deroule comme je veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 enfin fouass, bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bienvenu a toi et a ta s12 impatient de voir la s12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Tiens, mais qui va là ???Et en S12 ??? Tiens, tiens, tiens !!! Surprenant. Bon courage pour remmetre ce truc sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci !! ne tkt pas mathieu , j'ai surement trouver un moteur d'origine , donc plus qu'a tous remettre gentillement en place et gaaaazzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 En tout cas, hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXIJACK 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 re ts le monde !! donc un peut de news pour la s12 : toujours pas de moteur mais plein d'idées qui fusent !!Mais ... j'ai fait l'acquisition d'une autre jap old school (qui roule !!) et que je vous laisse découvrir dans la parti presentation des caisses !!! voilou voilou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Hello ! j'avais pas vu ta presentation... alors, par contre, je ne vois rien sur ton acquisition dans la rubrique presentation des caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est vrais il n'y a rien sur la rubrique citée à moin que ce soit une phantom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites