Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

Nolan's Idie Seven

Messages recommandés

Voici ma nouvelle acquisition, le cadeau de nowel avant l heure (j ai encore craqué Laughing), il s'agît d une Civic Ed7 ph1 affichant 233000km, et n ayant pas roulé depuis 3 ans environ (elle a redémarré presque au 1/4 de tour Surprised ), sauf que la courroie a laché vers 1500tr, mais pas bien grave, une neuve et ça repart, c est comme les mars Laughing
Je ferai bien sur tout l entretien complet pour la remise en route...

Quelques photos:







La suite du programme, essayer de désserrer cette satanée vis de poulie de vilebrequin Embarassed
J ai une fuite d eau aussi à ce niveau, à voir si c est pas le joitn de culasse (dans ce cas je me ferai pas ch*er, je change de moteur), ou si c est la pompe à eau...

Edit: Je n arrive pas à virer ce fouttu sondage!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH AH
ca y est alors. c'est officiel elle t'appartient lol!

sympa comme caisse pour le prix Wink
quelques frais à faire et ca repart de plus belle ^^

(pour le sondage. dsl moi j'peu plus rien faire :/ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha sympa Smile y'en a une dans les coin de loudeac qui se ballade qui est pas mal du tout drunken bien refait ça peut avoir vachement de gueule drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le mec il a pas été loin: il a juste fait une peinture noir,des jantes jdm poser par terre et roule Smile je l'ai vue j'ai fait Shocked putin elle claque!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme sur les photos, il en faut pas énormément, posée, de belles jantes, une belle peinture et zag Twisted Evil
En tout cas elle aura droit à une complète, soit blanc, soit un bleu clair (dauphin) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je dirait blanc Smile bleu clair j'ai peur que ça fasse tunning EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne acquisition!! Tu vas vraiment t'amuser en la bricolant Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa!
Je kifferai bien une ED7 moi! Mais c'est jamais dans mes prix... Crying or Very sad

T'as l'aire d'avoir de bon projets pour cette caisse, c'est good sa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors;

1 - TPPT ? WTF ? LaughingEmbarassed

2 - Blanc ça fait trop classique, le gris-bleu de l'ED7 que tu as mis en exemple déchire Wink !

3 - Sans indiscrétion, tu l'as eu à combien EmbarassedEmbarassedEmbarassed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: bonne question :suspect:

2: blanc en effet c'est classique. mais perso j'ai du mal à me faire une vrai idée du gris-bleu scratch

3: mieux vaut que tu ne le sache pas. tu serai jaloux silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1: Tu peux pas test LaughingLaughing
Quand je vois comment on me tenait à l époque avec une Ed9 contre mon crx EE8, ça doit bien marcher quand même, si pas rincé Laughing
Le gris-bleu ressemble un peu à la dernière photo, mais un peu plus clair et plus bleuté (normal c est bleu LaughingLaughing)
Sinon rouge petant... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
TAKUMI a écrit:
Et WTF??!! Embarassed


"What The Fuck??" en gros "c'est quoi cette merde??" "c'est quoi ce bordel??"


+ 1 lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
TAKUMI a écrit:
Et WTF??!! Embarassed


"What The Fuck??" en gros "c'est quoi cette merde??" "c'est quoi ce bordel??"


Merci!
Je me coucherait, presque, moins con ce soir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Achete ça ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=185842

Et là tu aura une VRAI TPPT ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

C'est LA carto par excellence pour une ED7 moto

C est dans les projets mais pas pour tout de suite Laughing
Je suis en train de fabriquer l outil au taf pour pouvoir bloquer la poulie damper et passer la clé à travers afin de desserrer la vis... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une clef a 6pans (comme sur B16), ou c'est un truc avec des téton ccomme sur D15?
car j'ai une clef quelque par pour çà (a 6pans)
What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage sa j'ai pas... Laughing

Mais je crois (je suis pas sûre sur ce coup là) que en y passant un tourne vis qui vient en buté sur le bloc sa marche faut que le tourne vis soit costaud quand même hein... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon CRX j'avais mis la 3ème vitesse et demandé à quelqu'un de freiné (fort Laughing ), un cliquet , une rallonge et une fois cramponné à la traverse avant , en poussant avec la jambe sur la rallonge je l'ai eu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle outil! Very Happy

Manusw20 a écrit:
Sur mon CRX j'avais mis la 3ème vitesse et demandé à quelqu'un de freiné (fort Laughing ), un cliquet , une rallonge et une fois cramponné à la traverse avant , en poussant avec la jambe sur la rallonge je l'ai eu Laughing


Et paf le la boite! bounceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
si la boite ne résiste pas au couple de ma jambe , ben elle resistera pas au moteur Laughing

Heureusement, sinon je t'appelle Hulk! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
si la boite ne résiste pas au couple de ma jambe , ben elle resistera pas au moteur Laughing


C'est pasque tu n'es pas un mec musclé....moi je t'en pète 10 a la minutes des boite de vitesse comme ça, avec mes années de muscu derrière moi... albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j ai réussi à virer cette satanée poulie!
Sinon la pompe à eau est grippée et fuit aussi, d ou la casse à mon avis... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin une bonne nouvelle, la bête tourne! Twisted Evil
Hormis quelques ratés à bas régime mais depuis que j ai nettoyé et poncé un peu les pions dans la tête d allumeur elle tourne beaucoup mieux... et elle envoie du feu la petite!!
Donc je pense qu il faut que je change la tête...
Sinon j ai gratté mes ailes, j ai un beau trou à l intérieur en bas coté gauche et un plus petit à droite... j ai mis un coup de Zinc chromaté en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en attendant la suite des modifs: nouvelle lame avant de Jetta (Non Vr6...), et celle de devant ira à l arrière (façon EF9), j ai déjà commencé la modif... Twisted Evil
Et quelques photos en attendant:







Après un bon grattage des ailes arrières puis traitement... il y a du taf en carrosserie! affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, plus de ratés!! Very Happy
J ai changé la tête et le doigt d allumeur, et elle va bien mieux Twisted Evil
Sinon j ai adapté la lame du pc av au pc arr (façon Ef9), ça pète!! Plus qu à attendre celle de devant... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne pour la future lame avant (et les jantes aussi car je vais mettre les BBS de ma Bmw E30...):


Et la lame avant adaptée à l arrière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien!
Il a l'air d'y avoir du taf en carrosserie effectivement! Surprised

Tes amber corner, il ont l'air vachement opaque, c'est toi qui les a fait? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol, ils éclairent bien mais trop oranges à mon goût, il aurait peut être fallu remettre une couche de vernis teinté légèrement noir... mais au pire j en rachèterai, ça vaut pas très cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...