Nolan02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici ma nouvelle acquisition, le cadeau de nowel avant l heure (j ai encore craqué ), il s'agît d une Civic Ed7 ph1 affichant 233000km, et n ayant pas roulé depuis 3 ans environ (elle a redémarré presque au 1/4 de tour ), sauf que la courroie a laché vers 1500tr, mais pas bien grave, une neuve et ça repart, c est comme les mars Je ferai bien sur tout l entretien complet pour la remise en route...Quelques photos:La suite du programme, essayer de désserrer cette satanée vis de poulie de vilebrequin J ai une fuite d eau aussi à ce niveau, à voir si c est pas le joitn de culasse (dans ce cas je me ferai pas ch*er, je change de moteur), ou si c est la pompe à eau...Edit: Je n arrive pas à virer ce fouttu sondage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 AH AHca y est alors. c'est officiel elle t'appartient sympa comme caisse pour le prix quelques frais à faire et ca repart de plus belle ^^(pour le sondage. dsl moi j'peu plus rien faire :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Je suis jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ha sympa y'en a une dans les coin de loudeac qui se ballade qui est pas mal du tout bien refait ça peut avoir vachement de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 et le mec il a pas été loin: il a juste fait une peinture noir,des jantes jdm poser par terre et roule je l'ai vue j'ai fait putin elle claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Comme sur les photos, il en faut pas énormément, posée, de belles jantes, une belle peinture et zag En tout cas elle aura droit à une complète, soit blanc, soit un bleu clair (dauphin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 perso je dirait blanc bleu clair j'ai peur que ça fasse tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Dans ce genre là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ha ouai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bien sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très bonne acquisition!! Tu vas vraiment t'amuser en la bricolant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pas tant que ça pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sympa!Je kifferai bien une ED7 moi! Mais c'est jamais dans mes prix... T'as l'aire d'avoir de bon projets pour cette caisse, c'est good sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Putain une ed7 TPPT Trop la classe!!! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tppt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors;1 - TPPT ? WTF ? 2 - Blanc ça fait trop classique, le gris-bleu de l'ED7 que tu as mis en exemple déchire !3 - Sans indiscrétion, tu l'as eu à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 1: bonne question :suspect: 2: blanc en effet c'est classique. mais perso j'ai du mal à me faire une vrai idée du gris-bleu 3: mieux vaut que tu ne le sache pas. tu serai jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Tu Peux Pas Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Manusw20 a écrit:Tu Peux Pas Test Ahhhhhhhhhhh OKKKKKKKKKKKK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Et WTF??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 1: Tu peux pas test Quand je vois comment on me tenait à l époque avec une Ed9 contre mon crx EE8, ça doit bien marcher quand même, si pas rincé Le gris-bleu ressemble un peu à la dernière photo, mais un peu plus clair et plus bleuté (normal c est bleu )Sinon rouge petant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Achete ça http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=185842Et là tu aura une VRAI TPPT C'est LA carto par excellence pour une ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 TAKUMI a écrit:Et WTF??!! "What The Fuck??" en gros "c'est quoi cette merde??" "c'est quoi ce bordel??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 chocapic'S a écrit:TAKUMI a écrit:Et WTF??!! "What The Fuck??" en gros "c'est quoi cette merde??" "c'est quoi ce bordel??" + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 chocapic'S a écrit:TAKUMI a écrit:Et WTF??!! "What The Fuck??" en gros "c'est quoi cette merde??" "c'est quoi ce bordel??"Merci!Je me coucherait, presque, moins con ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 chocapic'S a écrit:Achete ça http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=185842Et là tu aura une VRAI TPPT C'est LA carto par excellence pour une ED7 C est dans les projets mais pas pour tout de suite Je suis en train de fabriquer l outil au taf pour pouvoir bloquer la poulie damper et passer la clé à travers afin de desserrer la vis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est une clef a 6pans (comme sur B16), ou c'est un truc avec des téton ccomme sur D15?car j'ai une clef quelque par pour çà (a 6pans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nice car, man . I like this kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C est une poulie damper avec plusieurs trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dommage sa j'ai pas... Mais je crois (je suis pas sûre sur ce coup là) que en y passant un tourne vis qui vient en buté sur le bloc sa marche faut que le tourne vis soit costaud quand même hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Voici mon outil terminé, avec des pions sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sur mon CRX j'avais mis la 3ème vitesse et demandé à quelqu'un de freiné (fort ), un cliquet , une rallonge et une fois cramponné à la traverse avant , en poussant avec la jambe sur la rallonge je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 belle outil! Manusw20 a écrit:Sur mon CRX j'avais mis la 3ème vitesse et demandé à quelqu'un de freiné (fort ), un cliquet , une rallonge et une fois cramponné à la traverse avant , en poussant avec la jambe sur la rallonge je l'ai eu Et paf le la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 si la boite ne résiste pas au couple de ma jambe , ben elle resistera pas au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Manusw20 a écrit:si la boite ne résiste pas au couple de ma jambe , ben elle resistera pas au moteur Heureusement, sinon je t'appelle Hulk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Manusw20 a écrit:si la boite ne résiste pas au couple de ma jambe , ben elle resistera pas au moteur C'est pasque tu n'es pas un mec musclé....moi je t'en pète 10 a la minutes des boite de vitesse comme ça, avec mes années de muscu derrière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon j ai réussi à virer cette satanée poulie!Sinon la pompe à eau est grippée et fuit aussi, d ou la casse à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 De toute façon tant que c'est démonter...autant la changer, même si elle aurait été en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bon enfin une bonne nouvelle, la bête tourne! Hormis quelques ratés à bas régime mais depuis que j ai nettoyé et poncé un peu les pions dans la tête d allumeur elle tourne beaucoup mieux... et elle envoie du feu la petite!! Donc je pense qu il faut que je change la tête...Sinon j ai gratté mes ailes, j ai un beau trou à l intérieur en bas coté gauche et un plus petit à droite... j ai mis un coup de Zinc chromaté en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bientôt sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Quelques photos en attendant la suite des modifs: nouvelle lame avant de Jetta (Non Vr6...), et celle de devant ira à l arrière (façon EF9), j ai déjà commencé la modif... Et quelques photos en attendant:Après un bon grattage des ailes arrières puis traitement... il y a du taf en carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonne nouvelle, plus de ratés!! J ai changé la tête et le doigt d allumeur, et elle va bien mieux Sinon j ai adapté la lame du pc av au pc arr (façon Ef9), ça pète!! Plus qu à attendre celle de devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voilà ce que ça donne pour la future lame avant (et les jantes aussi car je vais mettre les BBS de ma Bmw E30...):Et la lame avant adaptée à l arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'aime bien!Il a l'air d'y avoir du taf en carrosserie effectivement! Tes amber corner, il ont l'air vachement opaque, c'est toi qui les a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui lol, ils éclairent bien mais trop oranges à mon goût, il aurait peut être fallu remettre une couche de vernis teinté légèrement noir... mais au pire j en rachèterai, ça vaut pas très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tu les a fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 à mon taf, vernis+peinture rouge+peinture jaune... pas évident à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ok. Et du coup le vernis tu le met avant? Et un simple orange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites