Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

Nolan's Idie Seven

Messages recommandés

Merci! Wink
Sinon je mélange la peinture orange (que j ai obtenue avec le rouge et le jaune) directement au vernis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c'était la tête et doigt d'allumeur
ils n'ont pas du kiffer la lavage au karcher de rom ^^

sympa le passage de la lame AV vers l'AR
par contre pour l'avant je trouve un peu spé scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est ce que j'ai vu sur BSP
mais perso j'accroche pas sur les cotés de la lame AV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça ressemble un peu à une lame d origine, avec une lèvre en plus devant... Laughing
Sinon je me tate toujours à la garder, ainsi que ma Mb, je zieute les S2k en Angleterre et ça me fait énormément envie... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai reçu les lames et les fils de bougies, mais:

-2 lames du même coté (passager)
-Fils de bougies bleus au lieu de rouges

Evil or Very Mad

Du coup j ai demandé au vendeur d en racheter 2 coté conducteur, afin d en revendre une paire, ou bien de lui renvoyer le colis, mais vu les frais de transport je préfèrerais qu il m en renvoie 2 du coté opposé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff c'est con

économiquement en effet ca serai pas mal. mais reste encore à renvendre le jeu que tu aura en trop :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit surement passer, plusieurs l ont fait sur le net... et j ai testé un coté à blanc, par contre il faudra couper un peu du coté des roues car la lame est un poil trop longue sinon... après à voir sur ph2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de refaire les BBS 15 et24... peut être bord poli et centre noir... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire une peinture ou pas ? Car si tu la garde en gris, des jantes noire ferait vraiment classique Embarassed !

Osez la couleur comme ils disaient dans une pub Laughing ! Je ne sais pas moi, rose fluo, rouge, jaune, anthracite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur carrosserie (et si je la garde lol) ça sera soit gris anthracite justement, ou blanc...
Et pour les jantes je vais tenter de polir le bord et faire le centre en gris clair ou anthracite... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande Akr reçue (amber corner & tapis de sol):



Sinon j ai aussi reçu 4 pneus Yokohama Parada Spec2 qui iront sur mes jantes 15' BBS (en cours de ponçage...), je ferai des photos lorsque tout sera posé... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ebay, mais le vendeur s est planté 2x... du coup je me retrouve encore avec 2 mêmes lames en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore ? Oo
tin mais v'la le boulet celui là :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout! Surtout avec la plaque us avant Twisted Evil
Pour les photos j en ferai lorsque j aurai fini de peindre mes jantes et monté les pneus, puis posé les coilovers, camber kit av/arr, top hat... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les BBS sont peintes, je pense que je rajouterai un liseret rouge sur le bord...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir taffé tout la journée sur l'Ed pour monter les pièces, voici quelques photos:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je me suis toujours demandé comment ce fixe la partie fileté du coilover sur l'amortisseur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que là c est pas vraiment fixé, c est plutot posé sur la base de l amorto, mais centré sur le corps de l amorto grâce à des joints toriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** je n'avais pas suivit l'avancée de ton poste, et justement t'as fait pas mal de bricoles sur ton ED7 Shocked ! Alors, niveau comportement ça donne quoi les coilovers Embarassed ? Sinon les bras arrières ce sont des quelle marque Embarassed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus quelle marque, je les ai eus sur ebay... tout comme le reste lol.
Sinon pour les coilovers c est pas trop mal, assez dur mais pas trop, juste ce qu il faut... par contre j ai du jeu une fois reglé à fond en bas (faudrait des amortos sports lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK OK Laughing ! C'était un kit avec le tout non ? Et les coilovers ne sont-ils pas censés être soudés Embarassed ?, C'est ce qu'un collègue me disait tout à l'heure quand on en a parlés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan sur la prelude ça à l'air d'être monté comme nolan, et faire une soudure sur le corp de l'amotisseur à part le déformé et le flingué Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon!!! Shocked

Putain je veut la même sur mon EC!! Laughing
C'est des Coilover de quel marque STP?

Franchement les jantes lui vont super bien et la lame, c'est nickel, discret et tout! Cool
Bravo! Tu nous en a fait un joli truc en très peut de temps!
Aaaaah, si j'avais un peut plus de sous... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci
Les coilovers viennent d'Ebay us... la marque je ne sais plus, ils en font pas mal, et je pensais qu ils seraient raides à mort mais pas du tout en fait, un peu moins que la Celica qui a des Tein Superstreet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...