Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 18ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

de rien manu Wink

c'est clair ! ce fut bien sympa, plein de monde et plein de belles voitures ! Winkbouncebouncebounce

eh bien. quelle efficacité DavAlfa :'D
nikel les photos. puis avec quelques effets bien sympa Wink

merci merci ! Embarassedlol!

ben oui, y a bien fallu que je me debrouille vu que j'etais pret avant le topic ! LaughingLaughing

mais j'ai hésité car je craignais de mal faire, tant mieux si ça convient ! Wink

bon allez, zou! je vais au dodoWink

Invité

nickel les photos Wink
Super rasso pour ma part, avec beaucoup de belles voitures et j'ai fait la connaissance de gens super sympa.
Vivement le prochain rasso !

super rasso pour moi aussi, le monde ShockedShocked

fait aussi la connaissance de plein de monde, en chair et en os Laughing

merci pour les photos david elle sont super Wink

ce fut une soirée énorme!!!!!!! cheers 30/40 caisses 50/60 personnes Very Happy

début de soirée au parking du géant ou tout le monde était Shocked a cause du peuple qu'il y avait Smile apres on a été se garer au parking du go sport pour faire le même concept qu'au nord (garer entre mac do et quick et chacun mange ou il veut Smile

apres retour au géant ou les photographe se sont fait plaisir et ou c'était également la fête foraine lol! tour de skyline,prélude,subaru etc... Laughing on a eu le droit a un guignol en M5 qui est venue faire le chaud dans le rond point a faire ronfler son moteur Laughing

puis direction le bowling Smile a la base je pensait aller ailleur pour changer un peu mais vue le peuple et vue les enragé Laughing on se serait quasi tous perdu Laughing

autrement plein de délire,de trippe,des dossiers etc... Laughing merci a toutes et a tous d'être venue,ça ma fait plaisir de vous revoir Very Happy et merci au brs présent et a virgine qui est venue représenter les bsp Very Happy

dans 2 semaines c'est les 1ans des rasso SJR/BRS et je sent que celui la va envoyer aussis Smile

bon rasso pour ma part c'est bien marrer sur la voie express avec davalfa Very Happy

Autrement au go sport j'ai fini dans mon coffre mais je ne sait pas pourquoi^^
a par sa je me suis bien marrer

les photos nikel
voila voili voilou

vivement le prochain

Ouai super soirée hier soir et plein de peuple sa c'était cool , fait de belle rencontre, espérons d'avoir toujours autant de monde.

Moi perso j'ai adoré ce rasso, surtout quand tu vois les fous de la bande, sans citer de noms ^^ Ben, Tony et Mathieu ^^

Le nombre de caisses qui avait, la diversité aussi avec les deux Celica ST que je voulais voir en vrai Smile

Les Z qui étaient présentes.

Les tours en voitures et tout enfin bref si c'était à refaire je serais de suite partant Smile

Franchement merci a tous pour cette soirée là.

Merci a Toto du 22 pour le trajet en ATR

A Carbu pour le tour en 350z

Et à Sao pour le tour en R33 Smile

Tiens Manuas2h, Mitsu et Toto du 22 => Miaaaaoooooouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : je mettrais mais quelques photos dans pas longtemps

En ce qui me concerne, j'ai vraiment kiffer ce RASSO sud ExclamationExclamationExclamation

du monde a gogo !!! des put1 de Jap' a volonté ExclamationExclamation

Bref, plein les yeux ExclamationExclamation

Et surtout, v'la les délires ExclamationExclamationExclamation

En tout cas, j'suis content d'avoir fais la connaissance de toutes ces personnes et d'y avoir mis les pseudos sur sur des têtes Wink

et pour finir ...... Une dédicace à MANU ..............

MIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! !

lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Mitsu. a écrit:
MIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! !

lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2lol2

Le truc tout discret hin ^^

Vraiment sympas ce petit rasso Wink

c'était mon premier et surement pas le dernier Very Happy

Toff a écrit:
Vraiment sympas ce petit rasso Wink

c'était mon premier et surement pas le dernier Very Happy

On est 2 !

Très bon rasso!
Content d'avoir connu des nouvelles tête qui délir autant que le ancienne tête ^^ (toto, le beau frère de toto "sebdes" (si si c'est sont beau frère!! il n'a pas voulu vous le dire par timidité What a Face ) et d'autre que j'ai les têtes dans ma tête mais que ma tête n'as pas retenu ou connu leurs nom clown ... sa fait des histoire de tête tous ça scratch
Sinon content d'avoir vu aussi des mec que j'avais pas vu depuis.........................euh....................un truc comme, longtemps (ro-ja par exemple EE8 que j'ai juste croisé qui m'a trouvé toto lol2 )

je parle pas des caisses, car je suis pas venu des caisses a la base...mais des potes, mais je suis quand même content d'avoir posé mon cul dans l'ATR pour me donner une idée de cette voiture, car ça fait un moment que j'y pense, mais elle ce font rare pour la visiter lol!

Bon enfin bref...Je me suis levé a 4h hier matin et me suis couché ce matin a 3h30...dsl romain, mais j'ai pas tenu les 24h elephant

Merci david pour les photos...même si tu devrais faire gaffe a un truc:

-ne pas prendre de photos de nissan sa abime prématurément ton appareil photo.

Mais bon prendre des honda en photo le font rajeunir, donc sa compense le vieillissement de ton appareil What a Face

Bon bah bisous les gens, en espérant voir autant de monde pour les un an du rasso de quimper

WHAOUUUUUU cheers ,super soiré,plein de nouvelle tète,de belle jap comme d'hab,merci vince pour mon baptème en R34 Twisted Evil

C'était bien simpa se rasso , mise a part qu'il faisait bien froid !
Vivement le prochain rasso

Merci ces photos , vraiment bien prise !

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit modo: stop flood, t'est pas tout seul ici

Lol merci, en plus ya une photo dedans tu peux bien crier Miaaaaouuuuuu quand tu la vois :p

EXACT ! ! ! ! !

MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! !

edit modo: prochain coup je supprime tout, c'est pas parce que c'est un délire que t'es obligé de le placarder partout, les autres savent le faire discrètement

ah ouai il était bien ce rasso

mais bon dans tous ce chantier avec tout plein de monde et vu qu'il fallait que je parle à certains. bin j'ai du louper quelques "délire" :suspect:

bon en tous cas ouai. un pur rasso avec v'la le monde et v'la les caisses
franchement merci à tous le monde d'avoir participé (SJR et BRS) :')
et mention spéciale pour Vivi qui sur un coup de tête est venue toute seule représenter les BSP Wink

Mitsu. comme tu as pu le voir c'est complètement différent entre le nord et le sud
pas de concurrence possible mais toujours une bonne ambiance Smile

par contre perso comme d'hab je pense que les vendredi soir devrais durer BEAUCOUP plus longtemps pour que j'ai le temps de discuter avec tout le monde ^^

EE8 a écrit:

mais bon dans tous ce chantier avec tout plein de monde et vu qu'il fallait que je parle à certains. bin j'ai du louper quelques "délire" :suspect:

et mention spéciale pour Vivi qui sur un coup de tête est venue toute seule représenter les BSP Wink

Mitsu. comme tu as pu le voir c'est complètement différent entre le nord et le sud
pas de concurrence possible mais toujours une bonne ambiance
Smile

par contre perso comme d'hab je pense que les vendredi soir devrais durer BEAUCOUP plus longtemps pour que j'ai le temps de discuter avec tout le monde ^^

Exact , mais j'ai kiffer les 2 Wink

SebdeS a écrit:
C'est bon maintenant on va se faire griller lol!

C'est fait RazzRazz J'ai capté qui !!! LaughingLaughing
Twisted Evil

Mitsu. a écrit:
EE8 a écrit:

pas de concurrence possible mais toujours une bonne ambiance
Smile

Exact , mais j'ai kiffer les 2 Wink

on peu se faire la même au nord Smile le seul truc qu'il faut c'est un poil plus de monde (y'en a plein qui viènnent pas a chaque fois Sad ) mais surtout que les gens ne viènnent pas juste de 20 h a 21h Sad mais toute la soirée Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

il y a beaucoup moins de monde au nord. donc non ce n'est pas possible de faire autant ...

genial la soirée !!sauf la fin Laughing le scrutage de la Z avec la BAC Laughing ils reves de la meme pour leur inter Twisted EvilLaughing bref m-y a part ces Gus ,que des gens sympa !!et pourquoi pas un aller dans le nord Cool

EE8 a écrit:
il y a beaucoup moins de monde au nord. donc non ce n'est pas possible de faire autant ...

si tout le venait a chaque fois y'aurait autant de monde Smile (fanch,manucélica,MR,le pote de fanch et reun civic qui roule en mitsubishi je sais plus quoi scratch ,tomz2escargots,erristoff,basaez,etc....) il peu y avoir du peuple au nord Smile

carbu a écrit:
et pourquoi pas un aller dans le nord Cool

Ah ça ce serait pas mal ouais Smile

ou aussi un rasso ou tout le monde fait la mème distance,comme la ville où habite manuas2h,au centre du trouducul de la bretagne Twisted Evil

Carbu tu me dis quand tu monte j'irais aussi!!

Sinon très bonne soirée bien que je sois arrivé à la bourre lol! , il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas affraid !

Sa m'a fait plaisir de montré le potentiel de la lude à yougs et joss Twisted Evil !

La mégane sa freine pas sa déclenche l'abs pour rien Laughing (cf les warning lors de l'arrivé au bowling)

Bon j'ai fais un peu jeux à part en allant au ZE BAR , mais sa faisait un moment que je n'avais pas vu sonylog et carbu!

j'ai beaucoup parler au gars de la mégane mais je sais po qui c'été et de quel forum il est scratch

Manusw20 a écrit:

Sa m'a fait plaisir de montré le potentiel de la lude à yougs et joss Twisted Evil !

MDR!!
on t'as vu comme un branque sur le rond pont du go sport:
"putain comment il tartine! le mec!!!.......euh bah c'est Manu en fait...donc c'est normal...limite ce traine la queue " lol!

c'est dommage que c'était pas au même momment ou il y avait la m5 a faire le tour du rond point lol! on se serait marrer lol!

super rasso pour ma part plein de belle jap pllein de monde plein de nouvelle conaissance david superbe les photos super content de se rasso

chocapic'S a écrit:

MDR!!
on t'as vu comme un branque sur le rond pont du go sport:
"putain comment il tartine! le mec!!!.......euh bah c'est Manu en fait...donc c'est normal...limite ce traine la queue " lol!

lol!lol!

Alors très bon rasso' pour ma part également Wink ! Du coup je suis venu avec deux collègues VWtisstes qui on apprécier les gens et les voitures, surtout un qui a kiffer sur les skylines lol! !

Merci beaucoup à manusw20 pour le tour en 'lude je doit avouer que j'ai halluciner, par le potentiel de la caisse d'une part, et d'autre part par celui du bonhomme What a Face !

Sinon Sao le gars en mégane RS c'est un ancien collègue qui vit près de la suisse qui est remonté ici voir ses parents, on est tombés sur lui un peu par hasard l'après midi, et le soir il était sur Lanester et il a suivi vince avec sa R34 et il est donc arrivé au rasso', là il est tombé sur nous.

Sinon je me suis bien marré en écoutant Tony' (DrifterXL) parler d'un film Suédois que lui avait conseillé de voir Dav' (que je remercie encore une fois au passage de m'avoir remmener chez moi Wink ) !

Malgré tout je n'ai pas eu le temps de parler à tout le monde car mes collègues n'osaient pas trop aller vers vous au début.

Enfin en tout cas ça a été une très bonne soirée Wink !

Manusw20 a écrit:
Carbu tu me dis quand tu monte j'irais aussi!!

Pas de souci Manu !! Cool

Pour le mois prochain, dans le titre, il faudrait mettre : 19ème putain de rasso mensuel SJR Sud

lol2lol2

Merci à c'te proprio de Celi-pas-caca lol! .Si tu veux m'offrir un tour, je ne dirais pas non, promis. lol!

Début de soirée galère, mais arrivé assez tôt pour profiter de vous What a Face . Parti de Quimper avec Choco et Miel pops pour essayer de retrouver et rattraper Merlin-pinpin, Averell et Subagay. Puis DavAlfa. Au final, on a rattrapé personne SadSad . Bla bla et essayage de voiture avant de partir à Go Sport.

Sur place, la fooooolliiiiiiiiiiieeeee !!! lol!lol! avec un tourniquet maison et un petage de jambe et un Quick. On a même mangé avec Kanye Ouest, le (t)rappeur du coin lol2lol2 et ses fameuses lunettes lol! et aussi sa patte folle.

Bavardage sur le parkunje avec des nouvelles de S12's, un Manusw20 au taquet qui se prelasse Prelude Laughing , un pétage de nez pour moi, la recherche avec Choco de TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO du 22 !!! 754981754981754981 . La mise dans le coffre de l'Accord d'un certain personnage. Et hop ! On file au boulinje.

Wheeling de moto, traverser de rue risqué, essayage de Lexus Very Happy , casse de C-jour, cassage de bouche (et de nez), embetage de EE, montrage de phare, parlage de Corolla et de Primera, etc...

J'espère que nous n'avons pas fait peur à la BSP'girl ^_^.

Bla bla encore avec Drifter XL et Ben quand tout le monde étaient partis, pour finir par ramener Ben et me coucher bien, bien tard à Kemper.

L'avantage, c'est que j'ai fais de joli rêves Very HappyVery Happy

Merci pour les tofs, les gars et les miennes, vous ne les verrez pas. Na ! (surtout que j'en ai pas fait Laughing )

mathieu a écrit:

t'inkiet pas pour elle Wink
d'ailleurs elle pense revenir prochainement ^^

Matieu...je croyais que tu dormais a lorient moi...t'es rentré a quimper après! Shocked

EE8 a écrit:
mathieu a écrit:

t'inkiet pas pour elle Wink
d'ailleurs elle pense revenir prochainement ^^

....ooooh la coquine.... LaughingWhat a Face

chocapic'S a écrit:
Mathieu...je croyais que tu dormais a lorient moi...t'es rentré a quimper après! Shocked

Ca a été le bordel dans les décisions, mais oui, en faite, je rentrais à Quimper.

• Créer...