Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Non impec merci beaucoup putin de soiree!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 de rien manu c'est clair ! ce fut bien sympa, plein de monde et plein de belles voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 eh bien. quelle efficacité DavAlfa :'Dnikel les photos. puis avec quelques effets bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci merci ! ben oui, y a bien fallu que je me debrouille vu que j'etais pret avant le topic ! mais j'ai hésité car je craignais de mal faire, tant mieux si ça convient ! bon allez, zou! je vais au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 nickel les photos Super rasso pour ma part, avec beaucoup de belles voitures et j'ai fait la connaissance de gens super sympa.Vivement le prochain rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 super rasso pour moi aussi, le monde fait aussi la connaissance de plein de monde, en chair et en os merci pour les photos david elle sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ce fut une soirée énorme!!!!!!! 30/40 caisses 50/60 personnes début de soirée au parking du géant ou tout le monde était a cause du peuple qu'il y avait apres on a été se garer au parking du go sport pour faire le même concept qu'au nord (garer entre mac do et quick et chacun mange ou il veut apres retour au géant ou les photographe se sont fait plaisir et ou c'était également la fête foraine tour de skyline,prélude,subaru etc... on a eu le droit a un guignol en M5 qui est venue faire le chaud dans le rond point a faire ronfler son moteur puis direction le bowling a la base je pensait aller ailleur pour changer un peu mais vue le peuple et vue les enragé on se serait quasi tous perdu autrement plein de délire,de trippe,des dossiers etc... merci a toutes et a tous d'être venue,ça ma fait plaisir de vous revoir et merci au brs présent et a virgine qui est venue représenter les bsp dans 2 semaines c'est les 1ans des rasso SJR/BRS et je sent que celui la va envoyer aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon rasso pour ma part c'est bien marrer sur la voie express avec davalfa Autrement au go sport j'ai fini dans mon coffre mais je ne sait pas pourquoi^^a par sa je me suis bien marrer les photos nikel voila voili voilou vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ouai super soirée hier soir et plein de peuple sa c'était cool , fait de belle rencontre, espérons d'avoir toujours autant de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Moi perso j'ai adoré ce rasso, surtout quand tu vois les fous de la bande, sans citer de noms ^^ Ben, Tony et Mathieu ^^Le nombre de caisses qui avait, la diversité aussi avec les deux Celica ST que je voulais voir en vrai Les Z qui étaient présentes.Les tours en voitures et tout enfin bref si c'était à refaire je serais de suite partant Franchement merci a tous pour cette soirée là.Merci a Toto du 22 pour le trajet en ATRA Carbu pour le tour en 350z Et à Sao pour le tour en R33 Tiens Manuas2h, Mitsu et Toto du 22 => Miaaaaoooooouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!PS : je mettrais mais quelques photos dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 En ce qui me concerne, j'ai vraiment kiffer ce RASSO sud du monde a gogo !!! des put1 de Jap' a volonté Bref, plein les yeux Et surtout, v'la les délires En tout cas, j'suis content d'avoir fais la connaissance de toutes ces personnes et d'y avoir mis les pseudos sur sur des têtes et pour finir ...... Une dédicace à MANU ..............MIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mitsu. a écrit:MIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! ! Le truc tout discret hin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Vraiment sympas ce petit rasso c'était mon premier et surement pas le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toff a écrit:Vraiment sympas ce petit rasso c'était mon premier et surement pas le dernier On est 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Très bon rasso! Content d'avoir connu des nouvelles tête qui délir autant que le ancienne tête ^^ (toto, le beau frère de toto "sebdes" (si si c'est sont beau frère!! il n'a pas voulu vous le dire par timidité ) et d'autre que j'ai les têtes dans ma tête mais que ma tête n'as pas retenu ou connu leurs nom ... sa fait des histoire de tête tous ça Sinon content d'avoir vu aussi des mec que j'avais pas vu depuis.........................euh....................un truc comme, longtemps (ro-ja par exemple EE8 que j'ai juste croisé qui m'a trouvé toto )je parle pas des caisses, car je suis pas venu des caisses a la base...mais des potes, mais je suis quand même content d'avoir posé mon cul dans l'ATR pour me donner une idée de cette voiture, car ça fait un moment que j'y pense, mais elle ce font rare pour la visiter Bon enfin bref...Je me suis levé a 4h hier matin et me suis couché ce matin a 3h30...dsl romain, mais j'ai pas tenu les 24h Merci david pour les photos...même si tu devrais faire gaffe a un truc:-ne pas prendre de photos de nissan sa abime prématurément ton appareil photo.Mais bon prendre des honda en photo le font rajeunir, donc sa compense le vieillissement de ton appareil Bon bah bisous les gens, en espérant voir autant de monde pour les un an du rasso de quimper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mmmiiiaaaaaaaoooouuuuuu!!!!!! 20 texto!!!! 20 texto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 WHAOUUUUUU ,super soiré,plein de nouvelle tète,de belle jap comme d'hab,merci vince pour mon baptème en R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max23 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'était bien simpa se rasso , mise a part qu'il faisait bien froid ! Vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 chouettes photos, seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Davalfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci ces photos , vraiment bien prise !MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Edit modo: stop flood, t'est pas tout seul ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Lol merci, en plus ya une photo dedans tu peux bien crier Miaaaaouuuuuu quand tu la vois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 EXACT ! ! ! ! !MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ! ! ! ! !edit modo: prochain coup je supprime tout, c'est pas parce que c'est un délire que t'es obligé de le placarder partout, les autres savent le faire discrètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 C'est bon maintenant on va se faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ah ouai il était bien ce rassomais bon dans tous ce chantier avec tout plein de monde et vu qu'il fallait que je parle à certains. bin j'ai du louper quelques "délire" :suspect: bon en tous cas ouai. un pur rasso avec v'la le monde et v'la les caissesfranchement merci à tous le monde d'avoir participé (SJR et BRS) :')et mention spéciale pour Vivi qui sur un coup de tête est venue toute seule représenter les BSP Mitsu. comme tu as pu le voir c'est complètement différent entre le nord et le sudpas de concurrence possible mais toujours une bonne ambiance par contre perso comme d'hab je pense que les vendredi soir devrais durer BEAUCOUP plus longtemps pour que j'ai le temps de discuter avec tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 EE8 a écrit:ah ouai il était bien ce rassomais bon dans tous ce chantier avec tout plein de monde et vu qu'il fallait que je parle à certains. bin j'ai du louper quelques "délire" :suspect: bon en tous cas ouai. un pur rasso avec v'la le monde et v'la les caissesfranchement merci à tous le monde d'avoir participé (SJR et BRS) :')et mention spéciale pour Vivi qui sur un coup de tête est venue toute seule représenter les BSP Mitsu. comme tu as pu le voir c'est complètement différent entre le nord et le sudpas de concurrence possible mais toujours une bonne ambiance par contre perso comme d'hab je pense que les vendredi soir devrais durer BEAUCOUP plus longtemps pour que j'ai le temps de discuter avec tout le monde ^^Exact , mais j'ai kiffer les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 SebdeS a écrit:C'est bon maintenant on va se faire griller C'est fait J'ai capté qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mitsu. a écrit:EE8 a écrit:ah ouai il était bien ce rassomais bon dans tous ce chantier avec tout plein de monde et vu qu'il fallait que je parle à certains. bin j'ai du louper quelques "délire" :suspect: bon en tous cas ouai. un pur rasso avec v'la le monde et v'la les caissesfranchement merci à tous le monde d'avoir participé (SJR et BRS) :')et mention spéciale pour Vivi qui sur un coup de tête est venue toute seule représenter les BSP Mitsu. comme tu as pu le voir c'est complètement différent entre le nord et le sudpas de concurrence possible mais toujours une bonne ambiance par contre perso comme d'hab je pense que les vendredi soir devrais durer BEAUCOUP plus longtemps pour que j'ai le temps de discuter avec tout le monde ^^Exact , mais j'ai kiffer les 2 on peu se faire la même au nord le seul truc qu'il faut c'est un poil plus de monde (y'en a plein qui viènnent pas a chaque fois ) mais surtout que les gens ne viènnent pas juste de 20 h a 21h mais toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 il y a beaucoup moins de monde au nord. donc non ce n'est pas possible de faire autant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 genial la soirée !!sauf la fin le scrutage de la Z avec la BAC ils reves de la meme pour leur inter bref m-y a part ces Gus ,que des gens sympa !!et pourquoi pas un aller dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 EE8 a écrit:il y a beaucoup moins de monde au nord. donc non ce n'est pas possible de faire autant ...si tout le venait a chaque fois y'aurait autant de monde (fanch,manucélica,MR,le pote de fanch et reun civic qui roule en mitsubishi je sais plus quoi ,tomz2escargots,erristoff,basaez,etc....) il peu y avoir du peuple au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 carbu a écrit:et pourquoi pas un aller dans le nord Ah ça ce serait pas mal ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ou aussi un rasso ou tout le monde fait la mème distance,comme la ville où habite manuas2h,au centre du trouducul de la bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Carbu tu me dis quand tu monte j'irais aussi!! Sinon très bonne soirée bien que je sois arrivé à la bourre , il y avait beaucoup de monde que je ne connaissais pas !Sa m'a fait plaisir de montré le potentiel de la lude à yougs et joss !La mégane sa freine pas sa déclenche l'abs pour rien (cf les warning lors de l'arrivé au bowling)Bon j'ai fais un peu jeux à part en allant au ZE BAR , mais sa faisait un moment que je n'avais pas vu sonylog et carbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 j'ai beaucoup parler au gars de la mégane mais je sais po qui c'été et de quel forum il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Manusw20 a écrit:Sa m'a fait plaisir de montré le potentiel de la lude à yougs et joss !MDR!!on t'as vu comme un branque sur le rond pont du go sport:"putain comment il tartine! le mec!!!.......euh bah c'est Manu en fait...donc c'est normal...limite ce traine la queue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 c'est dommage que c'était pas au même momment ou il y avait la m5 a faire le tour du rond point on se serait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super rasso pour ma part plein de belle jap pllein de monde plein de nouvelle conaissance david superbe les photos super content de se rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 chocapic'S a écrit:MDR!!on t'as vu comme un branque sur le rond pont du go sport:"putain comment il tartine! le mec!!!.......euh bah c'est Manu en fait...donc c'est normal...limite ce traine la queue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Alors très bon rasso' pour ma part également ! Du coup je suis venu avec deux collègues VWtisstes qui on apprécier les gens et les voitures, surtout un qui a kiffer sur les skylines !Merci beaucoup à manusw20 pour le tour en 'lude je doit avouer que j'ai halluciner, par le potentiel de la caisse d'une part, et d'autre part par celui du bonhomme !Sinon Sao le gars en mégane RS c'est un ancien collègue qui vit près de la suisse qui est remonté ici voir ses parents, on est tombés sur lui un peu par hasard l'après midi, et le soir il était sur Lanester et il a suivi vince avec sa R34 et il est donc arrivé au rasso', là il est tombé sur nous.Sinon je me suis bien marré en écoutant Tony' (DrifterXL) parler d'un film Suédois que lui avait conseillé de voir Dav' (que je remercie encore une fois au passage de m'avoir remmener chez moi ) !Malgré tout je n'ai pas eu le temps de parler à tout le monde car mes collègues n'osaient pas trop aller vers vous au début.Enfin en tout cas ça a été une très bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbu111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Manusw20 a écrit:Carbu tu me dis quand tu monte j'irais aussi!! Pas de souci Manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pour le mois prochain, dans le titre, il faudrait mettre : 19ème putain de rasso mensuel SJR SudMerci à c'te proprio de Celi-pas-caca .Si tu veux m'offrir un tour, je ne dirais pas non, promis. Début de soirée galère, mais arrivé assez tôt pour profiter de vous . Parti de Quimper avec Choco et Miel pops pour essayer de retrouver et rattraper Merlin-pinpin, Averell et Subagay. Puis DavAlfa. Au final, on a rattrapé personne . Bla bla et essayage de voiture avant de partir à Go Sport.Sur place, la fooooolliiiiiiiiiiieeeee !!! avec un tourniquet maison et un petage de jambe et un Quick. On a même mangé avec Kanye Ouest, le (t)rappeur du coin et ses fameuses lunettes et aussi sa patte folle.Bavardage sur le parkunje avec des nouvelles de S12's, un Manusw20 au taquet qui se prelasse Prelude , un pétage de nez pour moi, la recherche avec Choco de TOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO du 22 !!! . La mise dans le coffre de l'Accord d'un certain personnage. Et hop ! On file au boulinje.Wheeling de moto, traverser de rue risqué, essayage de Lexus , casse de C-jour, cassage de bouche (et de nez), embetage de EE, montrage de phare, parlage de Corolla et de Primera, etc...J'espère que nous n'avons pas fait peur à la BSP'girl ^_^.Bla bla encore avec Drifter XL et Ben quand tout le monde étaient partis, pour finir par ramener Ben et me coucher bien, bien tard à Kemper.L'avantage, c'est que j'ai fais de joli rêves Merci pour les tofs, les gars et les miennes, vous ne les verrez pas. Na ! (surtout que j'en ai pas fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mathieu a écrit:J'espère que nous n'avons pas fait peur à la BSP'girl ^_^.t'inkiet pas pour elle d'ailleurs elle pense revenir prochainement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Matieu...je croyais que tu dormais a lorient moi...t'es rentré a quimper après! EE8 a écrit:mathieu a écrit:J'espère que nous n'avons pas fait peur à la BSP'girl ^_^.t'inkiet pas pour elle d'ailleurs elle pense revenir prochainement ^^....ooooh la coquine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ca Choco je te laisserai lui demander ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 chocapic'S a écrit:Mathieu...je croyais que tu dormais a lorient moi...t'es rentré a quimper après! Ca a été le bordel dans les décisions, mais oui, en faite, je rentrais à Quimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites