Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 un petit nouveau pas s nouveau enfin moi ,je m présente williams botaniste en herbes aillent un petit penchant pour les japonaises [véhicule et plus]je suis souvent venu avec davalfa ou en mazda2pspour plus d affinités me voir et surtout me parler au rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Tiens, te voilà enfin ici ^_^.Welcome, Will Botaniste en herbe ? Tu fais pousser de l'herbe ou tu débute dans le botanisme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 cool ! presentation enfin faite mon pote ! Euhh, mathieu, non non, je te rassure il ne debute pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Salut à toi le botaniste en herbe , tu aurais dû prendre une honda car elle t'aurait bien servi pour tes jardins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salut à toi will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 hello et bienvenu sur le forum SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 merci a tous pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 sympa ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bienvenue ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 mazda2 en mazda2 speed futur proget mais chutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites