Yougs11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Alors voilà je ne savais pas trop où poster ça je me suis dit que ça pourrait être pas mal ici !Donc pour vous expliquer, je geekais sur le web à la recherche de photos d'EK' en mode HellaFlsuh et puis je suis tombé sur une photo dont je me suis inspiré pour...Faire un Flush'Board ! C'est-à-dire un Skateboard en mode HellaFlsuh !Donc je suis partis d'un skateboard qui trainait chez moi (remarquez qu'il servait de déco' car il n'as pas servit );Bon, si il faut le poser, les roues vont frotter. Donc on fait les tracés, et on découpe !On met du carrossage bien à l'arrière pour que ça reste dans le style...On vérifie le "Fitment"On perce, on ajuste, et on fixe... (Avec au passage un essaye avec des jantes à l'ET plus petit )Et hop ! C'est finit ! Un skate bien flush', posé, bref la classe ! Et pour votre info', ça roule et ça ne frotte pas (enfin sur une surface bien plate) !Au passage je souhaite remercier un collègue VWiste qui m'as filé un coup de main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Il y a eu une photo (si ce n'est pas la même) que j'avais posté sur le compte FB de World Car-mag.com : et n'oublie pas le truc qui doit pendouiller. Et ne l'oublie pas, vendredi ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 styler yougs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est pas mal ton truk yougs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci pour vos commentaires ! Et sinon Mathieu, même si j'avais vu cette photo ce n'est pas celui-là que j'ai vu en premier mais celui-ci:Sinon en ce qui concerne le porte-clef qui pends comme on fait sur nos caisses je compte effectivement bien le faire. Mais là il n'est pas tout à fait finit. Donc vendredi je ne compte pas l'apporter car d'une, il n'est pas tout à fait fini, et de deux c'est un "accessoire" pour mon EK' (qui remplace la peluche Hello Kitty ) donc il sera dans la Civic quand elle roulera de nouveau et que je viendrais avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Rôôôh !!! Miiirde !!! Moi qui comptais enfin en voir un en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oula sa va fair du poid en * dans civic sa attention au perte de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Excellent!! J'adore!Faut que je retrouve ma vielle board! Et aussi les truk's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ne t'inquiètes pas Mathieu , tu le verra soit au prochain rasso' de Quimper, soit au prochain rasso' de Lorient !Sinon vainvain, pour ton info' étant donné que je remet ma Jap' d'origine au niveau moteur je ne cherche pas à gagner des chevaux ni du poids comme c'est mon daily' je vais reprendre le mot d'ordre de Fatlace; Form > Fonction Et merci TAKUMI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites