Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yougs11

Slammed'board... Fitment is everything ! ^_^

Messages recommandés

Alors voilà je ne savais pas trop où poster ça je me suis dit que ça pourrait être pas mal ici Laughing !

Donc pour vous expliquer, je geekais sur le web à la recherche de photos d'EK' en mode HellaFlsuh et puis je suis tombé sur une photo dont je me suis inspiré pour...

Faire un Flush'Board What a Face ! C'est-à-dire un Skateboard en mode HellaFlsuh pig !

Donc je suis partis d'un skateboard qui trainait chez moi (remarquez qu'il servait de déco' car il n'as pas servit Embarassed );





Bon, si il faut le poser, les roues vont frotter. Donc on fait les tracés, et on découpe !



On met du carrossage bien pig à l'arrière pour que ça reste dans le style...



On vérifie le "Fitment"







On perce, on ajuste, et on fixe... (Avec au passage un essaye avec des jantes à l'ET plus petit Laughing )







Et hop ! C'est finit ! Un skate bien flush', posé, bref la classe What a Face ! Et pour votre info', ça roule et ça ne frotte pas (enfin sur une surface bien plate) !









Au passage je souhaite remercier un collègue VWiste qui m'as filé un coup de main Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j\'aime

Il y a eu une photo (si ce n'est pas la même) que j'avais posté sur le compte FB de World Car-mag.com :




et n'oublie pas le truc qui doit pendouiller. Et ne l'oublie pas, vendredi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires Wink ! Et sinon Mathieu, même si j'avais vu cette photo ce n'est pas celui-là que j'ai vu en premier mais celui-ci:



Sinon en ce qui concerne le porte-clef qui pends comme on fait sur nos caisses je compte effectivement bien le faire. Mais là il n'est pas tout à fait finit.

Donc vendredi je ne compte pas l'apporter car d'une, il n'est pas tout à fait fini, et de deux c'est un "accessoire" pour mon EK' (qui remplace la peluche Hello Kitty EmbarassedLaughing ) donc il sera dans la Civic quand elle roulera de nouveau et que je viendrais avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent!! Very HappyWinkj\'aime
J'adore!
Faut que je retrouve ma vielle board! Et aussi les truk's! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Mathieu Laughing , tu le verra soit au prochain rasso' de Quimper, soit au prochain rasso' de Lorient !

Sinon vainvain, pour ton info' étant donné que je remet ma Jap' d'origine au niveau moteur je ne cherche pas à gagner des chevaux ni du poids comme c'est mon daily' je vais reprendre le mot d'ordre de Fatlace;

Form > Fonction What a Face

Et merci TAKUMI Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...