Manusw201 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voilà je donne un feedback sur une "péteuse" électrique 220Vhttp://cgi.ebay.fr/CLE-A-CHOC-220-VOLTS-/220874386428?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item336d23abfcAvantage: -Puissante les écrous de cardan ce dessère facilement -Pas besoin de compresseur -Pas d'entretienInconvéniant: -La taille est imposante environ 1.5fois une clé à choc traditionnelle , donc elle ne passe pas partout - Les boutons de serrage , déserrage sont du type on/off donc un peu violente mais sa va à l'usage!! -Je pense qu'il vaut mieux évité de faire coulé de la crasse donc les trous d'aération du moteur Pour ma parts j'en suis satisfait , c'est beaucoup plus confortable pour travaillé chez soi par-contre prévoyé des douille car ils n'y en a que 4 de fournis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tiens. intéressant caje voyait ca beaucoup plus cher que caj'vais peu être le laisser tenter le mois prochain tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sa peu etre sympa comme cadeau de noyel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites