tetesh' 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut a tous!!petite présentation rapide donc tetesh' (ou alexandre) bientôt 21 ans proprio d'une primera p10 2.0D série 2.nouvel arrivant dans la région avec ma copine, revendeur officiel V-WORKS en région bretagne.a bientottetesh' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenu sur la attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue parmis nous c'est toi que j'ai vus avec mathieu au type max guay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bienvenu dans la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 comma sa, sa fait 2 nissan D ^^Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totodu22 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bienvenu dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Salut Te voilà ici (je suis Takachier Ochiotes sur Japan Car ). Bienvenue parmi nous Donc, je voici un 3ème proprio de Primera Sinon, Vin's, non, ce n'est pas le "patron" de V Works. Au passage, Tetesh, passe le bonjour à monsieur, de la part de Mathieu de NissanPrimera.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci a vous donc non je ne suis pas le patron de v-works! juste un revendeur officiel ah bien si on est 3 en prim' ^^ on se croisera au rasso de novembre surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ont vas se faire envahir par les primerda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 si on se fait envahir de primera -y-en un qui va etre content !!!!!!!!!!!!! HEIN MATHIEU!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 surtout que ma prochaine risque d'etre une p10 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon choix, ça, une P10 GT Sinon, pour les rassos, il y a celui de Lorient vendredi qui vient. Tu te joins à nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 on arrive jeudi 3 novembre donc on viendra a celui de quimper le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites