Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

29 ème rasso mensuel sjr nord

Messages recommandés

EE8 a écrit:

nosferatju --> bin embarque là avec toi. comme ca elle pourra te surveiller Very Happy
(par contre tiens là à l'écart de manuas2h. dès fois qu'il trébuche pour de vrai ^^)

Elle est déjà venue une fois à un rasso sur caen, il y avait que des mecs, elle s'est fait super chier! En plus c'est vraiment pas sa passion les voitures... MadMad

mickelyfe a écrit:
ya deja une fille son pseudo je c plus mais elle sera la

Je vais lui proposer mais je connais déjà la réponse: Evil or Very Mad

manuas2h a écrit:
nova a écrit:
manuas2h a écrit:
ce midi j'aurait bien trébucher a lelclerc lol!lol!

lol!lol! viens trébucher a brico,ya mieux Wink

on parie? lol!

pfffff quand tu veux on parie,on a miss bretagne (1ère dauphine)qui travaille là-bas maintenant Cool tu peux venir vérifier si tu veux Very Happy

nova a écrit:
manuas2h a écrit:
nova a écrit:
manuas2h a écrit:
ce midi j'aurait bien trébucher a lelclerc lol!lol!

lol!lol! viens trébucher a brico,ya mieux Wink

on parie? lol!

pfffff quand tu veux on parie,on a miss bretagne (1ère dauphine)qui travaille là-bas maintenant Cool tu peux venir vérifier si tu veux Very Happy

Faut que je fasses des travaux!
C'est ouvert brico? SmileSmile

nova --> bin pour avoir vu quelques photos de la fille dont parle Manuas2h. je dirais que même avec ta miss bretagne. il y a carrément concurrence ^^
(par contre j'vois pas de quelle collègue tu parle. j'ai du en louper quelques unes. Oo)

mickelyfe --> au dernier rasso ?
il y avait "chachou" et "La-chtarbey" (qui sont là à chaque rasso Smile)
et il y avais "vivi" et "natsumi". mais comme elles sont BSP. elles ne seront pas toujours présentes :/ )

nosferatju --> hep hep hep. pense à ta femme toi. nanméo lol!
nan sérieux ca se comprendra si elle ne vient pas. après pour le rasso de st-brieuc, vu qu'il est plutôt "petit". on peu presque dire que c'est plus une soirée entre potes qu'un rasso de caisse Wink

EE8 a écrit:
nova --> bin pour avoir vu quelques photos de la fille dont parle Manuas2h. je dirais que même avec ta miss bretagne. il y a carrément concurrence ^^
(par contre j'vois pas de quelle collègue tu parle. j'ai du en louper quelques unes. Oo)

tient!!!!!!!!! lol!lol! la miènne c'est pas une dauphine c'est une sirène drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youlol!

t'affole pas manuas2h. j'ai préciser juste en dessous que je ne voyait pas de quelle collègue il parlait. donc pas facile de "comparer" ^^

m'en fou la miènne est mieux bouncebouncebounceLaughing elle est trop belle drunkendrunken mais d'une force!!!!drunkendrunkendrunkendrunkendrunken quand je regarde c'est photos sur face book a chaque fois je suis fou lol!lol!" ha la vache putin!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid " lol!lol!lol! maintenant quand on se voit au leclerc elle me cherche du regard,elle me sourrie et la je fond mais bien comme il faut drunkendrunken elle me rend dingue drunkenlol! elle me dirait lèche moi les pompes je le ferait lol!lol!

manuas2h a écrit:
" ha la vache putin!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid "

ah bin là du coup j'pense pas qu'on parle de la même fille ? :suspect:

lol!

n'importe quoi lol! ce midi y' avait un mec (40 ans) a la caisses d'a côté,comment il a scotcher sur elle!!!!! lol! mais il as pas scotcher longtemp Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Invité
manuas2h a écrit:
EE8 a écrit:

tient!!!!!!!!! lol!lol! la miènne c'est pas une dauphine c'est une sirène drunkendrunkendrunkendrunkendrunkenI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youlol!

du moment qu elle ne sent pas trop le poisson lol2

manuas2h a écrit:
m'en fou la miènne est mieux bouncebouncebounceLaughing elle est trop belle drunkendrunken mais d'une force!!!!drunkendrunkendrunkendrunkendrunken quand je regarde c'est photos sur face book a chaque fois je suis fou lol!lol!" ha la vache putin!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraid " lol!lol!lol! maintenant quand on se voit au leclerc elle me cherche du regard,elle me sourrie et la je fond mais bien comme il faut drunkendrunken elle me rend dingue drunkenlol! elle me dirait lèche moi les pompes je le ferait lol!lol!

ca sent, la branlette derrière le pc tout ca lol!lol!lol! haaaannnnnnnnnnnnnnnnn le cochon,je l'ai comme amie sur facebook ee8 regarde tu verras Wink

Y'en a de l'action par ici ! Manu toujours aussi amoureux lol
Prochain Rasso nord : Parking de brico c'est ca? lol

Moi si j’emmène pas Sarah, j'emmène quand même de l'air bag mais made in Dom Tom !

Transferez moi dans les présents lol

Salut Very Happy

peut être présent

Ryosuke ->> avec mon pere ->> bmw et oui pas encore de jap ->> ??????

et vous allez jusque saint brieux Question tu n'as jamais été à un rasso sur quimper Question c'est quand même plus près (il me semble scratch ) , mais ce qui est bien c'est que chaque rasso est différent ils faut tous les faires Twisted Evillol! !!

D'ailleur j'ai vu sur un autre post que en décembre certain vont sur rennes , n'oublié pas d'en parler (dans une certaine section "autre sortie " Laughing ) car je serais peut être intéressé car je ne suis jamais allé à un de leur rasso

oui on vient jusque saint brieux bounce
pour ce qui et du raso a quimper non jamais c'est mon 1er Smile

mais c'est pas grave mon père et dak que l'on vienne cheers

merci papa japan

Ben c'est cool japan , c'était surtout pour reprécisé que celui ci était à st brieux et pas à quimper pour pas que tu te plante de rasso , bon en même temps ça fait quelques mois que tu es sur le forum tu dois commencé à bien le connaître moto

non je lui et dit pour les airbag il trouve sa trop cool Twisted Evil
mon pere et jeune il a 38ans aujourd'hui Very Happy
et il cherche une toyota celica ta22 ou ta23 ou ta28
je suit trop heureux japan

non non c'est a saint brieux je le c'est faim

alors il sont ou les airbag ??? 128543

ca va etre sympa ,ton premier rasso en plus ,va falloir faire bonne impression les gars lol!lol!

nan nan il a raison c'est seins brieux,aaahhhhhh,quelle belle ville tout de meme lol!lol!

Je suis passé au leclerc plerin,
c'est à quelle étage?
RDC, 1er niveau ou 2 eme niveau?
(dommage que pour acceder aux étages se n'est pas une route qui tourne (tokyo drift Twisted EvilTwisted Evil (c'est ma troisième ouverture de parenthèse Very HappyVery Happy )))
C'est vraiment pas terrible niveau éclairage.....

rdc :si des filles pour manuas2h sortent du leclerc
1er étage:si il pleut
2ème étage:.......bin si il ne pleut pas lol!lol!

nova a écrit:
rdc :si des filles pour manuas2h sortent du leclerc
1er étage:si il pleut
2ème étage:.......bin si il ne pleut pas lol!lol!

j\'aime

ca va les gars vous allez pas vous perdre dans ce parking lol!

déjà ca sera un peu en fonction du temps. puis en fonction de l'éclairage

de toute façon si on est pas à un étage. on sera forcément à un autre ^^

bon many tu fait pas peur au papa Laughing les rond point tu les prend normalement Laughing pas en crabe lol! nono tu te faufile pas a pleine balle dans le convoit lol! et moi scratch ha bah je suis en polo donc y'a pas de danger lol! dann toi tu vient a pied lol!

La chance me sourie actuellement, sauf pour le rasso de Quimper .....

bref pour moi :

Mitsu => en PUNTO GT full prépa 500 HP => Macdo, Quick , ou bien chinos ! ! ! ! !

Désolé mais là + de voiture, la GT4 pourrai être prêt à rouler pour Janvier et la TS souci roue avant droite.

arfff dommage Manucelica :/

bon sinon pour info il devrais y avoir quelques BSP à venir nous rendre visite :')

dans les "peu être"
tu peu rajouter:

vivi et mel => 308
Oliv' => civic EG

moi je sais pas encore a qu'elle heure je part No mais faut que je tope marco,toto etc... pour savoir si il vienne scratch

• Créer...