Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vainvain1111

recherche 206 ou astra

Messages recommandés

slt. tout le monde je cherche une petite 206 ou une opel astra pour rouler tous les jour donc en mazoute mon budjet est de 2000 euros donc je pensse que sa va etre serrer avec le control ok et avec pas trop de truc a fair dessus merci . si quelqun connait quelqun qui en vend une dans pri la je serrait prenneur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vainvain j'ai séparer ton message du topic de TAKUMI pour ne pas se mélanger les pinceaux Wink

par contre dsl mais j'vois pas pour ta recherche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis je demender comme sa on c'est jamais pasqe c'est pas precer donc je minquiet pas trop pasqe enfete si je trouve un diesel pas trop cher je revendrais ma civic pour fair un otre projet genre s13 ou quelque choze comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour une S13,non mais mazoute paf 206 ou astra ,mon frère a une astra et mon beau frère a une 206,et jpeux te dire qu'ils ont grater du blé pour les entretenir,ruiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méga lol je m'en doute bien mais c'est pour rouler tous les jour pasqe si jme rachete une s13 j'ai pas envi de rouler tous les jours ou alor peut etre un essence mai qui consome quedal genre une corsa 1.2l ou 1.4l je c'est pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nawak ^^

franchement opel je suis pas fan
pour la 206 ca dépend quel moteur tu veut en diesel. mais certains sont plutôt fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance!
Je pense que sa doit ce trouver un mazoute a 2000€! Wink

Mais est-ce que tu peut essayer d'éviter les fautes d'orthographe s'il te plaît?
Des fois c'est difficile de te lire, il faut s'y reprendre.
Si t'es pas fameux en Français, y'a un bouton "orthographe" sur la plus par des navigateurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Bonne chance!
Je pense que sa doit ce trouver un mazoute a 2000€! Wink

Mais est-ce que tu peut essayer d'éviter les fautes d'orthographe s'il te plaît?
Des fois c'est difficile de te lire, il faut s'y reprendre.
Si t'es pas fameux en Français, y'a un bouton "orthographe" sur la plus par des navigateurs. Wink



j'ai pas pu m'en empêcher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient de voir que jai un voisin qui vend une 106 essence 900 euros à débattre,je vait y jeter un oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mea_ a écrit:
TAKUMI a écrit:
Bonne chance!
Je pense que sa doit ce trouver un mazoute a 2000€! Wink

Mais est-ce que tu peut essayer d'éviter les fautes d'orthographe s'il te plaît?
Des fois c'est difficile de te lire, il faut s'y reprendre.
Si t'es pas fameux en Français, y'a un bouton "orthographe" sur la plus par des navigateurs. Wink



j'ai pas pu m'en empêcher Smile


T'inquiète, je sais que je fais des fautes aussi! Wink
Mais ce que je veut dire, ce sont les faute qui font reprendre une phrase a 2 fois.
Ont va pas non plus polluer son post avec sa! c'était juste un conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c'est je fait beaucoup de faute d'ortographe pourtent je fait de très gros effort pour le forum pasque si certain on déja du mal a me relir ba-y- fodrait pas qu'il essaye de me relir quand j'ecris sur une feuille pasque c'est une cata lol! . sinnon oui une petite 106 sa devrait pas trop conssomer je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui une petite 106 essence ça consomme pas et le moteur est costaud Smile

en peugeot les 1,6L hdi 16v turbo a éviter No pas fiable et ça coûte chère les réparation Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1
les 1.6L hdi chez PSA sont pas super fiable

il vaut mieux prendre une vielle 106 ess pour se trainer
car avec un 1.6 hdi. à le première réparation que tu va avoir à faire. tu aura de quoi compenser sur l'année ta conso de carburant si tu avait pris la 106 ess lol!

les 1.4 hdi sont plus fiable. mais si tu te tape des souci de joint d'injecteur. tu risque de pleurer aussi en réparation :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou une 206 dw8 (je ne suis plus sûr) un dièsel athmo avec quasiement pas d'électronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep Manusw20. le DW8 est tout ce qu'il y a de plus simple et économique
par contre ca n'avance à rien What a Face

en gros sur une 206 avec ce moteur. c'est comme si tu avait 80% d'électronique de gestion moteur en moins ... mais bon reste quand même le reste de la voiture qui est identique (voiture récente = forcément de l’électronique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je vends ma 106 XND blanche de 1995 1.5D (moteur TU5D)...très bien entretenue et passe le CT avant la vente .. sans crainte Cool .

- 250.000kms (moteur entièrement révisé par l'oncle de ma copine qui taff chez Citron depuis 40 ans).
- pas de direction assistée (ça sert a rien vu le poids), ni vitres électriques (pas d'emmerdes!).
- pare brise neuf + 2 pneus AV neufs (posés aujourd'hui)
- intérieur : moquette neuve + sellerie de 106kid verte en très bon état
- carrosserie : 3 poques (2 sur le toit + 1 sur l'aile AV gauche)
- Embrayage neuf + boite de vitesse récente

Ça ne consomme rien et ne manque pas de pêche pour un gazole

1650€.

Photos :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu kilométrée en effet
mais c'est un "TUD". niveau fiabilité c'est vraiment nikel comme mécanique
cette caisse peu encore avaler 100 000 Km sans problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrais quel est propre ta 106 mais pour l'instent je n'ai pas encor les sous donc il fodra attendre encor un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah tu sais, je ne suis pas pressé de la récupérer What a Face , ni de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...