calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je recherche une personne pour allé drifter a pouilly le 6 novembre.C'est une trainingOn drift avec ma caisse et on partage tous les frais, je privilégirai quelqu'un qui a un plateau mais bon Je doit savoir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 pourquoi pas, sa me etnte.j ai un plateau et le permis!t as un vehicule pour tracter?t as une idée du budget pour le week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 redcat a écrit:pourquoi pas, sa me etnte.j ai un plateau et le permis!t as un vehicule pour tracter?t as une idée du budget pour le week end?Euhh, j'ai pe eutre une voiture oui a voir, sinon je peux essayer de trouver.faut compter en gros 120e d'inscritpion pour 2personne.Surment 1 plein de la caisse sur place. Les pneux je m'en chargeTout le reste dépend de la consomation de la caisse pour allez la ba 1 3eme personne serait du voyage pour aidé (légérement) financierement mais ne drift pas avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 c est bon niveau budget pour moi!!!!si sa te dis, j suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 redcat a écrit:c est bon niveau budget pour moi!!!!si sa te dis, j suis partant Tu as facebook qu'on en discute tranquilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 ouaip, j ai sa!!!mais j peux pas rester discuter ce soir.j vai tacher de te trouver demain sur fb et t envoyer une demande et on pourras en discuter demain soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 redcat a écrit:ouaip, j ai sa!!!mais j peux pas rester discuter ce soir.j vai tacher de te trouver demain sur fb et t envoyer une demande et on pourras en discuter demain soir si tu veuxOk, et au pire si j'ai pas de voiture pour tracter tu as? et tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ça fait une trotte pouilly!! vous êtes au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 manuas2h a écrit:ça fait une trotte pouilly!! vous êtes au taquet J'avoue, mais je veux drifter moi!J'attend ça depuis je ne sais combien de temps xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 y'as pas de zone industrielle chez toi? non pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 manuas2h a écrit:y'as pas de zone industrielle chez toi? non pas bien Ouaip mais un trotoire sa ferai très mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 t ai envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 ?????? C EST LOUCHE pas grave.je disais que je t avais po trouver sur fb, en meme temps, suis pas super caler avec ce machin la!je suis de saint brieuc, et non, j ai pas de vehicule tracteur pour le plateau.il faut un vehicule relativement lourd car le pateau pese deja 1 tonne a vide.j peut peut etre en avoir un en dernier recours mais c est loin d etre sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 redcat a écrit:?????? C EST LOUCHE pas grave.je disais que je t avais po trouver sur fb, en meme temps, suis pas super caler avec ce machin la!je suis de saint brieuc, et non, j ai pas de vehicule tracteur pour le plateau.il faut un vehicule relativement lourd car le pateau pese deja 1 tonne a vide.j peut peut etre en avoir un en dernier recours mais c est loin d etre sur!!!fabbro alexandre pour facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 okayyyyyy, je cherchais calabero alexandre.......j etais po arriver!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calabero1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 redcat a écrit:okayyyyyy, je cherchais calabero alexandre.......j etais po arriver!!!!!!!!j'avais mis ça avant mais j'ai remi mon vrai nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites