mickelyfe 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bien vu mickelyfemais il doit y avoir un topic prévue pour les vidéos de Ken Block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ah bon je savai pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est pour ca que je t'en informe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais il y a un truc que je ne comprends pas, Ken Bloque où ? A chaque fois, il avance, donc, c'est Ken Avance et non Ken Block. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 eh merde mathieu est déjà dehors ... pas eu le temps de le bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 MDR Mathieu... Tu me fait tellement marrer que j'ai même pas regarder les videos avant de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mathieu a écrit:Mais il y a un truc que je ne comprends pas, Ken Bloque où ? A chaque fois, il avance, donc, c'est Ken Avance et non Ken Block.Roh put*** ! Tu tournes à quoi ? Euh non... J'ai rein dis... Tu serait capable de nous faire un jeu de mot encore avec "tourne" Euh je voulais dire tu bois quoi à table ? De l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Plancoët : Et oui, je ne suis pas un drogué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites