Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

18 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

Bon, faute de sous, Suba ne peut pas venir Sad

Snake2b et madame Lol ne savent pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh normalement je viens avec un collègue en VR6 mais j'ai la confirmation demain Embarassed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing t'as poster a 1h04 donc ce matin,ti dit que tu auras la confirmation demain donc samedi mais le rasso est ce soir ,donc comment tu fait? lol! rooohhh je casse les couilles lol! c'est pas un soucis Wink au pire si t'as pas le temp de prévenir avec qui tu vient c'est pas gênant Wink on réserve nulle part Wink

ex: j'ai inscrit drifter xl et fanto56 alors qu'ils n'ont même pas poster,mais ils font le coup a chaque fois,je commence a les connaître les moineaux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avait oublier d'inscrire subarashi aussis Smile qui vient me montrer la s13 que je voulait SadSadLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
j'avait oublier d'inscrire subarashi aussis Smile qui vient me montrer la s13 que je voulait SadSadLaughing


Je croyais que Suba' ne venait pas pour manque d'argent lol! ? Bin oui forcément, à devoir payer sans cesse des réparations ou des pièces parce que maintenant qu'il roule en Nissan... lol2


:!honda!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
Laughing t'as poster a 1h04 donc ce matin,ti dit que tu auras la confirmation demain donc samedi mais le rasso est ce soir ,donc comment tu fait? lol! rooohhh je casse les couilles lol! c'est pas un soucis Wink au pire si t'as pas le temp de prévenir avec qui tu vient c'est pas gênant Wink on réserve nulle part Wink

ex: j'ai inscrit drifter xl et fanto56 alors qu'ils n'ont même pas poster,mais ils font le coup a chaque fois,je commence a les connaître les moineaux Laughing


lol! Ce n'est pas faux ! Et sinon pas de soucis, c'était juste pour prévenir Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snake2B et Madame LOL ne seront pas de la partie cette fois ci! Bonne soirée d'avance! Et a demain pour certains! Very Happy ( de madame LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal qu'il y a ai deux fois "vainvain" dans la liste ? avec deux caisse différentes Oo

bon du coup je ne sais pas comment font ceux qui partent de loudéac. mais pas la peine de m'attendre vu que j'sais pas trop comment ca va se passer pour moi ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake2B a écrit:
Snake2B et Madame LOL ne seront pas de la partie cette fois ci! Bonne soirée d'avance! Et a demain pour certains! Very Happy ( de madame LOL )


Ooooo Sad ! Flute Sad . Sinon, qu'est-ce qu'il y a demain ??? scratch

Autrement, la question sera, ce soir : Est-ce que Fanto viendra avec sa S12 ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
snake2B a écrit:
Snake2B et Madame LOL ne seront pas de la partie cette fois ci! Bonne soirée d'avance! Et a demain pour certains! Very Happy ( de madame LOL )


Ooooo Sad ! Flute Sad . Sinon, qu'est-ce qu'il y a demain ??? scratch

Autrement, la question sera, ce soir : Est-ce que Fanto viendra avec sa S12 ??? Razz


demain il y a le démontage de la s15 avec snake2bite^^.

et oui je croi que la s12 vien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8, tu pourrais passer m'prendre ce soir ?

on s'arrangera pour l'essence si tu veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc confirmation je viens avec un collègue en Golf III VR6 et un autre collègue VWiste nous suis en PASSAT VR6 synchro' What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais pas la
a moitié malade et vu le temps j'ai pas envie que sa s'agrave
du coup soirée bien au chaud devant forza ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...