mathieu16 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voilà, je post ici.Si vous avez des idées ou autres pour le prochain rasso, dites les.Dans les grandes lignes, le rasso se passe au Super U de Plogonnec, toujours à 20h. 1 heure après, on part à Gourvilly pour aller manger (Quick ou Mc do, comme d'hab ). Pour 22h, on part à côté d'Entremont pour un shooting photo.Sur place, il y aura les jap' ensemble et les non-japs "qui vaillent le coup" garer ensemble juste à côté. Des consignes seront données sur place lors du shooting photo comme : -ne pas collé les voitures-se mettre de l'autre côté pour laisser les voitures seules face aux photographe, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 jrecommande aprés les shooting,alors bar a pute et striptease,club échangiste,ou maison de retraite pour mettre de l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sao le souci c'est qu'avec le bruit de certaines caisses. en arrivant ca sera l’hécatombe la dedans. donc il n'y aura plus personne à ambiancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Y'a un Bar ou quelque chose comme sa a Entremont?Je trouve le programme plutôt bien, rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 EE8 a écrit:sao le souci c'est qu'avec le bruit de certaines caisses. en arrivant ca sera l’hécatombe la dedans. donc il n'y aura plus personne à ambiancer Les pauvres retraités Takumi, non, je ne pense pas qu'il y est de bar proche. Seulement le Master, là où nous allons d'habitude. Sinon, merci Autrement. J'ai été voir le parking dans l'optique du rasso. Côté places couvertes, il y en a une cinquantaine, réservé pour les Jap'. Les non-japs qui "vaillent le coup" seront à côté, un peu couvert Il faudra prévoir de quoi lutter contre le vent, mais je le dirais mieux dans le topic officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Enfaite je connais pas dutout le coin, Entremont c'est pas loins du Master? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Non, pas trop loin.Je ne sais pas si tu connais un poil le coin, mais quand tu sors de la petite 4 voie qui t’emmène de la 4 voies Brest > Nantes au Géant, au lieu d'aller tout droit pour retrouver le Géant, tu va à droite et a 2/3 ronds-points, tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ok donc c'est pas loin!C'est parce que je pense qu'on ira boire un verre quand même après le shooting, avant de rentrer quoi!Alors je voulais savoir si c'était loin ou pas, pour l'essence! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sao a écrit:jrecommande aprés les shooting,alors bar a pute et striptease,club échangiste,ou maison de retraite pour mettre de l'ambiance +111111111 Avec sao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 On sera JAMAIS a 21h au gros mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je sais, c'est juste une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 donc la si j'ai bien compris mathieu le prochain rasso a quimper ne se ferra plus au parking du giant de d'abitude mais ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pour le prochain, en tout cas. Après, on verra si ça plait ou non, donc, le prochain lieu est un test.Donc, pas de Géant le mois prochain, mais le Super U de Plogonnec (sur la route de Locronan). Mais, ne t'inquiètes pas, je ferais un jolie post lors de l'ouverture du topic pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il y a un karting indoor pas loin d'entremont il ferme a minuit sa serait pas mal une tite session^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 A proposer pour un prochain rasso, oui, pourquoi pas. C'est vrai que je l'oublie tout le temps celui-ci. Mais il ne faut pas oublier que certains n'en feront pas faute de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ouai voila faudrait bien organiser tout sa pour un rasso et voir ce que sa donne a l'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ok mathieu sa marche . pas mal l'ider du karting moi j'aim bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Regarde aussi le long de l'odet pour trouver des spot sympa, sinon faut redescendre vers la mer genre Ile-Tudy ( ça c'est mon fief ^^), bénodet , sainte marine etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Malheureusement, d'un, il faut de la place pour une trentaine de voitures et sans voitures déjà garé avec de l'éclairage potable (pas facile). De deux, pour certains, Bénodet fait trop de route en plus . Donc, il ne faut pas trop s'éloigner si on ne veux pas se retrouver 4 pour le shooting.Mais merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ou alors on braque une banque a la fast and the furious 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sao a écrit:ou alors on braque une banque a la fast and the furious 5 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 OK, donc, pour le prochain rasso, on se retrouve, on va manger et on braque quel banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la banque de france on accroche le coffre et on s'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi je pensse que je vais demender au flic si -y- veule bien echanger un de leur renault scenic contre ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu veux qu'ils roulent fiable ? S'il roulaient en jap', ouais, mais ce n'est plus le cas. Et racheter leurs Subaru... Sinon, pour le post, je l'ouvre dès que j'ai le temps de prendre les photos sur Google Earth et Street View et tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites