Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Vos idées pour le prochain rasso

Messages recommandés

Voilà, je post ici.

Si vous avez des idées ou autres pour le prochain rasso, dites les.

Dans les grandes lignes, le rasso se passe au Super U de Plogonnec, toujours à 20h. 1 heure après, on part à Gourvilly pour aller manger (Quick ou Mc do, comme d'hab Neutral ). Pour 22h, on part à côté d'Entremont pour un shooting photo.

Sur place, il y aura les jap' ensemble et les non-japs "qui vaillent le coup" garer ensemble juste à côté. Des consignes seront données sur place lors du shooting photo comme :
-ne pas collé les voitures
-se mettre de l'autre côté pour laisser les voitures seules face aux photographe, etc...

jrecommande aprés les shooting,alors bar a pute et striptease,club échangiste,ou maison de retraite pour mettre de l'ambiance lol!

sao le souci c'est qu'avec le bruit de certaines caisses. en arrivant ca sera l’hécatombe la dedans. donc il n'y aura plus personne à ambiancer silent

Y'a un Bar ou quelque chose comme sa a Entremont?
Je trouve le programme plutôt bien, rien a dire! Wink

EE8 a écrit:
sao le souci c'est qu'avec le bruit de certaines caisses. en arrivant ca sera l’hécatombe la dedans. donc il n'y aura plus personne à ambiancer silent

754981754981754981

Les pauvres retraités 754981754981

Takumi, non, je ne pense pas qu'il y est de bar proche. Seulement le Master, là où nous allons d'habitude. Sinon, merci Very Happy

Autrement. J'ai été voir le parking dans l'optique du rasso. Côté places couvertes, il y en a une cinquantaine, réservé pour les Jap'. Les non-japs qui "vaillent le coup" seront à côté, un peu couvert Wink

Il faudra prévoir de quoi lutter contre le vent, mais je le dirais mieux dans le topic officiel Wink

Enfaite je connais pas dutout le coin, Entremont c'est pas loins du Master?

Non, pas trop loin.

Je ne sais pas si tu connais un poil le coin, mais quand tu sors de la petite 4 voie qui t’emmène de la 4 voies Brest > Nantes au Géant, au lieu d'aller tout droit pour retrouver le Géant, tu va à droite et a 2/3 ronds-points, tu y es Wink

Ok donc c'est pas loin!
C'est parce que je pense qu'on ira boire un verre quand même après le shooting, avant de rentrer quoi!
Alors je voulais savoir si c'était loin ou pas, pour l'essence! Wink
Merci! Smile

sao a écrit:
jrecommande aprés les shooting,alors bar a pute et striptease,club échangiste,ou maison de retraite pour mettre de l'ambiance lol!

+111111111 Avec sao What a Face !

donc la si j'ai bien compris mathieu le prochain rasso a quimper ne se ferra plus au parking du giant de d'abitude mais ou sa ?

Pour le prochain, en tout cas. Après, on verra si ça plait ou non, donc, le prochain lieu est un test.

Donc, pas de Géant le mois prochain, mais le Super U de Plogonnec (sur la route de Locronan). Mais, ne t'inquiètes pas, je ferais un jolie post lors de l'ouverture du topic pour le prochain rasso Wink

il y a un karting indoor pas loin d'entremont il ferme a minuit sa serait pas mal une tite session^^

A proposer pour un prochain rasso, oui, pourquoi pas. C'est vrai que je l'oublie tout le temps celui-ci. Mais il ne faut pas oublier que certains n'en feront pas faute de sous Wink

ouai voila faudrait bien organiser tout sa pour un rasso et voir ce que sa donne a l'inscription

Regarde aussi le long de l'odet pour trouver des spot sympa, sinon faut redescendre vers la mer genre Ile-Tudy ( ça c'est mon fief ^^), bénodet , sainte marine etc...

Malheureusement, d'un, il faut de la place pour une trentaine de voitures et sans voitures déjà garé avec de l'éclairage potable (pas facile). De deux, pour certains, Bénodet fait trop de route en plus Neutral . Donc, il ne faut pas trop s'éloigner si on ne veux pas se retrouver 4 pour le shooting.

Mais merci pour l'info Wink

sao a écrit:
ou alors on braque une banque a la fast and the furious 5 Razz

+1 j\'aime

OK, donc, pour le prochain rasso, on se retrouve, on va manger et on braque quel banque ?

LaughingLaughingLaughing

Tu veux qu'ils roulent fiable ? LaughingLaughingLaughing

S'il roulaient en jap', ouais, mais ce n'est plus le cas. Et racheter leurs Subaru... Neutral

Sinon, pour le post, je l'ouvre dès que j'ai le temps de prendre les photos sur Google Earth et Street View et tout le reste Wink

• Créer...