vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bien hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 vin's-gtr a écrit:bien hâte de les voir A qui le dis-tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ah oui j'avais pas pensé a sa! Putain j'imagine l'état d'excitation et de frustration qui se mêle en toi en ce moment! Perso des que j'attend de recevoir quelque chose, je suis comme sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 TAKUMI a écrit:Ah oui j'avais pas pensé a sa! Putain j'imagine l'état d'excitation et de frustration qui se mêle en toi en ce moment! Perso des que j'attend de recevoir quelque chose, je suis comme sa...C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ma petite Toy sait trouvé une nouvelle vocationLa gymnastique, plus exactement les barres parallèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Moi, je me disais : "tiens, elle marche, maintenant ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 il y a un sacrée dégagement entre l'aile et la roue et ta commandes elle en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mathieu a écrit: Moi, je me disais : "tiens, elle marche, maintenant ?" vin's-gtr a écrit:il y a un sacrée dégagement entre l'aile et la roue et ta commandes elle en est où?Oui ça ma surpris aussi Normalement je doit recevoir ça dans les jours qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Toff a écrit:Normalement je doit recevoir ça dans les jours qui viennent nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vin's-gtr a écrit:Toff a écrit:Normalement je doit recevoir ça dans les jours qui viennent nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Cool pour ta commande!Et la elle est sur un pont pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Cool pour ta commande!Et la elle est sur un pont pourquoi?A l'origine j'envoyais juste la carte grise de la voiture de mon père, qu'il avait oublié chez moi, pour le contrôle technique et le contrôleur en voyant ma voiture m'a demander s'il pouvait voir le dessous de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Et alors, il lui a donner sont CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mathieu a écrit:Et alors, il lui a donner sont CT ? Oui oui, pas pour la Toy hein j'ai encore quelques mois devant moi avant cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et alors, il l'as trouvé saine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Et alors, il l'as trouvé saine?Oui oui il l'a trouvé plutôt bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 La voiture cougar, les petits jeunes rêvent de la soulever pour voir comment elle est conservée en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Mdr !!! Ça va, j'ai une jeunette de 20 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Titou a écrit:La voiture cougar, les petits jeunes rêvent de la soulever pour voir comment elle est conservée en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mathieu a écrit:Mdr !!! Ça va, j'ai une jeunette de 20 ans .Ah bah ça va perso elle n'a encore que 35 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ça commence à faire quand même quand on a à peine 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Titou a écrit:Ça commence à faire quand même quand on a à peine 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sinon ça donne quoi tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Un peu de news Après avoir attendu , attendu et encore attendu pendant près de 3 mois Voici les premières arrivées Il y a un peu de taf dessus mais bon, je crois que je peux pas trouver plus nippon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 moi j'aime bien ces petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 snake2B a écrit:moi j'aime bien ces petites roulettesMoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 tu as les 4? les ecrous sur le bord on l'air gros et rouillé j'espère que ce sera bien étanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Manusw20 a écrit:tu as les 4? les ecrous sur le bord on l'air gros et rouillé j'espère que ce sera bien étanche! Comme ça arrive du Japon en deux cartons J'attends les deux autres Pour les écrous, je vais les remplacer, du coup démontage des trois parties pour des lips plus larges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Méchamment belles!!! J'adore les Longchamps!! Mais c'est vrai qu'avec un bon déport, sa va être encore plus méchant! Vraiment un bon choix Toff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 vin's-gtr a écrit:classe Merki TAKUMI a écrit: Méchamment belles!!! J'adore les Longchamps!! Mais c'est vrai qu'avec un bon déport, sa va être encore plus méchant! Vraiment un bon choix Toff! Oui c'est claire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ta petite mustang va plus ressembler à une jap, comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bon les deux dernières sont arrivées aujourd'hui avec une Jolie Taxe pour les récupèrer Mais bon au moin elles sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 oh la douloureuse fait mal quand même ,ça dissuade d'acheté hors europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Manusw20 a écrit:oh la douloureuse fait mal quand même ,ça dissuade d'acheté hors europe Oui c'est sur mais bon certain model reste encore galère à avoir en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est vrai qu'en europe on est pas mal limité niveau pièce auto , hate de voir tes jante avec plus de déport ça fera lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Manusw20 a écrit:C'est vrai qu'en europe on est pas mal limité niveau pièce auto , hate de voir tes jante avec plus de déport ça fera lard Pouwa m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Super bon choix ! Elles sont magnifiques ! Hâte de les voir montées, ça va envoyer du pâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Titou a écrit:Super bon choix ! Elles sont magnifiques ! Hâte de les voir montées, ça va envoyer du pâté Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Demain,à Fouesnant un Remake du BJCE pour la demoiselle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites