Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendus du 12 ème "Vendredi JDM du mois", à Quimper

Messages recommandés

m'étonne pas pour la fatigue tiens. n'est ce pas mathieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien bieau tout ca , on a fait le point sur voiture jap et non jap.............

MAIS LES MOTOS !!! On en fait quoi pendant les rassos ?? C'est pas des voitures
et en plus moi j'aime pas les motards alors faut pas les accepter...

Comment ca je sors moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro_ja56 --> ou comment ce faire plein d'ennemis en très peu de temps lol!lol!

c'est kool tu reviens en pleine forme toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les motos, on roule dessus, non ? Surtout quand tu vois les motards qu'on a pendant les rassos LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors maintenant que tout ça est au claire, il faut savoir ce qu'on appel "non jap' qui vaille le coup" ... car pour moi une alfa 33 ne peut pas valoir le coup"...soyons sérieux un moment quoi...c'est pas non plus une 147 GTA...si on accepte une Alfa 33 des années bissextile on va être obligé d'accepter des clio 1.2 RN, et sa me fais pas forcément plaisir, car j'ai déjà eu du mal a faire partir celle de Magali, c'est pas pour m'en taper d'autre le vendredi soir hein... Rolling Eyes

Puis sinon on est obligé d'accepter TOUTE les jap" car franchement des Nissan voilà quoi...c'est pas l'top...autant accèpter des Daihatsu hein...
Puis a choisir je préfère encore voir une alfa 33 qu'une Nissan... Rolling Eyes

et tant que je suis là, trouvez moi une caisse qui marche mieux qu'une ED7 TPPT Twisted Evil

Bah alors... personne???
Je savais qu'il y avait que des gay a ce rasso Rolling Eyes







lol!moto

bazookanissan


first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il n'y a pas d'ED7 au rasso What a Face

Moi je m'en fout un peux qu'il est QUELQUE (une minorité bien sûr) voiture nan jap dans le lot , car si vous voulez un super shoot de votre caisse ben faut obligatoirement la déplaçé pour avoir de l'espace pour le photographe puisse prendre votre caisse sous toutes c'est coutures c'est pas en étant a 30cm d'une autre jap (ou même non jap japan )qu'il pourra faire ça!!

Les photos groupé sont pour moi (je ne sais pas pour vous ?) un souvenir avec les gens présent à cette soirée , donc en aucun cas ça me dérange de voir une alfa ou une primera break moto , si ces pour un shoot de la mort faut qu'il soit individuel , car une photos c'est recherché/réfléchie!

Et franchement avec toutes les photos de mes caisses , ça me suffit largement , je viens pour discuté , trippé , me moqué des diesels et ça vaut le déplacement lol! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tres bon rasso comme à l'accoutumé Very Happy Bien salit le quick avec Merlin, Mathieu... Laughing Parti un peu tôt mais fallait se lever le lendemain pour regarder le match à 9h30 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAhhhhh là je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi choco' Laughing ! (à propos des Nissan)

Et sinon + 1111111 avec manusw20 Wink !

Et sinon les ED7 c'est juste j\'aime mais les gens se touchent grave sur les prix maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 les honda ca devient cher, on va devoir se remettre à tondre nos pelouses avec un sécateur clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le débat est fini je sais mais je suis a la rue Laughing donc je post vite fait Laughing



pour la présence de non jap aux rasso perso ça me dérange pas a partir du moment ou on il y a un minimum de jap quand même Wink c'est un peu le but du rasso Smile



mais certains de ne peuvent pas forcément venir en jap faute de finances Sad

mais comme je dit le soir J c'est pas avec une supra,une honda,une itr ou autre qu'on mange,qu'on discute,qu'on trippe etc... Smile c'est avec toi qui lit ce post Smile pas avec t'as caisse Wink mais c'est vrai que c'est quand même mieux de le voir arriver en jap Smile mis il peu pas il peu pas et puis c'est tout Smile



je vous un exemple tout con : FIREBLADE,il possède le modèle de mes rêves :toyota supra LHD donc volant a gauche,boite manuelle,avec le targa,et ben quand j'entend qu'il vient,je suis content de savoir qu'il déboule,pas pour me rincer l'oeil sur sa supra,mais pour le voir lui et pouvoir discuter entre passionnée de supra Smile maintenant je dit pas si je voit qu'il vient en supra je suis content et je vait la voir et je pleure LaughingLaughing mais voila c'est pas elle qui me parle Wink



les moto c'est pareil ça me dérange pas,la plupart sont jap et sportive et ça fait des convoit sportif Twisted EvilTwisted Evil



davalpha,sebdes etc...ils viennent en non jap et alors,m'en branle,il sont pèpère ils sont cool moi y'a pas de soucis ils viènnent quand il veulent Smile par contre le mec qui debarque genre en corrado vr6 pour pisser sur les jap et qui veut tirer la bourre avec tout le monde et qui fait le beau il dégage vite fait Twisted EvilTwisted Evil



on a failli avoir le cas avec le fameu alan qui as une 306 s16 préparer par le ny compétition,lui il voulait venir juste pour bouffer de la jap et ensuite faire le beau avec sa prépa alors que le pauvre il aurait rien compris une fois sur 4 voie Rolling Eyes on la revue a un meeting,et ben vas y que je me touche le kiki Rolling Eyes "elle lest préparer par le ny compétition,j'ai bouffer des audi TT,il roule le capot ouvert dans le meeting etc...." mais il leur as pas dit qu'il se fait tenir par une s13 stock Rolling Eyes en fin bref Rolling Eyes



ou comme les merco qui était venue au sud et ce qu'ils ont fait apres Rolling Eyes qu'ils reviènnent j'ai un papier et du crayon Twisted EvilTwisted Evil si apres il pose un soucis je m'en charge Twisted EvilTwisted Evil

en plus faut pas oublier ce que certains en non jap font pour nous :photos,stickers etc...ils sont pas obliger de le faire mais ça leur fait plaisir Smile et moi je trouve ça vraiment sympa de leurs part Smile



faut pas vous prendre la tête comme ça Very Happy je dit pas pour un shooting mais un vrai shooting la d'accord que des jap mais hors shooting officiel voila quoi Smile

moi tout ce que je demande c'est qu'il y a un minimum de jap quand même et que tout le monde viènne dans la joie et la bonne humeur pour une fois plus passer une bête de soirée dans une bête d'ambiance Smile



j'avait plein d'autres chose a dire mais j'ai mal au doigt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour pas trop s'écarter du "soucis" qu'avait Yougsama dans la benne ( Laughing ), Il ne parlai pas de ceux qui viennent en non jap aux rassos, mais ceux qui se gare au milieu de no jap'.

En gros, il proposais que les jap' soient vraiment entres elles et les autres dans un coin, peu importe qu'elles soient bien ou non (en gros). Wink

Mais le sujet est clos Wink



























Et vive les NISSAN Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...