vin's1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voila une idée pour manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est pas mal!! , c'est vrai que j'ai toujours sw20 (type mine mr2 mk2) dans mon pseudo (que je garde ) mais si je mets ça sur la mr2 mk1 je ne serais pas crédible de toute façon je ne le suis déjà pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah tiens, le "sw" n'est pas pour Sport Wagon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu a oublier le "R" pour "Rapide" mathieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 "SW" Super wature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Manusw20 a écrit:"SW" Super wature et le 20 c'est pour les "cv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nan c'est la note des magazines 20/20 :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mathieu a écrit:Ah tiens, le "sw" n'est pas pour Sport Wagon ??? fait gaffe a ton cul mathieu sa pourrait aussi dire "Sodomise Woca" ^^et le 20 sa serait le nombre de fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nono-Senpai a écrit:mathieu a écrit:Ah tiens, le "sw" n'est pas pour Sport Wagon ??? fait gaffe a ton cul mathieu sa pourrait aussi dire "Sodomise Woca" ^^et le 20 sa serait le nombre de fois ^^Pas possible. J'ai souvent entendu dire que les proprios d'Honda était gay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mathieu a écrit:Nono-Senpai a écrit:mathieu a écrit:Ah tiens, le "sw" n'est pas pour Sport Wagon ??? fait gaffe a ton cul mathieu sa pourrait aussi dire "Sodomise Woca" ^^et le 20 sa serait le nombre de fois ^^Pas possible. J'ai souvent entendu dire que les proprios d'Honda était gay. Non, ceux en Honda serrent des jolies filles parce que eux, comme leurs voitures roulent et ne tombent pas en panne, ils peuvent les ramenées chez eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mouais, enfin, Yougs, je remarque que tu as mal lu le titre du topic Vin'show dis que Manusw20 en a une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mathieu a écrit:Nono-Senpai a écrit:mathieu a écrit:Ah tiens, le "sw" n'est pas pour Sport Wagon ??? fait gaffe a ton cul mathieu sa pourrait aussi dire "Sodomise Woca" ^^et le 20 sa serait le nombre de fois ^^Pas possible. J'ai souvent entendu dire que les proprios d'Honda était gay. Nan , ce sont les "nissaneux" qui sont souvent devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites