EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La règle est simpleUn thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voitureIl vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivantEn effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleurephoto et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page duforum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivantÉvidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.cela permettra de voir l'évolution des voitures du forumEvidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autoriséeLe thème de ce mois ci est : insolite. Donc la meilleure photo sera à élire.A vos appareils photos.ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer./!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concoursSi aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 toujours avec notre voiture dessus, ou juste un truc insolite comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tjs avec nos voitures dessus (sinon c'est trop facile ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok, parfait, je vais profiter de mes vacances pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 voila pour moi......c est assez insolite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 terrible :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'avoue... Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ta pas un exemple,moi j'ai po compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bin sao il n'y à pas vraiment d'exemple à donneril faut que ta voiture soit prise en situation insolite. bref dans une situation ou on ne l'imaginerai pas et qui sort de l'ordinaireaprès c'est à toi de gérer l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Genre une Nissan qui roule ! bon allé j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 J'ai pas reflechie aux possibilité quand j'ai donner le théme. Et j'avoue que c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi j'vais mettre la honda sur un camion de dépannage du taf ... là au moins ca sera insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 EE8 a écrit:moi j'vais mettre la honda sur un camion de dépannage du taf ... là au moins ca sera insolite + 11111111111111111111111 C'est clair que ce n'est pas quelque chose qu'on voit souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tiens, moi c'est la photo de l'ancien Del Sol à Suba, dans sa nouvelle configuration. Ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lety1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hello !! ^^ j'ai fait des photos de ma vivic aujourd'hui pour une autre concours, et j'ai trouver qu'une de celle ci collerai parfaitement au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Fais gaffe ya un radar sur le bord de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Lety : j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai trouvé l'idée. Il va juste me falloir un peu de temps. Demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sa passe ou pas sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 E.T. existe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et voilà pour ma partJ’espère que cela est assez insolite pour vous et cette photo est la dernière photo que je pourrais publier, il a changé de famille hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu as vendu le CRX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui EE8, j'ai vendu le crx en moins d'une journée sur leboncoin mais bon la remplaçante lui arrivera au tant à la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu as méme retrouver ton "poussin" snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 snake2B a écrit:Et voilà pour ma partJ’espère que cela est assez insolite pour vous et cette photo est la dernière photo que je pourrais publier, il a changé de famille hier c'est apres avoir fais la photo que t'a décidé de la vendre?tu t'es rendu compte que t'a immergé la lame de coupe et tu t'es dit qu'elle allait rouiller et donc moins bien couperc'est sa? j'ai bon? J'ai bon? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 pas mal les photos snake2b vue que tu est un brs je parie que la remplacante vient d'UK vous arrêtez pas d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'espère que ce sera une Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nono ma lame de coupe fonctionnait très bien, elle était toujours réglable en hauteur et marchait à la perfection mais une envie de changer de La prochaine sera surement de UK vu le prix de là bas!Honda forever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 comment ta fait marco pour sauter aussi haut en vélo,trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 sao a écrit:comment ta fait marco pour sauter aussi haut en vélo,trop fort bonny-up bonhomme l'entrainement a fait le con en velo sa peut etre bien bon defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 snake2B a écrit:Nono ma lame de coupe fonctionnait très bien, elle était toujours réglable en hauteur et marchait à la perfection mais une envie de changer de La prochaine sera surement de UK vu le prix de là bas!Honda forever lolA l'aise ! ! :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Marco a écrit:sao a écrit:comment ta fait marco pour sauter aussi haut en vélo,trop fort bonny-up bonhomme l'entrainement a fait le con en velo sa peut etre bien bon defois pas a l'aise quand même le gars parce que c'est la polo qui est en dessous et non la prelude^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomz2escargot 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mdr vous ètes des fous ! lol le crx dans la flotte ...pas mal .... durdur le theme de ce mois ci insolite sans abimer titine .....jtenterai bien le 2 roues ou le grand saut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ta toff, Snacky boy. Et bonne route à lui . Et vive la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Nono-Senpai a écrit:Marco a écrit:sao a écrit:comment ta fait marco pour sauter aussi haut en vélo,trop fort bonny-up bonhomme l'entrainement a fait le con en velo sa peut etre bien bon defois pas a l'aise quand même le gars parce que c'est la polo qui est en dessous et non la prelude^^tu me prete ta sunny que je refasse sa? jveu pas abimé ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 on est le 24 les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je vais essayer de faire une photo demain matin ou aujourd'hui en fin d'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 on est le 26, je lock et je lance le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites