SebdeS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Voilà je viens de remarquer ça, quand je suis sur Portail, je vois les connectés, les partenaires, les stats des membres mais je vois plus la petite colonne de gauche qui faisait défiler les derniers topics traités :/ Je suis le seul dans ce cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non non tu n'est pas le seul :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pareil, ils ont dus refaire la page du portail peut étres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il nous aurai peut-être prévenu avant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Manucelica a écrit:Il nous aurai peut-être prévenu avant non oui je pense, sa doit étres un bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est rassurant de ne pas être le seul ^^On verra ce que ça va donner ^^' Vous avez trouvé ce topic comment du coup ? oO Vu qu'il n'y a pas de liste défilante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 SebdeS a écrit:C'est rassurant de ne pas être le seul ^^On verra ce que ça va donner ^^' Vous avez trouvé ce topic comment du coup ? oO Vu qu'il n'y a pas de liste défilante ?il apparait en bleu dans la rubrisue "probléme et bugg du forum" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 SebdeS je te rassure tu n'es pas le seul à avoir ce souci et je vous rassure tous. ce n'est pas un bug .../t136p60-le-forum-s-embellit#84665si vous voulez en débattre. merci de ne pas le faire sur le lien que je vient de mettremais plutôt ici et pour info la prem's c'est Nikita ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 EE8 a écrit:et pour info la prem's c'est Nikita ^^Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ah je vois mieux maintenant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites