mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Quelle(s) voiture(s) de votre année de naissance voudriez-vous ?Voilà, la question est simple. Pour ceux qui sont nés en 1976, par exemple, choisissez parmi les voitures neuves vendu en 76 celles que vous aimeriez avoir.Vous pouvez en choisir une ou plusieurs. Le prix importe peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 voila pour moi en 1987, une supercar que j'aime particuliairement:ferrari F40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 alors pour moi 1990, les derniers modèles de M3 e30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon choix mea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 1982 pour moisoit l'alpine A310-GTsoit la R5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une 325i e30 ou une celica supra le tout de 1984 82 EE8 oh le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 EE8 a écrit:1982 pour moisoit l'alpine A310-GTsoit la R5 turbomoi je dis la r5 c'est un vrai karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Manusw20 c'est clair. GAMIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 en méme temps 100ans c'est vieu neuneu8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Une ae86 de 1986 ^^ :ou :Toyota MR2 :ou les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 alors pour moi:-voiture de pisteford sierra RS cosworth ou citroen visa GTI-voiture pour aller a la plagetoyota MR2 AW11-voiture de tous les joursBMW M3 E30-voiture tous terrainsChevrolet Blazer-voiture routierePorsche 928s4 ou Porsche 911 turbo(type 930) ou corvette C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Déjà une NSX Targa, en 1992!Et puis surtout une moto, mais pas n'importe laquelle, la NR750 Honda!!Désoler pour le HS, mais cette moto était vendue neuve en 92, et c'est inratable!Et puis une Lambo, Diablo VT.Et pour barouder, une autre Lambo, oui, un LM002.Il y a certainement d'autres autos que j'adore qui était vendues en 92", mais je ne pourrait toutes les citer!Pour l'instant soyons raisonnables, je vais simplement me prendre une EG, même si elle n'est pas de 92... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 le LM002 est un 4x4 rare et chers mais aussi mythique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et surtout un 4X4 avec de tres bonnes capacités et un intérieur de limousine! Pour ceux qui ne connaissent pas la NR750, sa grosse particularitée était qu'elle possédait un V4 a pistons ovales, dotés de 2 bielles chacun, de 8 soupape par piston, et d'une distribution par cascade de pignons. Sa c'est pour les grandes lignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le 4x4 Lambo. je l'ai toujours trouvé moche ce truc tin mais alors TAKUMI ca existe les pistons ovale à double bielle ???????j'avais déjà vaguement entendu parlé d'un truc comme ca. mais mon cerveau bloqué en mode automobile m'a tjs fait refuser d'y croire ^^et jamais eu l'occas de chercher des infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 en 2mn tu trouve tout sur le net , sa existe tout est en double , donc je te raconte pas le prix du bloc surtout les piston ovale avec la segmentation qui va avec!D'ailleur le prix de cette moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ben moi yen a pas mal de bien en 83 dont la corvette C4;la pontiac fiero;BMW M6la dodge daytona ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tin ouai le moteur de dingue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 MDR comme koi c bien l'année la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je parlait du moteur de moto avec des pistons ovale moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui la moto coûtais 350.000 francs neuve a l'époque. Honda avait développer ce moteur pour la compétition.Ils ont tournés tres peut en course, ce n'était pas très fiable(surchauffe des partie plates des pistons, segments fragiles et plusieurs autres problèmes), et puis le règlement a "bizarrement" changer durant l'année et les a tout simplement empêcher de développer le principe. Encore une histoire de pognon.Alors Honda, mécontent d'avoir investit la dedans pour rien, mais toujours plein de ressource et de budget, a eu une idée superbe pour nos yeux et les collectionneurs fortuné! Ils ont décider de fabriquer une série tres limiter d'un modèle avec ce type moteur.Ils l'ont produite pendant trois ans, a tres petite série, je ne sais plus combien d'exemplaires.Elle avait des carenages entièrement en carbone, y compris les petites pieces d'ajustement, un compteur digitale, des échappements sous selle, une distribution par cascade de pignon, partie cycle au top...C'était du coup la vitrine Honda, tout comme la NSX du côté des autos, plus connue de vous! Voila pour le HS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sympa comme HS. je vais dormir moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 EE8 a écrit:sympa comme HS. je vais dormir moins con ce soir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Up ! Ici !! ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour moi c'est pas facile y'en a beaucoup trop ... Ducoup une petite liste s'impose :-Sileighty-R32 GTR-Supra MK4-RX7 FD ...Et sinon hormis ces voitures beaucoup trop classiques ... Même si c'est pas ma caisse préférée : BUGATTI EB110 S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Up ! Pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 buick T type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'trouve ça marrant, les américaines des années 80 ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elles sont massives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 et une gueule terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et certaines sont d'une loooonngueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 Elles sont massives.et une gueule terribleEt certaines sont d'une loooonngueur Shockedvous parlez de quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pas de la même chose que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 j'ai des doutes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Elles sont imposantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est les américaines...Les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 aaaaaaahh vous parliez de voiture oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je dirai que l'ont a des tendances bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pas fait expret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi, ma seule tendance est que je suis gouine Les autres SJR sont gays, il faut le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'avais poster ici sa a disparudu coup rebelotte je suis né en 1991alors pour moi sa sera -mitsubishi 3000gt-nissan 300 zx-bmw m3 e30-chevrolet corvette c4-lotus carlton (opel omega de lard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 à 21 ans t'as déjà eu tout ça ??surtout des modèle comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 rom.56. relis le titre du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui il a eu tout ça mais il préfère une ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oe et pis l'ej2 tartine mieux que ses bouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Lol ok merci je connais la sortie ....Persuadé d'être dans ce que vous aviez avant votre jap ...Pardon du dérangement messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pour moi c'est en 1994, et se serais une Nissan GTR R32 ou une S14 :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites