rom1EG4 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut à tous , je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis passionné de voitures depuis le plus jeune age ! Et depuis peu passionné de JAP pour leur fiabilité, beauté et classe légendaire ! Je connais votre team grace à Reun-civic et Dark Theory que j'ai eu la chance de rencontrer et j'ai bien envie de me joindre à vous ! J'ai 18 ans et commence tt juste le code pour je l'espere avoir le permis dans 6 mois max,ma mère me laisse sa nissan priméra P11 de 98 1.6 SLX 16 soupapes, j'ai déjà commencé à la bichonner et je mettrai des photos d'ici peu ! Je viendrai peut etre à votre prochain rassemblement si je peux ! En attendant, très content de posséder une JAP ! Au plaisir de me joindre à vous, et à très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenu à toi sur la team sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince48 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue chez les SJR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ta futur primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 hello et bienvenu sur le forum SJR ah tiens une primera. il y en a un qui va être content ^^n'hésite pas à faire le tour du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1EG4 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci à tous pour votre accueil ! Je vais créer une autre discution pour mettre des photos ! ( si j'arrive à trouver comment on fait ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ouep. bonne idée pour la présentation de ta voiture si tu as des soucis pour mettre des photos. n'hésite pas à regarder la rubrique d'aide en haut du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Yeeeeeeeesss !!! Une P11 dans la place !! Welcom à toi et a ta P11-120 . J'espère que tu pousseras jusqu'au rassos sud et sud ouest (Respectivement Lorient et Quimper), que je puisse voir ton 1.6l. Car c'est l'une des Primera que je n'es pas eu.Car, en y réfléchissant bien, j'ai eu la P10 en 2.0l D, 1.6l et 2.0 GT. La P11 en 2.0l TD, 2.0l et 2.0l GT. Et aucunes P12.Bon, je fini mon H.S. Si tu as un soucis avec ta P11, dis-le moi ou passe sur mon site/forum (si tu ne le connais pas déjà) : http://www.nissanprimera.bizSinon, fais-toi plaisir, prends une chaise, instal-toi autour de notre table et sort des choses intéressantes et des conneries, qu'on rigole aussi ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienvenu à toi et à ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1EG4 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Pour infos je mettrais les photos la semaine prochaine finalement ! ( je ne comprend pas comment les mettre et j ' ai pleins d autres trucs à faire donc ^^ ! ravi de faire un heureux avec ma Primera Mathieu mais j'ai pas encore le permis je commence tt juste le code donc tu la veras dabord en photo la semaine prochaine ! Si je viens au prochain rasso se sra donc sans elle mais avec des tos bien sur ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ta P11 cher ami N'ai pas peur de nous on ne mange pas, enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenu a toi et à ta nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~chef~ 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue a toi chez les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenu dans la ces sur i'en a un qui va etre content qu'il i ai une autre primera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue à toi et à ta primera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenu iciEE8 a écrit:ah tiens une primera. il y en a un qui va être content ^^je croyais qu'il s’intéressait qu'aux primera diesel celui la!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Certes, j'en ai eu, chère Nono, mais je préfère, et de loin, l'essence, chère "sans pets" ( ). Sinon, par rapport à mon site des Primera, oui, je m'intéresse à toutes les Primera, diesel y compris.Et toc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mathieu ta pa changer les jante du primera break? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nan il risque de plus monté les côtes T'inquiète je chari mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas encore changé les jantes (faute de sous ). Mais je sais quel style je mettrais Manu, je sais que tu me charrie , mais ça ne m’empêche pas de te traiter de petit con . Et mes jantes sont en 16 pouces d'origine, une bonne monte et pas en 12" comme ton MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenu Rom ( on est amis sur FB ... t'as plus qu'a chercher lequel ) bonne chance pour le code ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1EG4 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci à tous ! =DDis moi il suffit de voir cap frehel et j'ai direct compris Arthur ! je savais pas que t étais dans la team SJR ! Donc j ai deja 3 connaissances dans la team ! =DYa une sortie de prévu le week end prochain non ? Reun-civic m'a prévenu et j'irais sans aucun doute avec lui ! Et pour mes photos si qqun peut m'aider j y comprend rien ! logique les débuts sont un peu laborieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour les photos, il faut que tu les mettent sur un hébergeur d'image puis que tu copie le lien de la photo sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et pour les mettre sur un hébergeur. il faut lire ce topic là : /t368-tutoriel-comment-heberger-une-image-sur-le-forumsi jamais il te demande un identifiant et un mot de passe. remet ceux qui te servent à te connecter au forumet si jamais ca ne marche tjs pas. contact moi par MP qu'on gère ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1EG4 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ok merci je vais essayer tout à l heure ou de suite meme ! Hey Mathieu j'ai egalment oublier de te dire que ma mere possede actuelement une primera breack de 99 2.0L diesel pack luxe je te mettrais egalment des photos mais plus tard ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Excellent . Ce doit être une WP11-144, comme moi, avec une face avant différente de la tienne (et de mon break, maintenant) ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ha la il est content mathieu y-a de la primera dans tout les sens maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, c'est vrai ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites