Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rom1EG4

Bonjour à toute la team SJR ! =D

Messages recommandés

Salut à tous , je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis passionné de voitures depuis le plus jeune age !
Et depuis peu passionné de JAP pour leur fiabilité, beauté et classe légendaire !

Je connais votre team grace à Reun-civic et Dark Theory que j'ai eu la chance de rencontrer et j'ai bien envie de me joindre à vous ! J'ai 18 ans et commence tt juste le code pour je l'espere avoir le permis dans 6 mois max,
ma mère me laisse sa nissan priméra P11 de 98 1.6 SLX 16 soupapes, j'ai déjà commencé à la bichonner et je mettrai des photos d'ici peu ! Smile

Je viendrai peut etre à votre prochain rassemblement si je peux !

En attendant, très content de posséder une JAP !

Au plaisir de me joindre à vous, et à très bientot ! Very Happy

hello et bienvenu sur le forum SJR Smile

ah tiens une primera. il y en a un qui va être content ^^

n'hésite pas à faire le tour du forum Wink

Merci à tous pour votre accueil !
Je vais créer une autre discution pour mettre des photos ! ( si j'arrive à trouver comment on fait ^^ Very Happy )

ouep. bonne idée pour la présentation de ta voiture Wink

si tu as des soucis pour mettre des photos. n'hésite pas à regarder la rubrique d'aide en haut du forum

Yeeeeeeeesss !!! Une P11 dans la place !! Very HappyCool

Welcom à toi et a ta P11-120 Very Happy . J'espère que tu pousseras jusqu'au rassos sud et sud ouest (Respectivement Lorient et Quimper), que je puisse voir ton 1.6l. Car c'est l'une des Primera que je n'es pas eu.

Car, en y réfléchissant bien, j'ai eu la P10 en 2.0l D, 1.6l et 2.0 GT. La P11 en 2.0l TD, 2.0l et 2.0l GT. Et aucunes P12.

Bon, je fini mon H.S. Si tu as un soucis avec ta P11, dis-le moi ou passe sur mon site/forum (si tu ne le connais pas déjà) : http://www.nissanprimera.biz

Sinon, fais-toi plaisir, prends une chaise, instal-toi autour de notre table et sort des choses intéressantes et des conneries, qu'on rigole aussi ^_^.

Pour infos je mettrais les photos la semaine prochaine finalement ! ( je ne comprend pas comment les mettre et j ' ai pleins d autres trucs à faire donc ^^ !

ravi de faire un heureux avec ma Primera Mathieu mais j'ai pas encore le permis je commence tt juste le code donc tu la veras dabord en photo la semaine prochaine ! Very Happy
Si je viens au prochain rasso se sra donc sans elle mais avec des tos bien sur ! =D

Bienvenue à toi et à ta P11 cher ami Very Happy N'ai pas peur de nous on ne mange pas, enfin je crois Rolling Eyeslol!

Bienvenu ici

EE8 a écrit:
ah tiens une primera. il y en a un qui va être content ^^

je croyais qu'il s’intéressait qu'aux primera diesel celui la!! ^^

Certes, j'en ai eu, chère Nono, mais je préfère, et de loin, l'essence, chère "sans pets" ( Laughing ). Sinon, par rapport à mon site des Primera, oui, je m'intéresse à toutes les Primera, diesel y compris.

Et toc !!! What a Face75498175498191698

Pas encore changé les jantes (faute de sous Sad ). Mais je sais quel style je mettrais Very Happy

Manu, je sais que tu me charrie Wink , mais ça ne m’empêche pas de te traiter de petit con Laughinglol! . Et mes jantes sont en 16 pouces d'origine, une bonne monte et pas en 12" comme ton MR LaughingLaughing

Bienvenu Rom Wink ( on est amis sur FB ... t'as plus qu'a chercher lequel Razz ) bonne chance pour le code !

Merci à tous ! =D

Dis moi il suffit de voir cap frehel et j'ai direct compris Arthur ! je savais pas que t étais dans la team SJR !
Donc j ai deja 3 connaissances dans la team ! =D

Ya une sortie de prévu le week end prochain non ? Reun-civic m'a prévenu et j'irais sans aucun doute avec lui ! Smile

Et pour mes photos si qqun peut m'aider j y comprend rien ! logique les débuts sont un peu laborieux !

pour les photos, il faut que tu les mettent sur un hébergeur d'image puis que tu copie le lien de la photo sur le forum Wink

Ok merci je vais essayer tout à l heure ou de suite meme !

Hey Mathieu j'ai egalment oublier de te dire que ma mere possede actuelement une primera breack de 99
2.0L diesel pack luxe je te mettrais egalment des photos mais plus tard ! =D

Excellent Very Happy . Ce doit être une WP11-144, comme moi, avec une face avant différente de la tienne (et de mon break, maintenant) ?!

• Créer...