Manucelica 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Donc je suis sur le point de changer de bloc sur ma ST185, je passe en 3sgte rev3 qui est d'origine avec un IC air/eau. Et je voudrai titiller les 400ch + tard. Donc je souhaiterai le meilleur mais bon pas non plus le + chère, un bon compromis quoi.Donc la question est dans le titre.Le meilleur refroidissement pour un IC est le air/air ou air/eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Tout va dépendre de l'utilisation....Pour un air/air il faut de l'air... donc de la vitesse;Un air/eau lui refroidira même avec peu de vitesse genre routes sinueuses ou cols de montagne.Apres pour une grosse prépa certains pencheront vers un gros frontal surtout pour 400chx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon je garde l'IC d'origine air/eau pour commencer et on verra + tard pour le air/air. Merci le saint toujours dans le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 et t'emmerde pas a prendre forcément du greddy hks ou autre ça fait chère le logo sur un truc en alu si tu voit ce que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai déjà un IC air/air et son piping que j'ai du payer 350€ de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ha bah voila c'est tres bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites