novaksaotome 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut! je cherche ses sieges, (l'un ou l'autre) ppour pas cher allez, a vous le zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 slt j'ai des sièges de honda crx en très bon état , je les echanges contre des sièges baquet pour mettre dans ma civic ej2 .ou alor je les vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut! et bah sacré deterrage! ben, j ai pas des sieges baquet pour echanger, donc a combien tu le vends?? t as de toffs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui j'ai des photos , par contre jpeu que les envoyer par mms car la semaine je suis avec mon tel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 alexhonda29 tu n'es pas sur le bon coin iciSTP va faire une présentation CORRECT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 voila, sa c fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Alor pour mais sièges je ne sait pas trop comment faire car je ne pas trop droit de dévoiler le prix et les photos donc..... ( novaksaotome) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mais non tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Non le novaksaotome me prend pour un jambon , jaime pas trop sa vive lambiance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je comprend rien a votre histoire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
novaksaotome 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alexhonda29 a écrit:Non le novaksaotome me prend pour un jambon , jaime pas trop sa vive lambiance ici koi?? mais de quoi tu parles?? :suspect: moi non plus j y pige rien.. sa sert a quoi de me proposer un truc sans me montrer l'etat et me dire le prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Ba jveu bien montrer des photos mé la jsui en interna et g que un banale tel portable avec internet voila pourkoi je peu pas envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites