Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 qui serai partant pour se faire une virée sur erquy???on aurai l occasion de passer voir Opse et sa nouvelle auto!!!pour la date ca reste a definir, je vai poser la question chez les BSP perso apres le 12 ca m arangerai(jour de paie)!!! fo esperer qu il fasse encore beau!!!avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Euh... Qu'est-ce qui se passe de spécial là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 rien, ya la mer et de joli paysage!!! pas besoin d un evenement speciale pour se deplacer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ok ok... Et non il n'y à pas besoin d'un évènement particulier pour se faire une petite sortie mais je posait la question :Et euh... C'est où exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Au ch'nort!!! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 To@d a écrit:Au ch'nort!!! =p... De la Bretagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Limite on fait un pti convoi, on part de Erquy jusqu'au Cap Fréhel nan ? En plus les routes du Cap jpense que ça vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mais Opse. tu n'as pas le permis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Non mais j'ai jamais dit que j'allais conduire ^.^Y'a bien une âme généreuse qui me fera une pitite place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ouai au pire ca peu se faire ^^mais bon dommage. tant qu'a venir se promener par chez toi. autant que tu soit au volant en tous cas super initiative To@d. ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de sorties dans ce genre pour ce qui est de mon cas pour l'instant j'en sais rien. la taxe d'habitation va tomber dans quelques jours. et elle va faire très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 EE8 a écrit:mais Opse. tu n'as pas le permis toi Ben non c'est une maudit feignasse et il bouge pas son cul pour passer son permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tin vous faites un sacré duol'un à le permis. l'autre à la voiture ... remarque Oliv' si tu viens à cette sortie. tu prend l'EG à Opse et comme ca c'est réglé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tkt rien que de voir une EG4 dans la cour qui ne sert pas et qui demande que ça, j'ai une bonne excuse pour me motiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Qui te dit que j'aurais pas ma voiture ? ^^J'ai pas pour projet de rester piéton 10 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Opse --> efficace comme motivation Oliv' --> j'espère bien que tu ne vas pas rester 10 ans piéton ^^j'ai lu le truc sur BSP. on croise les doigts mais bon si jamais tu ne l'a pas. ca fait une solution de secours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Ben ouai opse ma demander quand es que j allai passer voir sa nouvelle auto, du coup jme suis dit que ca allai être une bonne occaz de se faire une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu m'étonne que ca peu être sympa par contre Opse il n'a pas peur ? voir 10 caisses (avec autant voir plus de personnes) débarquées chez lui, ca lui fait pas peur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non non j'habite dans un immeuble collé a une salle des fêtes donc la cour est publique C'est juste ma mère qui va ptête halluciner mais bon ça c'est qu'un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Du monde dispo pour aller voir notre ami opse a erquy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 samedi moi je peu pas. on a une réunion le soir pour le BJCE et il faut que je vois pleins de trucs avec _Doug_ dans l'aprèmdimanche ca aurai pu le faire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opse11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pourquoi vous voulez me voir, je ne suis pas un gentil petit enfant Vous voulez me prendre en Gangbang ou quoi ? Plus sérieusement samedi jsui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Opse a écrit:Pourquoi vous voulez me voir, je ne suis pas un gentil petit enfant ben justement, faut bien te punir de temps en temps ^^pareil pour moi, jamais dispo le samedidimanche sa aurait été bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben je suis pas dispo le dimanche moi :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 aucun dimanche To@d ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Si je suis dispo les autres pour l instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 donc on peu repousser à un dimanche suivant genre le 23 ou le 30 puis il faudrai aussi que les autres réagissent. car ca revient tjs au même. si on est que 3 ou 4 c'est pas top :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 du mode dispo pour dimanche prochain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 financièrement c'est dead pour moi ce mois ci :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi aussis toujours pas d'assédics je suis encore dans ma période de carence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a voir pour moi, suivant ce que je fais demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 dispo aussi pour le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 toujours motivé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 y'a nono qui t'as proposer de venir avec toi sur face book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickelyfe 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a voir un jour ou il fera beau et la fin du mois ai dur pr pas mal de gens dc a voir un otre dimanche et une autre balade si erquy==>>Frehel se fait pas mais j'aime les balades sur la cote c sympa comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites